JILT Le défi 2 semaines = > 0 dépense

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
y a la dernière représentation de The Rake Progress à l'opéra vendredi ... 8 euros avec ma carte d'employée. Je voulais tellement le voir :'(

Tu es donc sur paris ? Si oui tu n'as pas des vieux livres de fac à donner à Gibert ? Ca rapporte beaucoup, j'ai vendu 20 euros un vieux dico de latin :P Et à côté tu a Boulinier à St Michel qui reprend les DVD :P

(Et sinon je suis d'accord avec @Adybou !)
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Gégé et Adybou
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Tu es donc sur paris ? Si oui tu n'as pas des vieux livres de fac à donner à Gibert ? Ca rapporte beaucoup, j'ai vendu 20 euros un vieux dico de latin :P Et à côté tu a Boulinier à St Michel qui reprend les DVD :P

(Et sinon je suis d'accord avec @Adybou !)

Non je suis à Leipzig, en Allemagne... Et mes bouquins sont soit en français soit en anglais soit en danois soit en italien... pas de gros marché sur l'Allemagne XD
Alors j'ai le droit à mon opéra <3 ?
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Non je suis à Leipzig, en Allemagne... Et mes bouquins sont soit en français soit en anglais soit en danois soit en italien... pas de gros marché sur l'Allemagne XD
Alors j'ai le droit à mon opéra <3 ?


AAAAAAAH Mais tu connais pas Momox ? C'est Allemand justement ! Ils viennent de me virer 130 balles haha, en gros tu files le code barre du livre, quelque soit sa langage, ils te disent à quel prix ils le rachètent et si ça te va tu valides. Ensuite quand t'as finis ils te filent un pdf qui fait office de timbre à imprimer, tu le fous sur ton colis et ça part à la poste, ça coute rien !
Bon après je te cache pas que pour faire 130 euros je me suis séparé d'une bonne 60 aine de livre XD
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
AAAAAAAH Mais tu connais pas Momox ? C'est Allemand justement ! Ils viennent de me virer 130 balles haha, en gros tu files le code barre du livre, quelque soit sa langage, ils te disent à quel prix ils le rachètent et si ça te va tu valides. Ensuite quand t'as finis ils te filent un pdf qui fait office de timbre à imprimer, tu le fous sur ton colis et ça part à la poste, ça coute rien !
Bon après je te cache pas que pour faire 130 euros je me suis séparé d'une bonne 60 aine de livre XD
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
(Elle a même des bons plans en Allemagne ... Elle et nous (ou moi) on joue pas dans le même catégorie !)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
(Elle a même des bons plans en Allemagne ... Elle et nous (ou moi) on joue pas dans le même catégorie !)
Sur le net j'ai vu qu'une seule personne qui se plaignait pour son coli perdu et non payé par le site, sinon la pote qui m'a filé le tuyau et moi on a eu aucun soucis et dans l'extrême majorité les avis sont positifs donc c'est cool :P
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Haaaa NON! Je ferais ça le mois prochain! Là c'est mes VACANCES que j'ai durement méritées et donc samedi je me fais une virée shopping (ceci étant non négociable!). Par contre si vous faites ça le mois prochain alors ok :cretin:
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Je participe au défi :) j'ai besoin de faire des économies.
Il me reste même pas 1€ dans mon porte monnaie, ça va être difficile de tenir jusqu'au 5 mai :cretin:

D'ailleurs je me demandais si les repas de midi comptaient. Comme je bosse, j'ai des tickets resto, mais ils ne permettent pas toujours de payer intégralement le déjeuner, parfois ça coûte un peu plus cher qu'un ticket resto. ><

J'ai encore fait des dépenses hier, je viens de réserver un billet pour l'expo Aardman via le CE de ma boîte et je leur devrai 6€. Je me suis aussi ré-abonnée à my little box, j'aurai donc un prélèvement de 16,50€ bientôt. Mais à partir d'aujourd'hui, je ferai des effort pour ne plus faire aucune dépense (sauf pour déjeuner le midi s'il le faut et pour les courses ménagères)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je participe au défi :) j'ai besoin de faire des économies.
Il me reste même pas 1€ dans mon porte monnaie, ça va être difficile de tenir jusqu'au 5 mai :cretin:

D'ailleurs je me demandais si les repas de midi comptaient. Comme je bosse, j'ai des tickets resto, mais ils ne permettent pas toujours de payer intégralement le déjeuner, parfois ça coûte un peu plus cher qu'un ticket resto. ><

J'ai encore fait des dépenses hier, je viens de réserver un billet pour l'expo Aardman via le CE de ma boîte et je leur devrai 6€. Je me suis aussi ré-abonnée à my little box, j'aurai donc un prélèvement de 16,50€ bientôt. Mais à partir d'aujourd'hui, je ferai des effort pour ne plus faire aucune dépense (sauf pour déjeuner le midi s'il le faut et pour les courses ménagères)
Ah bah on va pas mourir de faim non plus ! Mais on peut prendre ce topic et ce défis comme une incitation à préparer ses box repas même si je sais que la pression sociale existe au bureau pour pas avoir l'air asocial, encore qu'en leur expliquant le principe ça peut faire boule de neige : p
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Sur le net j'ai vu qu'une seule personne qui se plaignait pour son coli perdu et non payé par le site, sinon la pote qui m'a filé le tuyau et moi on a eu aucun soucis et dans l'extrême majorité les avis sont positifs donc c'est cool :P
je vais regarder ça de très très très près.
Sinon je suis heureuse: je suis allée voir d'anciens collègues de l'assos RIchard Wagner et j'ai deux tickets gratuits: un pour Siegfried le 26 et un pour Das Liebesverbot le 2 mai o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes