Le coeur lourd ? C'est ici.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 994
6 114
J'en ai ras le cul de la MDPH qui m'emmerde à toujours vouloir réévaluer mon handicap en me faisant limite passer pour une menteuse et mettent 10 ans pour faire quelque chose pour que je me retrouve quand même sans rien.
Trouver du boulot ? Bah je cherche, mais je suis jamais prise et à part faire des formations ça me garanti pas que trouve un boulot en sortant au bout de 6 mois…

:facepalm:
 
15 Décembre 2018
620
7 542
554
Bon, c'est parti pour le déballage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas quel âge tu as et où tu en es dans tes études (je ne te le demande pas :) ! ) mais en ce qui me concerne, plein de choses ont été remises en question pendant mes années de licence et master, autant dans le domaine des relations amicales/affectives que dans mes perspectives professionnelles, ma manière de vivre, et même plus profondément, dans les fondements de ma personnalité. Et ce n'était pas toujours facile à vivre : 1000 questions, accompagnés d'autant d'etats d'âme et de moments d'angoisse assez éprouvants ... Et toujours ce petit fond de culpabilité à me dire "quand même, je fais des histoires pour pas grand chose, j'ai tout ce qu'il me faut et je fais des études dans un domaine qui me passionne". Mais ce que jugeais chez moi, finalement ça me viendrait même pas à l'idée de le juger chez quelqu'un d'autre : en te lisant, j'ai juste envie de te dire d'être bienveillante et patiente envers toi-même :fleur: ! Par ailleurs, les choix qu'on fait sont rarement définitifs : et quand bien même on pense avoir tout calculé, je crois que les voies que l'on emprunte réservent toujours leur part de surprise.
Bref, excuse moi pour ce pavé qui fait un peu vieux sage (ce dont je suis très loin XD ) mais... Courage et confiance, ta curiosité sera ton meilleur guide !!
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
J'ai besoin d'en parler et comme je n'ai nul part où le faire ni personne à qui le dire je vais le faire ici..
Je craque totalement au boulot, c'est de pire en pire, parfois le soir j'ai des grosses crises de larme à l'idée d'y retourner le lendemain. Je suis dans un état de fatigue extrême (mais je ne sais pas trop pourquoi), je ne supporte plus rien, j'arrive encore à faire un minimum d'effort pour être présentable et aimable mais au fond je sais que je suis en mille morceaux.
Je crois que je devrais voir quelqu'un pour en parler, ou au moins un médecin pour me faire arrêter juste quelques jours mais j'en suis incapable, j'ai l'impression de n'avoir aucun légitimité à réclamer un arrêt, j'ai 25 ans je n'accepte pas d'être dans un tel état "si jeune" à cause d'un boulot, des gens font des boulots tellement plus difficiles sur tous les aspects que le mien, j'ai l'impression d'être faible, d'être une petite nature, c'est juste un cercle vicieux ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes