Le clip de \"Telephone\" par Lady Gaga et Beyoncé

5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Blodeuwez;1412048 a dit :
Ah bah c'est bien, et puis pas vulgaire du tout quoi...

Non mais elles sont sérieuses ? Ca part dans tous les sens, y a pas vraiment de fil conducteur.
Mais si voyons, le fil conducteur, c'est celui... du TELEPHONE :yawn:
Et en effet, le clip n'a pas grand intérêt si ce n'est les tenues de Lady Gaga (sauf le passage danse en string comme l'a dit une Mad'z... c'était pas vraiment utile) et la "complicité" avec Beyonce.
Personnellement, j'ai bien aimé les parties dialoguées justement, ça crée un rythme, ça fait des ruptures et je trouve que ça redynamise le tout. Ca m'aurait ennuyée sans les dialogues limite.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
zaelle;1412221 a dit :
A chaque fois que je vois Lady Gaga, une petite voix me dit qu'elle n'existe pas, tellement elle ne se ressemble jamais à elle-même d'un clip à l'autre, d'une photo à l'autre. Genre en fait c'est un combo de pleins de filles qui jouent le personnage...


Je suis d'accord avec toi ,à chaque fois que je la vois je ne l'a reconnais jamais ,j'ai l'impression qu'elle n'a jamais la même tête et dans ma tête je n'arrive pas à lui donner un visage...:eh2:...

ps : moi j'ai l'impression que la fille qui danse dans le bar en mode wonder woman ce n'est pas elle :d ,j'sais pas elle a une tête bizarre
 
25 Novembre 2009
6
1
1 054
Chalon-sur-Saône
Pour ma part, ça m'a un peu scotché quand même...
J'aime : les lunettes mégots, les bigoudis canette, la confection du sandwich empoisonné, l'univers carcéral, les chorés et LADY GAGA
J'aime moins : les enchainements entre les passages, le mec qui meurt joue trop mal.
Je déteste : le placement de produits pas assez subtil, y compris pour ses propres écouteurs.
 
A

Ancien membre

Guest
Ca n'a aucun intérêt pour moi, aucune originalité contrairement à ce que beaucoup pensent, aucun sens et aucune esthétique. Je ne peux pas comprendre la démarche.
Des filles qui dansent à poil et qui vendent du sexe, y a presque plus que ça, c'est blasant, surtout quand c'est gratuit.

Je préfère retourner dans l'univers de Madonna (avant) ou crier JE JE SUIS LIBERTINE-EUH, là au moins je vois l'intérêt de la démarche, l'univers personnel, etc...

Bref, je trouve juste ça ridicule.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'entrée de Beyonce est hilarante. La chanson est mal coupée donc ça donne un ensemble plutôt bizarre et puis la storyline manque de fond. 10 minutes pour rien en fait. Mais visuellement c'est toujours aussi bien fichue. Ca pète de partout. On retrouve bien l'univers de Gaga et je trouve que Beyonce se fond vraiment bien dans le décor.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Eh beh on s'ennuie pas en prison avec Lady Gaga!

J'ai bien aimé le clip, mais je ne trouve pas non plus que ce soit une pure merveille. Et comme d'autres Madz l'ont dit, on voit quand même beaucoup de fesses à l'air. Voir un cul nu ne me choque pas mais bon, y en a déjà assez dans les autres clips et médias, puis c'est pas ça qui fait qu'un clip est réussi!

Sinon il est quand même sympa à regarder, avec des touches d'humour par-ci par-là.
Et Beyoncé est magnifique! Surtout avec le total make-up noir.
 
20 Août 2009
155
33
4 774
Ittre
lilithaw.wordpress.com
Bof bof... Beyonce n'est pas faite pour l'univers de Gaga, elle détonne.

Et ce clip ne raconte rien d'intéressant, j'ai pas compris. Dans Paparazzi, il y avait une histoire mieux déroulée, je trouve...
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Mouais, je suis pas convaincue (en fait, j'ai pas compris l'histoire du clip)
Et puis je trouve que Beyoncé est en trop, le clip fait très Lady gaga et il y a même des objets et des signes en références à ses anciens clips... (les lunettes rondes, les gestuelles), je dis pas qu'elle sert à rien mais presque.

Je sais pas, j'avais vraiment accroché à Bad Romance mais là c'est un peu zarb.
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnellement, j'ai surtout eu l'impression de voir une grande page de pub. Et vas-y Ray-ban, Chanel, Polaroïd, Virgin Mobile ... Ca m'a un peu gâché le clip, qu'au final j'ai plutôt bien aimé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes