Le club des petites vessies

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Alors voilà, j'ai une petite vessie, et cela me pose pas mal de problèmes ! Pendant les examens, les longs trajets sur la route...

A chaque endroit ou je me rends, je cherche toujours à repéré les toilettes, je vais au toilettes au moins 10 fois par jour, je me réveille 3 ou 4 fois dans la nuit pour y aller...

Cela m'a vallut pas mal de déboires, me retrouvée à chercher un coin en forêt, faire arrêter mon copain/mes parents au bout de 20 minutes de trajet sur la 1ère ère d'autoroute, demander ou sont les toilettes à n'importe qui...

Me sentant un peu seule avec ma petite vessie, je voulais savoir si il y a d'autres filles dans mon cas et si elles ont des déboires, histoires et autres anecdotes marrants à nous raconter à ce sujet :P ?

 
A

AnonymousUser

Guest
T'es pas toute seule, crois moi (Lylooo ?)
Je suis pareille, à aller 10x/jour aux toilettes, et même des fois 3x/heure. C'est terriblement ennuyant, autant pour soi-même que pour l'entourage.
Puis, quand je suis en ville ou lorsque je vais au resto, première chose : je repère les toilettes. Je serais riche avec tout l'argent qui est déjà passé aux madames pipi/systèmes automatiques.
Hm, et je confirme que ce n'est ni pratique, ni hygiénique de faire ses besoins dans la forêt, mais quand il faut, il faut..

(Mais j'ai un inconvénient en plus, je suis claustrophobe, donc j'ai toujours besoin d'un accompagnateur (ou comment ennuyer doublement les gens) \o/ )
 
4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
:P

* Dès que je me lève le matin direction les toilettes, c'est la première chose que je fais chouette hein?
* Dès que je sors de chez moi aussi, mais je pense que s'est plus une habitude qu'autre chose mais mieux vaut prévenir que guérir
* Juste avant de dormir il faut que j'y aille même si j'y suis déjà allée nue demi heure avant et rien bu entre temps
* Quand je fait du shopping vers St Lazard je me retrouve toujours à un moment ou à un autre dans les toilettes de chez lafayette ou printemps (le deuxième arrêt obligé étant le mc do)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Je me sens moins seule d'un coup :d Je suis la pro pour faire pipi debout, car je ne m'assoie jamais dans les toilettes ailleurs que chez moi, mais le pire, c'est lorsque on est en voiture pas sur autoroute mais sur nationale ou autre, et ou y'a pas un coin ou je pourrais me cacher genre des arbres et tout lol.

 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'ai pas ce problème... Quand j'ai envie, je me retiens assez bien. Et quand j'étais au collège/lycée, je n'allais pas aux toilettes de toute la journée, seulement le soir. On me disait que c'était pas forcément bon, mais moi j'y voyais pas d'inconvénients.

Et sinon ça me dérange absolument pas de faire mes besoins à l'extérieur, dans un train, chez les gens... Je m'en fous! Tout me sied.

Heum par contre, comme anecdote qui est plus gênante qu'amusante sur le moment, c'est quand tu vas chier dans les toilettes de quelqu'un et que tu te rends compte au moment de tirer la chasse d'eau qu'elle marche pas..:eek:
Lol, bon, je dévie un peu du sujet, mais du coup, mieux vaut s'assurer avant, qu'elle marche.
 
S

shaina-2

Guest
Eh bah ça fait plaisir ! Quand j'ai vu le sujet, jme suis dit "Chouette, je ne suis donc pas la seule"!!

Eh oui, moi aussi je suis un véritable moulin! Lol. Pas une nuit ne passe sans que j'ai à me lever pour aller faire pipi, ce qui est assez dérangeant quand je ne suis pas chez moi... Je dois toujours repérer les toilettes, c'est LA pièce incontournable (très sexy tout ça)i.

L'autre soir par exemple on est allés promener avec mon copain. J'avais pourtant fait pipi avant de partir, eh bien étions-nous arrivés qu'il me fallait des toilettes !

Je crois qu'il va finir par m'acheter un pot à la longue :].
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Ah jme sentais seule mais plus maintenant !
Ya des moments où je hais ma vessie, ah si si jvous jure ! un exemple mardi dernier au bout de deux heures de français elle a commencé à se manifester, et comme il me faut mes 4heures pour bosser impensable de sortir !

Mes journées au lycée sont ponctuées par des fréquentes visites aux toilettes et c'est péniible ! pourtant je ne passe pas ma vie avec une bouteille d'eau, je bois aux repas cest tout... raaa jvous jure ça m'énerve ! pi c'est psychologique aussi truc de fou, à partir du moment que ma vessie se manifeste un peu rien de génant quoi, eh bah j'suis obnubilée par ça et ça me dérange...
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Oh, quelle bonheur de voir des gens comme moi. Sérieusement, ça me touche :P. Je suis donc dans le même cas que vous, j'ai toujours envie de pisser. C'est quand même trés chiant. J'ai même déjà pisser plein de fois dans des toilettes reservés aux hommes, des toilettes immondes, tellement pressant, XD. M'enfin, j'en rigole de ça, vaut mieux de toute façon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes