Le Club des Salopes Hivernales

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par LovelyLexy, le 13 décembre 2015.

1. ----- Publicité -----
  2. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Ca devait être super joli :puppyeyes: N'hésite pas à la poster si tu la remets :)

Adybou, Dame Andine cogite, Caliance et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Yeah :rainbow: je passerai assidument sur ce topic en bonne et fidèle membre du Club!

@tallahassee ça sonne vraiment joli ta tenue d'aujourd'hui! (et aussi terriblement pas digne d'une bonne LaFâme mais c'est un autre débat :drama:)

4. Boréal

Boréal
    Expand Collapse

Je serai supportrice de ce club !
    Je me suis fait traiter de pute une fois ( enfin pas qu' une fois) car je portais une combi short bleu marine avec des petits coeur avec un collant noir...quelle crime ^^'.

olaflor, EdocSil, Oh et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Yeah, sure.

Vous recrutez ? :shifty:
    Dans le collège de mon frère c'est considéré comme "indécent" de porter des shorts avec des collants, eh bah, je suis sacrément indécente depuis mon adolescence dis :lunette:

En vrai je vais juste sous-mariner ici parce que j'oserais jamais poster des photos de moi, internet, anonymat, tout ça, ça me fait peur :lunette:

Melle Sosostris, Kikiwi., Soph Qui Peut et 26 autres ont BigUpé ce message.
  6. Katastroph

Katastroph
    Expand Collapse
    En quête. Enquête parfois aussi.

Je soutiens à 10 000 % cette initiative ! Aujourd'hui mes parents ont trouvé le moyen de critiquer une tenue que je portais cette semaine, à savoir pull et jupe courte avec des collants. En même temps, vu ma taille (1m75) va donc trouver des jupes qui ne font pas ridiculement court sur toi.
    (et puis zut, j'aime le court et je revendique le droit d'en porter ! :supermad:)

Pawline, olaflor, Cheesus et 27 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    La vie, naturellement, est une vallée de larmes; elle est aussi une vallée de roses.C'est indiscernable.C'est une fête et c'est un désastre.

Me suis fais traiter de "salope avec son gros cul, son enfant et son FN" par un mec bourré (?) sur le parvis de notre dame ce soir :lunette:
    J'étais en jean/basket/parka et je poussais ma poussette. En plus j'ai une sensibilité de centre gauche :sad: Le gros cul, je peux pas nier :yawn:
    Comme quoi pas besoin d'être en minishort et collants :yawn:

Calleigh., titelilie, Soph Qui Peut et 35 autres ont BigUpé ce message.
  8. Boréal

Boréal
    Expand Collapse

@Aleynia Ton jean devait être trop moulant voyons :P

titelilie, MilanKey, Manea et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    La vie, naturellement, est une vallée de larmes; elle est aussi une vallée de roses.C'est indiscernable.C'est une fête et c'est un désastre.

@Boréal Ouais ça doit être ça :coiffe: Parce qu'on repassera pour le capital sexy de la parka décathlon :rire:

Calleigh., titelilie, GroundControl et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. elyriah

elyriah
    Expand Collapse
    love la vie

Il y en a qui sont lourds quand même la dernière fois que j'ai mis une robe alors qu'il faisait froid on m'a demandé si je me croyais en été, je leur ai répondu qu'en été je n'aurais eu ni collants ni vestes..... :stare:

Calleigh., GroundControl, Dhakri et 19 autres ont BigUpé ce message.
  11. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Je surkiffe toujours autant la réponse x)

En bonne fanatique de mini-shorts (avec ou sans collants), jupes courtes, shorts et jupes en cuirs, pantalons moulants (dont certains en simili cuir, enduits ou à motifs serpents), hauts moulants et ou décolletés, robes fourreaux fendues et autres, le tout portés ensembles et souvent avec des talons hauts, vous allez me voir souvent :cretin: il parait que je cherche à allumer tout ce qui passe avec mes fringues et que je suis une aguicheuse parce que j'aime jouer avec mes cheveux pas attachés et que je les agite quand je veux pas qu'ils restent coincés sous les bretelles de mon sac (dixit deux trois nice guys de mes anciennes fréquentation et un certain nombre de pervers charmants lHômes dans la rue ou le métro)

Sitelle, marinelsr, Iris Chase et 15 autres ont BigUpé ce message.
  12. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Je voulais commencer à mettre des photos mais on me dit que mes fichiers sont trop grands :tears:

Dame Andine cogite, Caliance, MilanKey et 2 autres ont BigUpé ce message.