Le défouloir

K

katnissvsw

Guest
J'en ai marre je ne sais plus où donner de la tête, j'ai l'impression de voir le mal partout.
En voulant faire le bien, je m'en prends plein la gueule.
Parfois, je me dis que si j'étais foncièrement méchante, au moins, on aurait une bonne raison de m'en vouloir.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
vie de merde bonjour!
Alors que j'ai le temps ( c'est d'ailleurs la seule chose qui me fait positiver de ne pas avoir de boulot) je ne peux jamais sortir de mon fucking trou!!

Un coup c'est les transports qui merdent: ah oui non parce que les transports parisiens ça y est j'ai compris ma douleur quoi! Mais bordel je paye ma carte navigo 85€ par mois pour ne plus avoir aucun moyen de rentrer chez moi après 22h! :clap: ça c'est du fist au wasabi ou je ne m'y connais pas!

Un coup je suis malade! Non mais merde! Pour une fois que j'avais trouvé un subterfuge pour sortir et bah non! Bronchite, nez bouché et fièvre! c'est tellement plus drôle!

Comme ça je vais pouvoir rester gentiment enfermée avec ma grand-tante de 60 ans et mon arrière grand-mère de 94 ans. Je sens que je vais encore m'éclater: on va parler du pape et de la météo et à 20h au pieu.
Youpi!

Avec ça moi je passe juste pour une rabat-joie trop prude pour sortir. C'est très utile pour garder ses potes. Non sérieux super méthode.

J'ai besoin d'une double-vodka en intraveineuse s'il vous plait!
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
C'est pas très très intéressant, je ne sais pas quelle place cela prendra donc je le met en spoiler, j'avais juste besoin d'écrire et le défouloir et là pour ça.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
J'en ai maaaaaaaaaaaarre de l'administration de la fac et de leur site tout pourri. J'y trouve jamais ce dont j'ai besoin, je passe des heures pour dénicher un putain de renseignement et si j'ai l'audace de demander à la secrétaire parce que j'y arrive vraiment pas je me fais accueillir comme une pauvre conne. C'est con mais ça me mine le moral, c'est comme si je savais rien faire.
Et pour les dossiers d'inscription, c'est un tel bordel, ça me fatiiiiigue. Ils demandent tous les mêmes renseignements, mais y a rien de centralisé, je suis obligée de tout refaire à chaque fois. J'ai l'impression qu'ils font exprès de faire des trucs incompréhensibles pour nous décourager.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Bordel de bordel au secours :gonk:.

J'ai la malchance de devoir passer quelques jours dans un camping, chose que je déteste. Et là, y a un connard -pourtant discret jusqu'à présent - qui a dégainé la guitare depuis une bonne heure. Mais la guitare est désaccordée et IL CHANTE FAUX :mur:. Tout à l'heure j'ai gueulé (pas assez fort manifestement) : "Mais... Mais ACCORDE TA GUITARE BORDEL !". Depuis je souffre presque en silence et je soupire, soupire... Je me lève tot en plus, pour quitter cet enfer, mais à la limite je m'en fous, je les aurais meme rejoind, la musique fut-elle bonne...

Je fais quoi, je réitère ?
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
D'envoyer un hadoken ou un kamehameha à la connasse qui a identifié mon chéri sur un statut du genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais espèce de pisseuse tout le monde s'en bat les couilles de ta gueule ! Marque qui tu veux sauf mon homme. Et si à ta soirée je te vois tourner autour de lui je te refait le portrait :bomb: :mad: :slap: :scream: :evil:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Haaaaaaaaaaaa !
Journée gâchée, vacances gâchées : pour la deuxième fois en une semaine, on a crevé les 4 pneus de ma voiture. Je ne suis pas assurée pour ça. Cela coûte 400 €. Cela faisait 5 jours que la voiture était sortie du garage. Il y a plein d'autre voiture sur ce parking, mais deux fois de suite la même c'est plus drôle !
Je ne travaille pas dur pour gagner peu et en plus payer pour réparer mon bien détruit volontairement par autrui pour le fun, pour passer le temps, pour quoi ?
On ne connait personne ici, cela ne fait pas 2 mois qu'on habite ici !
Je mélange tout mais c'est un coup dur de plus. J'ai l'impression que notre chemin vers le mariage est semé d'embuches, presque que comme un test. Je regrette presque d'avoir accepté ce boulot qui me plait mais où j'ai beaucoup de responsabilités et d'énergie à donner, d'avoir déménager vers cet endroit où l'on crève les pneus, où l'on n'a pas d'amis, où l'on n'économise pas du tout finalement...
J'espère que c'est seulement un moment difficile à passer, que cela ne se reproduira pas et que je pourrait continuer à vivre une vie tranquille sans me créer d'ennemis.
J'ai peur pour mon couple. Je ne sais pas si on sait être soudé dans les moments difficiles. Pour l'instant pas vraiment. En plus C a un tempérament de feu et parfois je me dis qu'il va se venger, se battre et qu'il lui arrivera quelque chose et que je ne lui pardonnerai pas.
 
24 Mai 2008
832
1 680
4 864
J'aimerais dire à mon copain que parfois, il faut arrêter de me prendre pour une conne.

Monsieur se plaint, tout le temps. "Là où je suis c'est pas terrible, les gens sont pas gentils, blablabla".. Mais euh, de 1) il a pas mal de potes, 2) il est invité à toutes les soirées, 3) il va à toutes les soirées (des soirées chez des gens qu'il n'aime pas hein), 4) il va boire des verres après les cours, il sort, il mange avec ces gens qu'il aime plus ou moins, voir qu'il n'aime pas du tout. Alors je sais pas pour lui, mais moi, les gens que je n'aime pas vraiment, au mieux j'évite de rester avec eux, au pire je passe du temps avec eux si je n'ai pas le choix. Mais je ne reste pas tout le temps avec eux comme lui le fait !

Et puis c'est rigolo ça, cette nouvelle manière de faire, de m'appeler une demi-heure avant de partir en soirée alors que bon, il sait que j'ai pas cours de la journée souvent quoi, et lui non plus n'a pas cours, d'ailleurs. Surtout quand la veille il ne m'avait déjà appelé qu'une demi-heure parce-qu'il allait sortir. Et puis cette manie qu'il a de mentir en me disant qu'il n'ira surement pas chez ce mec qu'il n'aime pas non plus (:rire:), qu'il m'enverra un message pour me tenir au courant et en général il est bientôt 00h et je n'ai pas de nouvelles, comme ce soir. Soit. Il est donc allé chez ce gars. Alors je sais pas si je deviens un peu aigrie parce-que je n'ai pas l'occasion de sortir autant que lui, mais j'ai l'impression qu'il joue un peu sur deux tableaux. Un tableau avec ces potes de fac en mode : vous êtes trop mes potes, je sors tout le temps avec vous, c'est trop cool et avec moi il devient le mec pleurnichard, il aime pas sa ville, il aime pas ses études, et limite il se force pour pouvoir passer du temps avec des gens qu'il n'aime ab-so-lu-ment pas du tout, hein.

Je passe sûrement pour la fille grincheuse mais j'en ai marre de devoir le supporter alors que tout lui réussit, vraiment. A chaque fois je lui fait remarquer qu'au final il s'entend plutôt bien avec machin, et il me rétorque que c'est qu'une connaissance, que ce n'est pas vraiment son ami. Mais bien sur que ce n'est pas son ami ! Il est à la fac ! C'est déjà énorme d'arriver à se faire une bande de potes dans un univers où les 3/4 des gens viennent en cours et partent directement, sans parler à qui que ce soit. Enfin je sais pas, peut-être que je me trompe.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je poste jamais ici mais si je le fais pas je vais avoir un ulcère.
Je déteste les non-dits, je déteste les rancoeurs.

Donc j'ai entrepris de mettre les choses au clair avec une vieille histoire. Et on a du mal à pouvoir communiquer, question de temps, à chaque fois on le fait par textos, et c'est la merde. Alors j'attends qu'il m'appelle. Pas dans une semaine sinon je vais craquer.

Je comprends pas les gens qui réecrivent les histoires, moi je fais des erreurs, j'assume. J'en parle, je mets les choses aux points, je définis ce qu'on était, ce qu'on est, ce qu'on veut être. Comme ça on peut avancer. Savoir si on continue à se côtoyer dans une relation saine, ou si ça vaut mieux pour tous les deux qu'on coupe les ponts même si on en chie au début.
Mais c'est toujours moi qui fait la démarche et j'ai l'impression d'être une grosse reloue alors que c'est juste apprendre de ses erreurs.

J'espère vraiment qu'il va être honnête, à chaque fois avec lui je fous mon coeur sur la table, et j'ai des demi-réponses. C'est pas possible.

Je veux juste de l'honnêteté, merde. C'est pas si difficile. Et je pense qu'on se doit bien ça.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je deteste ma fac et mon master. Ca me mine. Mais je deteste vraiment. Je sais que la fac c'est pas organisee, mais j'ai quand meme fait 3 ans dans une grosse fac et jamais, jamais je me suis sentie si abandonnee, si peu soutenue alors que je suis en master ! Ca me rend dingue ! J'ai envie de leur crier dessus que c'est vraiment de la daube leur master.

:goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes