Laci Green et Anita Sarkeesian victimes de harcèlement

9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
Mandorle;3371870 a dit :
Je sais pas, je trouve que c'est quand même à double tranchant : est ce que c'est vraiment innocent de dire pour plaisanter à un ami qu'il est super moche, quand l'ami en question se trouve effectivement moche et n'est en fait pas si bien que ça intégré dans le groupe ?
Mais bon, je suis d'accord pour dire que la connivence est importante, Toinette avait d'ailleurs fait un super post dessus il y a quelque temps !

Bien sûr ce serait dans un monde idéal, carrément utopique. L'exemple que j'prenais serait dans le cas où "l'ami" est intégré au sein du groupe et, si possible, bien dans sa peau.
Mais c'est sûr qu'à partir du moment où la personne à moins confiance en elle, qu'elle n'est pas intégré dans le groupe, à ce moment là la plaisanterie devient plus une bombe involontaire qu'un sujet autour duquel on rigole tous ensemble.
J'suis sûrement un peu rêveuse de penser qu'un jour tout le monde aurait confiance en soi, et serait intégré, accepté par soi-même et par les autres pour rire à ce genre de blague. (MAIS QUAND JE SERAI PRESIDENTE... !)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Vous êtes belles les filles avec vos pancartes, il est beau ce mur de photos <3. C'est pour ce genres de choses que j'aime ce site.
 
C

ceci-2

Guest
Je ne sais pas quoi dire, j'ai énormément de respect pour ces deux filles, et je regarde depuis un moment leurs vidéos respectives avec un immense plaisir.
J'ai rajouté ma photo à la fresque, en priant pour que ce petit geste leur donne envie de continuer à se battre, parce que je ne suis pas sûre qu'à leur place j'en aurais le courage.
J'ai également relayé le lien sur Facebook, et je crains d'orès et déjà les réactions de mes contacts, qui m’amèneront peut être à être déçue par l'humanité 2 fois dans la même soirée...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hu, Anita a retweeté l'article sur son compte Twitter :jv:.
Je me demande si elle a vu la fresque :shifty:.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Leech;3372098 a dit :
Hu, Anita a retweeté l'article sur son compte Twitter :jv:.
Je me demande si elle a vu la fresque :shifty:.

Mais faut être inscrite sur le site pour voir la fresque, non ? Je trouve ça dommage du coup, si le soutien n'est pas vu par des personnes extérieures, c'est un peu dommage...
(Edit : après je comprends que ça puisse paraître plus sûr hein)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Est-ce que c'est pas un peu dommage que cette fresque ne soit visible que par les membres de madmoizelle ? Le but c'est que ça se diffuse le plus possible, non ?

Edit : ah ben Mandorle on a pensé pareil en même temps.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Mandorle;3372106 a dit :
Mais faut être inscrite sur le site pour voir la fresque, non ? Je trouve ça dommage du coup, si le soutien n'est pas vu par des personnes extérieures, c'est un peu dommage...
(Edit : après je comprends que ça puisse paraître plus sûr hein)

Ah bon ? Mince, je savais pas !
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Leech;3372113 a dit :
Ah bon ? Mince, je savais pas !
Ben y'a marqué ça sur le formulaire d'envoi :erf:

"J'ai bien noté que la page <3 Laci & Anita ne sera accessible qu'aux membres valides de madmoiZelle et que Google n'aura pas accès à ce répertoire."
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Mandorle;3372106 a dit :
Mais faut être inscrite sur le site pour voir la fresque, non ? Je trouve ça dommage du coup, si le soutien n'est pas vu par des personnes extérieures, c'est un peu dommage...
(Edit : après je comprends que ça puisse paraître plus sûr hein)

Dies Irae;3372110 a dit :
Est-ce que c'est pas un peu dommage que cette fresque ne soit visible que par les membres de madmoizelle ? Le but c'est que ça se diffuse le plus possible, non ?

Edit : ah ben Mandorle on a pensé pareil en même temps.

Je viens de faire un test en ouvrant Internet Explorer (sic) et j'ai pu accéder à la fresque.

Bon sinon, je suis en train de matter d'ancien post du tumblr de Laci Green et celui ci est particulièrement drôle:
tumblr_m2cvn5U85c1r0u2nbo1_1280.png
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Okay on peut désapprouver ses vidéos après tout on va pas en vouloir à une personne de ne pas aimer une d'entre elles , mais bon là en arriver à des menaces de morts me fait amèrement penser qu'il y a encore pas longtemps une femme a été abattu en Afghanistan...A croire que c'est devenu une banalité...

Puis ça m'énerve de voir que les inégalités persistent et durent , de nombreuses personnes ( autant hommes que femmes ) croient que nous avons atteint l'égalité , mais moi l'égalité je l'a vois très loin ! Ha oui , et dès que dans une conversation je fais allusion à la fausse égalité entre les femmes et les hommes , on me fait comprendre que je suis féministe ( et c'est souvent des nanas qui me disent ça ! ) ... J'ai envie de rire car je connais rien du féminisme moi, je veux juste revendiquer la liberté de toutes les femmes autant des libertines que des voilées.

Je voudrais aussi apporter ma contribution mais j'arrive pas trouver où s'est ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes