Le bilan de l'année 2014

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AncienneMembre_7, le 30 novembre 2014.

1. AncienneMembre_7

AncienneMembre_7
    Expand Collapse
    Même les Américaines comprennent.

Les cloches de Noël commencent à sonner, les rues sont illuminées, demain les calendriers de l’Avent seront entamés. Et je sais pas pour vous mais chez moi, ça sent le vin chaud !
    A mesure que les fêtes de fin d’année s'approchent, et pour ce dernier mois de l’année 2014, il est donc temps de faire le traditionnel topic « bilan » de cette année ! :happy:

Venez nous raconter votre année passée, vos accomplissements dans tous les domaines : Les hauts, les bas, les choses améliorées par rapport à 2013 et les expériences qui ont été les plus marquantes et vous ont rendues plus fortes ; Et celles qui au contraire étaient plus négatives, les choses sur lesquelles vous souhaitez travailler pour l'année à venir. Dites-nous aussi les challenges et projets que représentent 2015 pour vous ! :joy:

Vic Odine, Faolán, orianebleue et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. RedPearl

RedPearl
    Expand Collapse

Cette année :
    - J'ai eu mon bac :rainbow: (Mention Bien , 19/20 en économie , c'est bien ma fierté de l'année :supermad:)
    - J'ai eu 18 ans et je suis devenue adulte :vieux:( j'ai commencé à boire du thé et du café , boissons d'adulte pour moi)
    - Pour la première fois depuis très longtemps , j'ai commencé à perdre du poids :v:
    -J'ai commencé à me déplacer quasi exclusivement en transports en commun et je ne demande plus à mes parents de m'accompagner partout en voiture (=agoraphobie :boxing::vabosser:)
    - J'ai eu un Macbook air comme récompense pour mon bac ( pas un accomplissement en soi mais j'en rêvais)
    - Je suis à la fac , et je me sens beaucoup plus indépendante
    -J'ai l'impression que cette année je commence à vraiment me sentir chez moi dans cette ville où je suis depuis 2013
    Jusque là bien :clap::clap::clap:
    Mais aussi quelques trucs moins bien :
    - Je me suis mise à fumer plus souvent :rolleyes:
    - Je me suis gourrée dans mon orientation post bac (enfin j'ai l'impression):facepalm:
    -Je suis pas restée en contact avec mes potes de 1ère (j'ai changé de lycée en terminale):sad:

En somme une plutôt pas mal année.

Pour moi 2015 ce sera l'année où j'achèverais de changer de vie
    -Continuer à être plus sociable
    - Perdre tout le poids que j'ai en trop et donc me mettre au sport
    - Reprendre en main mon avenir et changer d'orientation :nerd:
    - Ne plus être triste à cause de personnes négatives
    -Arrêter de tout faire au dernier moment
    - Avancer en améliorant ma vie , pour avoir une " Vie Pinterest " comme le dit si bien ma soeur :rire:

Motivée ! :paillettes:

Vic Odine, Tinariwen, ChoOkette et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse
    Les makis et le chocolat, c'est ma vie!

Bilan de cette année :
    Positif:
    J'ai un boulot
    Je vis avec mon chéri et mon chat
    J'ai économisé de l'argent

Négatif :
    J'ai arrêté le sport
    J'ai pas assez bossé le grec
    Je ne me suis pas fait d'amis ni de potes

Vic Odine, ChoOkette, Kafkanorexia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nawela

Nawela
    Expand Collapse
    Bonjour/soir.

Voici mon bilan, qui est très court.
    J'ai réussi à perdre 5 maudits kilos (il m'en reste encore mais c'est déjà ça.) :happy:
    J'ai enfin su que j'avais des sentiments pour quelqu'un, mais qui lui ne le sait pas.<3
    A m'ouvrir encore plus aux gens.
    Voilà.
    Aussi je suis toujours triste pour la mort d'uns de mes acteurs préférés...Robin Williams. :tears:
    Qu'il repose bien en paix le Génie...

Vic Odine, ChoOkette, Choucki et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Peachcalibur

Peachcalibur
    Expand Collapse
    I'm a unicorn, bitch please !

Oh, il est chouette ce topic ! Voir les réponses des autres permet de réfléchir je trouve. :happy:

Pour les bas (on commence par le négatif) :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour les hauts :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon, il a plus de trucs négatifs que positifs, c'est un peu une mauvaise habitude...:innocent:

Mes challenges pour 2015 :

- Faire un vrai travail sur moi-même avec un psy
    - Faire un peu de sport pour perdre du poids et me remettre en forme
    - Finir mon année scolaire et avec gloire ! :supermad:
    - Me faire des amis, des vrais pas des gens avec qui je traîne
    - Faire des choses constructives plutôt que glander sur le net

#9 Peachcalibur, 30 novembre 2014
    Dernière édition: 30 novembre 2014
    Pepijn, Vic Odine, ChoOkette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Chrone

Chrone
    Expand Collapse
    Live your life so Professor McGonagall would be both proud and exasperated by you

2014, c'est l'année où j'ai appris à vivre seule, sans béquille, à être indépendante. C'est l'année où je suis tombée amoureuse pour la toute première fois et tous mes repères ont été chamboulés. C'est l'année où j'ai choisi d'être optimiste, de dire oui aux opportunités, d'être généreuse. C'est aussi l'année des crises d'angoisse à répétition, malheureusement.

En bref :

Félix Nadar., Vic Odine, Luthéa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Panties Party!

Panties Party!
    Expand Collapse
    Joy to the jobs you don't want to do and may your dearest dreams forgive you.

2014: j'ai eu un boulot régulier pas trop mal et bien payé:), j'ai pas eu mon master mais je m'en fiche :cretin: et je sais ce que je vais faire en 2015, même si c'est pas ce dont je rêve de faire - oui j'ai pris conscience qu'il fallait mettre mes rêves en veilleuse afin de pouvoir vivre correctement :crying:
    Coté amours: je suis toujours avec mon amour qui m'aime toujours autant :loveeyes: même si on apprend de la façon la plus dure que l'on ne vit pas d'eau fraîche et uniquement d'amour aujourd'hui.:erf:
    Découvertes: révélation artiste: FKA Twigs - sa voix et sa musique!:worthy: Et j'ai acheté l'album :gnih: mais je ne peux pas aller au concert à cause du travail :tears:

ChoOkette et Choucki ont BigUpé.
Chargement...