L'addiction aux séries, le mal du siècle

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Bon c'est décidé, cette été sera sous le signe de: The Shield en intégralité, Community (découverte puisque tout le monde en parle), Sons of Anarchy pour aller jusqu'au bout cette fois, Breacking Bad idem pour dépasser la saison 1, Cougar Town dans l'ordre et Modern Family sérieusement et toutes les séries de l'été bien sûr!!!!

D'autres conseils à me donner?
 
26 Janvier 2012
1 850
2 334
1 854
Ecommoy
Complètement accro et genre je m'attache à mort laisse tomber. Pour Game of Thrones, j'ai carrément pleuré à la fin de la saison 1 et j'ai grave eu du mal à m'en remettre et la souffrance de Sensa me touche vraiment. Meurs Joffrey !!!!!!
 
Je plaide coupable et me sens bien moins seule maintenant ! Si tu as besoin d'un rat de laboratoire pour ton bouquin, je veux bien me prêter au jeu. J'en suis réduite à refourguer des saisons téléchargées à un de mes collègues pour qu'il les regarde et qu'on puisse en débattre ! lol
En tous cas, je te conseille l'excellentissime site seriebox.com qui me permet de suivre simplement mes séries et de les commenter ! :d
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 238
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
AHHHHHH JACK PARKER JE T'AIIIIIIIIMMMMEEEUUUUH !

Avant, j'étais seule, misérable, je passais mes jours et mes nuits devant l'écran de mon PC. J'ai tout essayé pour décrocher, allant jusqu'aux tentatives les plus extrêmes pour tenter de m'arracher de force à l'écran quelques heures par jour : je me suis trouvé un job ! Je me suis MEME MISE AU SPORT !
Mais rien n'y fait : je suis toujours autant ADDICT et chaque heure non passée au bureau ou sur le terrain l'est devant une série.

Grâce à ce témoignage, je me sens moins seule. Un jour, la science trouvera certainement un remède à ce fléau. Ne perdons pas espoir.

Je... Jack Parker : merci.
 
8 Février 2012
43
18
659
31
Strasbourg
Help les MAdz !!! J'ai besoin de vous !!
Je suis à l'épisode 17 de la saison 2 de Pretty litlle liars mais j'arrive plus à trouver les épisodes en streaming !! HELP ME PLEAZZZ ;) * aux bords de la dépression * Moi accro ? Jamais ;)
Si vous pouvez me donner un site qui marche bien vous seriez des amours ( même si vous l'etes déjà )
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Sur Senscritique c'est The Wire (Sur écoute) qui est adulée, vous connaissez ? C'est incroyable, elle a une note supérieure à 9/10 alors qu'il y a plusieurs milliers de votants ! J'ai bien envie de m'y mettre...
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
CA y est j'ai craqué j'ai regardé la saison 2 de Game of Thrones depuis hier soir!
Résultat: je suis encore et toujours frustrée, ça va être dure d'attendre aussi longtemps pour la suite! je sais pas comment j'ai tenu mais va falloir recommencer à être patiente
 
28 Avril 2012
41
19
369
Reims
Suzanna;3303643 a dit :
CA y est j'ai craqué j'ai regardé la saison 2 de Game of Thrones depuis hier soir!
Résultat: je suis encore et toujours frustrée, ça va être dure d'attendre aussi longtemps pour la suite! je sais pas comment j'ai tenu mais va falloir recommencer à être patiente

Salut salut, juste une petite question, sur quoi tu regarde tes séries ? Parce que les hébergeurs se font aussi rare que le chocolat un jour de déprime chez moi
merkiii
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
ColineC;3318864 a dit :
Salut salut, juste une petite question, sur quoi tu regarde tes séries ? Parce que les hébergeurs se font aussi rare que le chocolat un jour de déprime chez moi
merkiii

Perso je télécharge tout avec Torrent ça prend 10 à 20 min par épisode et je peux regarder quand je veux! Au début j'étais adepte du streaming mais depuis que j'ai découvert le téléchargement je suis accro
 
T

twentytwo

Guest
J'étais accro jusque 3 mois avant le bac mais là impossible de retrouver un site potable à cause de la fin de megaupload ...
Vous avez des sites pas mal ?:d
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Moi c'est l'inverse: j'ai du mal à suivre les séries actuelles du coup je suis exclue de bon nombre de conversations mondaines et je suis un peu la risée du groupe: "Quoi tu ne regardes pas Games of Throne ?"

Je ne télécharge pas, je ne regarde pas les séries à la télé si je ne peux pas les voir en VO, du coup le nombre de séries dont j'ai vu l'intégrale se limite à Friends et Lost (parce que j'ai les DVD). J'ai vu les trois premières saisons de How I Met Your Mother. C'est tout.

Franchement, c'est dur de survivre dans un monde où tout le monde suit au moins une ou deux séries. Moi la seule que je suis, personne ne la regarde autour de moi (NCIS) et il faut dire que ce n'est pas une série qu'on discute, y a pas trop de suspense ni d'intrigue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes