Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

1. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

-Jeanne-, Burial, Sarah2108 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

Cagouilleuse, Thinocephale, Pawline et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Violette!

Violette!
    Expand Collapse
    Coeur de chien

Cagouilleuse, Thinocephale, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Vanheptune, Cagouilleuse, Sarah2108 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

Je vois que je publie plus que je ne devrais ici en ce moment, mais c'est un passage difficile
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Emel-, misspoetia et Pawline ont BigUpé ce message.
  6. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Je me sens hyper seule. Et le pire c'est que j'ai une soirée de prévue mais je sais que je me sentirai tout aussi seule, parmi les gens, voire plus. Nous n'avons, en ce moment, pas du tout les mêmes préoccupations. Et ce n'est pas si grave, d'ailleurs ! J'ai le droit de ne pas être tout le temps d'humeur festive.
    Mais là typiquement, c'est le genre de journée où il fait beau, où j'aurais envie de faire plein de choses, mais pas seule. D'ordinaire ça ne me dérange pas, mais là je n'en ai pas le courage. Juste avoir un bon ami avec qui se balader, ou dîner, ou aller au cinéma. Des choses simples, qui me semblent innaccessibles.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MarieLouise, Shewrites, Sarah2108 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

Je ne comprends pourquoi mon entourage se plaint du fait que je ne me confie pas à eux ..

Parce qu’en faite dans la vie de tous les jours ils passent leur temps à ignorer mes paroles , à ne pas retenir ce que je leur dis ( Important ou pas ) .. même des choses simples .. en gros je ne suis pas interessante et ce que je dis non plus !

Donc quand il me trouve en train de pleurer WOW C’EST LA FIN DU MONDE c’est à base de : mais qu’est ce qui lui arrive , de toute façon elle parle jamais elle se confie jamais .. on la comprend pas !!! .. Pourquoi elle parle pas jamais ..

Je ne comprends pas du tout leurs réactions .. à force de me faire ignorer , je ne dis plus rien je garde tout pour moi et au final et je fini toujours par craquer et pleurer .. je suis épuisée mentalement .. j’ai besoin d’une pause et j’ai beau leur expliquer ça mais rien n’y fait ça rentre pas dans leurs tête ( il ne veulent pas prendre en compte le fait que je ne veuille pas ME CONFIER )

Si quelquun est déjà passer par la , j’aimerai savoir comment m’en sortir .. des idées noirs m’ont deja traverser l’esprit mais je fais toujours en sorte de les éloigner, de les oubliées ..

Thinocephale, Pawline et Ekalos ont BigUpé ce message.
  8. Mitchie

Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

J'ai besoin de déverser certaines choses....

Tayaka, Pawline, harmonica et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Violette!

Violette!
    Expand Collapse
    Coeur de chien

Thinocephale, Pawline et Mitchie ont BigUpé ce message.
  10. harmonica

harmonica
    Expand Collapse

@Mitchie
    Un petit mot juste pour te dire que je comprends très bien...J'ai 27 ans on m'en donne 22 grand max... et je suis encore en stage (du à une réorientation) et ça me frustre énormément. Je me dis comme toi quand ils découvrent mon âge "merde ils n'avaient pas remarqué que j'étais plus âgée même après avoir discuté avec moi..."

Courage! Je me dis que plus tard on sera bien contente ;)

Thinocephale, Pawline et Minoue ont BigUpé ce message.
  11. Mitchie

Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

@harmonica mouai je ne sais pas j'ai du mal à trouver des avantages je ne fais pas juste jeune j'ai juste l'air d'une gamine alors que je me sens et que je suis une adulte, et les gens ne me considerent pas comme telle.
    Des qu'on veut me reprocher quelque chose ça revient toujours au fait que je suis jeune alors que d'autres gens de mon âge qui font leur âge n'ont pas ce probléme de crédibilité et on ne leur reproche pas ça au quotidien.

12. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Watch your Hell

Mathou95, Eclaireur, Vanheptune et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...