Le club des petites vessies

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Astéria, le 17 juin 2007.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Alors voilà, j'ai une petite vessie, et cela me pose pas mal de problèmes ! Pendant les examens, les longs trajets sur la route...

A chaque endroit ou je me rends, je cherche toujours à repéré les toilettes, je vais au toilettes au moins 10 fois par jour, je me réveille 3 ou 4 fois dans la nuit pour y aller...

Cela m'a vallut pas mal de déboires, me retrouvée à chercher un coin en forêt, faire arrêter mon copain/mes parents au bout de 20 minutes de trajet sur la 1ère ère d'autoroute, demander ou sont les toilettes à n'importe qui...

Me sentant un peu seule avec ma petite vessie, je voulais savoir si il y a d'autres filles dans mon cas et si elles ont des déboires, histoires et autres anecdotes marrants à nous raconter à ce sujet :P ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

T'es pas toute seule, crois moi (Lylooo ?)
    Je suis pareille, à aller 10x/jour aux toilettes, et même des fois 3x/heure. C'est terriblement ennuyant, autant pour soi-même que pour l'entourage.
    Puis, quand je suis en ville ou lorsque je vais au resto, première chose : je repère les toilettes. Je serais riche avec tout l'argent qui est déjà passé aux madames pipi/systèmes automatiques.
    Hm, et je confirme que ce n'est ni pratique, ni hygiénique de faire ses besoins dans la forêt, mais quand il faut, il faut..

(Mais j'ai un inconvénient en plus, je suis claustrophobe, donc j'ai toujours besoin d'un accompagnateur (ou comment ennuyer doublement les gens) \o/ )

3. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

:P

* Dès que je me lève le matin direction les toilettes, c'est la première chose que je fais chouette hein?
    * Dès que je sors de chez moi aussi, mais je pense que s'est plus une habitude qu'autre chose mais mieux vaut prévenir que guérir
    * Juste avant de dormir il faut que j'y aille même si j'y suis déjà allée nue demi heure avant et rien bu entre temps
    * Quand je fait du shopping vers St Lazard je me retrouve toujours à un moment ou à un autre dans les toilettes de chez lafayette ou printemps (le deuxième arrêt obligé étant le mc do)

4. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je me sens moins seule d'un coup :d Je suis la pro pour faire pipi debout, car je ne m'assoie jamais dans les toilettes ailleurs que chez moi, mais le pire, c'est lorsque on est en voiture pas sur autoroute mais sur nationale ou autre, et ou y'a pas un coin ou je pourrais me cacher genre des arbres et tout lol.

5. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Estella ?
    Moi ça va j'ai pas trop ce problème.

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Lol :d

Le pire c'est que comme j'ai la réput' d'aller aux toilettes tout le temps, mes amis et connaissances me demandent toujours à moi ou sont les toilettes dans les endroits ou on va/ou on est :P

7. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai pas ce problème... Quand j'ai envie, je me retiens assez bien. Et quand j'étais au collège/lycée, je n'allais pas aux toilettes de toute la journée, seulement le soir. On me disait que c'était pas forcément bon, mais moi j'y voyais pas d'inconvénients.

Et sinon ça me dérange absolument pas de faire mes besoins à l'extérieur, dans un train, chez les gens... Je m'en fous! Tout me sied.

Heum par contre, comme anecdote qui est plus gênante qu'amusante sur le moment, c'est quand tu vas chier dans les toilettes de quelqu'un et que tu te rends compte au moment de tirer la chasse d'eau qu'elle marche pas..:eek:
    Lol, bon, je dévie un peu du sujet, mais du coup, mieux vaut s'assurer avant, qu'elle marche.

8. shaina-2

shaina-2
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Eh bah ça fait plaisir ! Quand j'ai vu le sujet, jme suis dit "Chouette, je ne suis donc pas la seule"!!

Eh oui, moi aussi je suis un véritable moulin! Lol. Pas une nuit ne passe sans que j'ai à me lever pour aller faire pipi, ce qui est assez dérangeant quand je ne suis pas chez moi... Je dois toujours repérer les toilettes, c'est LA pièce incontournable (très sexy tout ça)i.

L'autre soir par exemple on est allés promener avec mon copain. J'avais pourtant fait pipi avant de partir, eh bien étions-nous arrivés qu'il me fallait des toilettes !

Je crois qu'il va finir par m'acheter un pot à la longue :].

9. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah jme sentais seule mais plus maintenant !
    Ya des moments où je hais ma vessie, ah si si jvous jure ! un exemple mardi dernier au bout de deux heures de français elle a commencé à se manifester, et comme il me faut mes 4heures pour bosser impensable de sortir !

Mes journées au lycée sont ponctuées par des fréquentes visites aux toilettes et c'est péniible ! pourtant je ne passe pas ma vie avec une bouteille d'eau, je bois aux repas cest tout... raaa jvous jure ça m'énerve ! pi c'est psychologique aussi truc de fou, à partir du moment que ma vessie se manifeste un peu rien de génant quoi, eh bah j'suis obnubilée par ça et ça me dérange...

10. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

OMG, je me sentais vraiment seule, heureuse de voir qu'il y a des cas similaires, jvous aime les filles :d

11. Pouloupouille

Pouloupouille
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Oh, quelle bonheur de voir des gens comme moi. Sérieusement, ça me touche :P. Je suis donc dans le même cas que vous, j'ai toujours envie de pisser. C'est quand même trés chiant. J'ai même déjà pisser plein de fois dans des toilettes reservés aux hommes, des toilettes immondes, tellement pressant, XD. M'enfin, j'en rigole de ça, vaut mieux de toute façon.

12. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Ruby, Nisa, si vous passez par là :d

Chargement...