Le comité de soutien de celles qui ne partent pas en vacances

17 Juin 2014
16
3
364
27
Je ne pars jamais en vacances et c'est vrai que quand je vois mes amies qui partent à l'ile Maurice j'échangerai bien ma place avec eux contre une semaine dans un Hotel 5 étoiles *_*
Sinon quand j'étais au lycée ça me faisait bien chier (excusé mon langage mdr) quand je voyais certains gosses de riches qui partaient pour la 4ème fois à New-York !!!!!!! :bomb: et puis tous les autres qui partaient à Londres, en Espagne, en Australie et même Dubai !!!! la chance qu'ils ont quand même .. j'essaierai de me rattrapé quand j'aurais un bon boulot ..(on se console comme on peut quoi)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Pas de vacances pour moi non plus, McDo pour l'argent pendant tout l'été. Mon contrat se finit le 31 août, le 1er septembre 6h de train pour être à Grenoble le 2 pour ma rentrée. Mes jours de congés à McDo sont le lundi et le mardi, autant dire que pour les sorties entre potes c'est pas trop possible... Mais bon. Comme je débarque à la fac et que d'après des "anciens" c'est pas la folie du travail à fournir, j'espère pouvoir rattraper mes vacances pendant les cours :cretin:

Bon courage à toutes :top:

On dirait moi !
Je travaille au mcdo cet été et mes jours de repos sont lundi et mardi
Le taff m'épuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuise
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
On dirait moi !
Je travaille au mcdo cet été et mes jours de repos sont lundi et mardi
Le taff m'épuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuise

Eh oui, les petit-e-s nouvelles-eaux qui travaillent là que l'été ont les moins bons jours de congés :sweatdrop:

Plein de bisous à toi et courage :top: (il y a pas de smiley qui fait des frites ou des big macs, dommage :cretin:)
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Pas de vacances pour moi non plus... On va dire que mes collegues ont posé leurs congés sans me consulter et du coup je me retrouve bloqué jusqu'à fin septembre...

Je suis hyper-mega-saoulee mais bon, c'est bientôt le week end ! :paillettes:
 
3 Juillet 2015
1
4
4
34
Montpellier
Salut tout le monde !
Étant au beau milieu de mon premier "vrai" CDD, j'ai économisé mes jours de congés depuis décembre dernier, histoire de m'offrir au moins une belle grosse semaine de glandouille sur mon canap' pour fuir la chaleur (j'habite dans le Sud, aujourd'hui, journée fraiche : 30°C), voir quelques moments de trempette de gambettes à la rivière. Seulement voilà, mon adorable boss m'a gentiment refusé mes congés (en août et en septembre aussi, faudrait pas profiter du retour des touristes et des plages vides et du calme!) pour que les objectifs du trimestre ne prennent pas de retard... Y pouvait pas me le dire avant que je les pose en juillet... Non. Parce que c'est plus rigolo comme ça.
Déprime.
Suicide.
 
M

Miss_Valou

Guest
Salut,

Je ne suis pas partie en vacances, faut déjà avoir un travail avant et je viens tout juste d'en avoir un :cheer:
Et je devais déplacé ma péniche ( mon chez moi ) du port de Paris dans un emplacement plus dans le 92.
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Et si on s'organisait des comités " je pars pas, j'ai la haine, on sort"?
Bonne idée.

En ce qui me concerne je suis au chômage mais je finis un travail manuscrit, et en plus je ne touche pas le chômage à cause d'une magouille de pôle emploi je suis complètement pauvre et désespérée. Pour le moment c'est pas trop grave de ne pas être en vacances je trouve (en plus il fait beau), mais je pense que ça va être nettement plus rude quand tout le monde va revenir, que les rues seront moins désertes et que les gens vont commencer à demander tout bronzés "et toi t'es parti-e où??"....
 
  • Big up !
Réactions : Bullle
12 Novembre 2013
10
33
174
28
Je suis partie qu'une journée à la plage avec des potes. Le reste de mes vacances va consister à travailler au carrefour à côté de chez oim le week-end .:rockon:
Mais vous savez quoi ? Des choses se préparent. Je vais amasser v'là la thune et BIM : l'année pro Norvège avec une pote. Je vais me taper v'là le saumon et les aurores boréales ! :unicorn: (les jaloux vont maigrir tkt)

Mais bon ce qui est bien dans le fait de ne pas partir c'est que tu peux te consacrer à des projets et ou à d'autres activités intéressantes que t'avais pas le temps de faire dans l'année. Moi qui vis à côté de Paname je suis bien contente d'avoir le temps de bouger pour voir des expos, des magasins. Donc ne pas partir ça peut être bien, mais bon si tu vis dans trou paumé entouré d'un no man's land, je peux concevoir que ce ne soit pas évident non plus.

Mais bon ô toi membre non-vacancière, je te souhaite bon courage. Respire, prends ton mal en patience. Dis toi que la roue tourne : la grisaille rappellera à tes potes vacanciers que les vacances ne durent pas éternellement. :twisted::twisted::twisted::twisted:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes