Le coeur lourd ? C'est ici.

5 Janvier 2018
10
51
664
24
J'ai envie qu'il me choisisse moi. Même si moi je lui plais pas, et que l'autre lui plaît, et que je le mérite juste pas. Même si ce qu'on a actuellement est déjà plus que ce que j'aurais pu espérer. Parce que bon sang, c'est tellement injuste qu'il me plaise autant, que le courant passe si bien, et qu'il n'y ait rien de son côté. Alors j'attends. Et je voudrais qu'il me choisisse.
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
@Falkor merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre, ça me donne déjà du baume au cœur ... J'ai pris un rendez-vous avec un médecin que je ne connais pas (mon médecin traitant a quitté la région...), je suis terrifiée à l'idée de vider mon sac, j'ai peur qu'il me réponde de prendre des vitamines, qu'il minimise mon état et à l'inverse j'ai peur qu'il pose un diagnostic , veuille me prescrire des médicaments (ce que je refuse catégoriquement)... J'ai peur de me retrouver devant lui et ne pas savoir quoi lui dire, de lui faire perdre son temps avec des émotions ridicules ... Je dois essayer de ne pas annuler ..
 
19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
@zoliecherry :

Mais non courage n'annules pas ! @Endless a plutôt bien résumé, mais c'est important que tu commences à faire ce genre de démarche et d'en parler à quelqu'un.
Si ce médecin ne prend pas ton mal être au sérieux, vas en voir un autre. Y a pas de "j'ai que 25 ans, je fais pourtant un "métier tranquille"", chacun vit les choses à sa façon, et chacun est légitime de se trouver mal dans n’importe quelle situation.

Moi aussi ça va pas au boulot en ce moment (depuis + de 6 mois même), je suis perdue, et dégouttée de mon milieu pro.
J'en ai parlé à mon médecin cet été, il ne m'a pas jugé du tout, j'ai pas eu besoin d'en dire beaucoup, où de me justifier. Je lui ai juste expliqué que mon travail me stressait trop, que je perdais du poids et faisais des insomnies. Il ne m'a pas proposé de médoc', mais m'a conseillé de continuer la sophro, et m'a donné les coordonnées d'une psychologues. Il m'a dit de faire très attention au burn out, et de ne pas hésitez à retourner le voir si ça n'allait pas.

Depuis je suis aller voir la psy pour la 1ere fois il y a 2 semaines :) Ça m'a fait du bien, j'y retourne samedi ... Elle m'aide à voir les choses un peu plus claires et à relativiser.

Courage ! :)
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
@solo je me suis presque reconnue dans ton premier post, merci à toi et aux Madz' qui t'ont répondu de me rappeler que ce n'est pas normal et qu'on mérite de l'aide !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Endless

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes