Le défouloir

15 Juin 2009
340
106
1 644
Pisseuse. Ça t'éclate de voler le travail des autres ? Je passe du temps dessus, c'est pas pour les trouver chez les autres salope. T'as toujours été une lécheuse de cul parce que tu ne sais rien faire par toi-même, tu dois toujours voler ce qui ne t'appartient pas et le revendiquer comme étant tiens, haut et fort après.
SALOPE DE PISSEUSE DE MERDE.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
On vient de me balancer but en blanc PAR MAIL via une responsable de formation que non demain je ne reprendrai pas les cours, sous prétexte que je n'ai pas d'entreprise pour mon alternance alors que c'est bien précisé sur leur site qu'on a droit à deux mois de formation sans entreprise....
HEUREUSEMENT que j'ai envoyé un mail en m’inquiétant de pas savoir à quelle heure je commençais sinon j'aurai eu l'air fine à me faire jeter de la classe demain comme si j'avais la peste !! Bref demain je débarque là-bas et je retourne tout !
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Oh et puis mù%jcksdjf Je vais être concise :cretin:

J'ai marqué "Qu'elles aillent voir ailleurs si j'y suis".

J'ai pensé : "Quelles bandes de connes ! Belle mentalité, c'est bien ! Vraiment !"
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Vous voulez toujours le meilleur. Le meilleur réfrigérateur, la meilleure télé, le meilleur ordinateur même si vous ne savez même pas vous en servir. Vous voulez sans doute la meilleure fille. Mais vous voulez que je vous dise ? Vous ne l’aurez jamais, parce que vous n’aurez jamais que moi. Je ne suis pas la meilleure. Je ne suis pas la meilleure mais je suis loin d’être la pire. Il faudra vous en contenter et plutôt que de me détruire chaque jour un peu plus vous feriez mieux de me soutenir dans mes choix, connards.
 
24 Mai 2008
832
1 680
4 864
STOP. J'ai envie de dire stop à ce projet de merde dans lequel je ne crois absolument pas et qui n'aboutira d'ailleurs jamais. Je crois que je vais leur dire que je n'ai aucunement foi en leur projet et que si je continue à les aider c'est parce-qu'avant on était amies, quand même. Et si elles me disent un truc pour ce week-end, je sors les crocs.

J'en ai marre de ces cours de merde, de ma formation de merde, des gens qui étudient avec moi. Tout le monde est faux, les gens sont tellement superficiels.. certaines participent à un véritable défilé de mode chaque jour !

J'en ai marre d'être malade et que mon copain lui aussi. Cette période commence à tellement me peser, on ne fait plus rien, on ne partage plus rien et je me sens mal dans notre couple, tout le temps. C'est pas de notre faute mais putain, je me sens mal.

J'en ai marre, j'ai envie de rester sous ma couette et de lâcher mon agressivité que je contiens sur tous ces cons et ces connes insupportables qui m'entourent.
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Muszka;3588761 a dit :
Pisseuse. Ça t'éclate de voler le travail des autres ? Je passe du temps dessus, c'est pas pour les trouver chez les autres salope. T'as toujours été une lécheuse de cul parce que tu ne sais rien faire par toi-même, tu dois toujours voler ce qui ne t'appartient pas et le revendiquer comme étant tiens, haut et fort après.
SALOPE DE PISSEUSE DE MERDE.
Bon ben j'étais venu dire quelque chose de similaire à ça, mais c'est encore plus beau que tout ce que j'aurais pu dire, ça colle à la perfection avec ma pensée. :clap:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bande de cons. Bande de petits cons.
À force de me répondre à côté de la plaque à chaque fois que j'ai besoin de soutien, un de ces jours ça va péter. Il y a des trucs pas jolis du tout qui vont vous éclabousser la gueule, vous n'avez pas intérêt à venir me miauler après et faudra pas jouer les étonnés. Ce sera moche, très moche, mais à un moment, faut arrêter de me prendre pour une conne.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une réaction pareille, à quasi l'âge de ma mère, contribue à me faire perdre foi en l'humanité :stare:

(...)

M*rde !
 
21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
Quand est ce que j'arriverai enfin à avoir une vie qui me convient ? J'en ai marre de ce boulot à la con. On nous prend pour des imbéciles de tous les côtés, on est mal payés, et on a le droit de rien.
Putain et dire que c'est de ma faute : j'aurai mieux réfléchi à mes études je me serai pas retrouvée là ...
J'ai l'impression de TOUT rater. Ma Licence, mon boulot, mes projets, ... Putain j'en suis tellement dégoutée que ça déteint sur ma vie amoureuse, en gros la seule chose qui va parfaitement bien chez moi.
Il faut que je change d'air, que je change de boulot et SURTOUT que j'arrête d'être constamment négative. Ok je fais de la m*rde mais que je le fasse au moins avec le sourire et que j'arrive à faire la part des choses une fois rentrée chez moi. Et réussir à faire d'autres activités en parallèle (je sais pas, du sport, un engagement associatif, m'engager enfin dans la réserve ...) mais non, moi faut qu'en plus de tout je reste immobile à me plaindre ...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Mais serieusement ?
Il est OBLIGE de faire son attention whore sur les réseaux sociaux pour qu'on lui renvoit de l'amour par commentaire alors qu'on passe nos journées à être adorables avec lui ?
Tu sais où tu peux te le foutre ton like gros con ?
Pfff
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes