Le comité de soutien de celles qui ne partent pas en vacances

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Depuis mes 15 ans je suis pas partie en vacances et depuis l'été 2012 je taff tous les étés au mcdo pour me faire des thunes à la rentrée.
Et là encore je taff mcdo à la base pour payer les frais d'inscriptions d'une école privée et en fait j'ai changé d'école privée. Bref, je pourrais ne plus travailler mais à mcdo je suis payée que 800€ (c'est pas mal déjà pour un 24H/semaine)
 
  • Big up !
Réactions : Ptit_Lili
22 Juillet 2015
166
777
264
africa-connected.com
Pas de vacances de mon côté non plus :paillettes: grâce à un super job d'été... dans un lieu de vacances !
(@pingu-moustache je partage ton sentiment face à certains touristes...)

Et la meilleure remarque qu'on puisse me faire (et qu'entre nous j'aaaaadooooooore) : "mais de toute façon, vu où vous travaillez, c'est comme si vous étiez tout le temps en vacances !"

:annoyed:

:stressed:

:scream:

Tu me vois à la piscine dans la journée ? NON. Je travaille.

Tu me vois avec ma peau blanche comme un cachet ? OUI. Je travaille. En intérieur. Par 35 degrés. CELSIUS. (sans clim)

Alors ton "vacances H24 au travail" tu peux te le mettre gentillement derrière la lanterne.

ps : La petite anecdote qui fait du bien : je travaille dans une station balnéaire. Et ça fait 1 MOIS que j'ai pas vu la mer!

((ça fait du bien quand ça sort :red:))
 
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Je rédige ma thèse... :goth::sweatdrop:
Ce qui veut dire non seulement pas de vacances, mais pas de week-end aussi (*part se pendre* *ah non, en fait pas le temps, faut que je finisse ce p*$$ù% de chapitre 4* :yawn: )
J'espère pouvoir prendre quelques jours en octobre, et sinon ça attendra décembre. (youhouuuuu).
 
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Je travaille depuis le jour de mes 18 ans, du coup c'est le deuxième été que je passe sans vacances. Et puis pendant l'année je travaille aussi. Et puis en septembre je vais essayer de me trouver un troisième travail pour continuer à payer mon appart et tout ce qui va avec... Vive les études !
Bon, par contre voir tous mes potes partir en vacances, en week-end, se voir tout le temps alors que je bosse pas du tout dans la même ville qu'eux, c'est vachement plus déprimant...:tears:
Au moins, vu que je bosse pas dans les villes où j'habite normalement, on peut peut-être considéré ça comme une toute petite part de vacances :yawn:

Bonne chance à toutes celles qui partent pas ! :fleur:
 
29 Juillet 2015
112
145
54
32
Après m'être battue pour changer de contrat à mon taf: passer d'un 18h/semaine à un 19.30/semaine me permettant de finir le 3 juillet. Et de pouvoir commencer mon temps plein en piscine .... la RH de l'agglo a changé ! et bammmmmmmmmmmmm suppression des postes et entretiens d'embauches obligatoire!

résultat ? j'ai perdu les deux mois de taf, les vacances et quelques phalanges dans un mur. Un mec se décommande en aout je récupère le poste mais ... me retrouve avec 100€ pour 2 mois. Donc plus de sorties quand mes potes vont sans cesse picoler au bar, plus de ciné ( exit antman, la femme au tableau etc), plus de vacances dans le sud pour voir la famillia ...

Histoire de pas reprendre un doigt, une oreille ou un orteil, j'enchaine les heures au code et le mémoire.
 
18 Février 2014
14
20
374
30
Angoulême / Saint-Denis
Moi ça fait à peu près un an que je ne suis pas partie en vacances (ce qui en soit n'est pas très grave), je suis en apprentissage, ça dure une année et du coup je n'ai pas de vacances alors que tous mes amis de classes eu ont leur mois d'Août.
Ah et je précise que je travaille le Samedi et le Dimanche ?
Dès Août je travaillerai de Lundi au Vendredi, mais techniquement mes vacances se feront au mois de Septembre puisqu'on m'a proposé un contrat pour Octobre.
Problème : mes amis travaillent en Septembre, je suis tout le temps en décalage avec eux.
Voilà et je compatis avec les personnes qui n'ont pas eu de vacances depuis très longtemps, ça ne doit pas être facile !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
12 Mai 2012
112
147
1 604
Heyooo, je peux assi faire partie du club pas partie en vacances depuis des plombes? Alors oui j'habite en écosse, mais la j'écris ma these de master, les temperatures dépassent rarement les 15degré (youuuhooou) j'ai porté un short, une fois, en mai. Et puis j'enchaine directement sur un boulot/doctorat en septembre :supermad:
Ma couleur de peau varie de blanc porcelaine, a blanc cassé.
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Je n'ai pas de vacances par ce que ma chef a ignoré ma demande (elle galère à trouver des remplaçants)... :goth:
Semblerai que je sois irremplaçable (contrairement à mes collègues en CDI).
Mais c'est pas grave! je reprend mes études en Septembre :free:
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Hey je vous rejoins! Je ne suis pas partie en vacances l'été dernier (stage de 3 mois de début juin à fin août) et je ne pars pas non plus cette année (j'ai débuté un stage de 6 mois le 22 juin, j'ai terminé mes exam le 15 donc la semaine entre les deux j'ai du déménager de Bordeaux et trouver un logement sur Paris, pas de tout repos tout ça!) et quand je vois les photos/snapchat/cartes postales de mes amis c'est duuuuur. Mais je me dis que l'été prochain ça sera MON tour. Après un an de stage j'aurais de l'argent de côté (si tout se passe comme prévu) et je réfléchis à m'organiser un petit roadtrip en europe sur 3 semaines, en solo :cretin:

Mais là ce qui me manque c'est les vacances de quand j'étais petite avec les semaines de stage d'activité dans ma ville, les vacances à être pourrie gâtée chez les grabd-parents, partir avec une amie et sa famille, partir avec ma famille au bord de la mer; partir dans notre maison en auvergne et ne RIEN faire (à part quelques rando histoire de). C'est vachement cool les vacances quand t'es petit. Après le bac ça devient de plus en plus tendu et maintenant je me rend compte que je n'aurais probablement plus jamais deux mois de vacances d'été, et ça me rend triste :crying:

(Et je vous écris ça depuis le bureau où je fais mon stage, où y'a pas grand chose à faire puisque la moitié de l'équipe est elle partie en vacances :tears:)
 
2 Juin 2015
15
51
1 084
27
Narbonne
J'ai de quoi vous rassurer puissance 9371481 : je suis partie en vacances le 2 juillet, j'ai dû travailler du 10 au 22 juillet, et là BAM, je tente la fac de médecine, donc j'ai une pré-rentrée qui commence le 10 août, et à partir de cette date, ça sera du 10/12h par jour à bosser comme une forcenée, et ce jusqu'aux prochaines vacances d'été! Donc, je suis de tout coeur avec vous, et je vous souhaite bien du courage! :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes