Le défouloir

Ce matin, en téléphonant à mon grand-père, j'ai appris que ce dernier avait fait un grave malaise dans les escaliers, et qu'il a été hospitalisé vendredi dernier. Il m'a également appris que mes deux tantes étaient au courant.

Ces mêmes tantes, qui, quelques semaines auparavant, ont trouvé super utile et intelligent de venir me pourrir ma boite mail FB de messages arrogants, vexants, démoralisants & cie. De vrais torchons. Sans parler des commentaires juste infondés et débiles sur une photo de profile.
A contrario, elles n'ont pas trouvé ni le temps, ni le moment pour m'informer de l'hospitalisation de mon grand-père. Sérieux quoi?????

Putain ca me gave ce genre d'attitude et de comportement. Bordel, elles ont la cinquantaine et une mentalité de gamine de 12 ans. Ca craint.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Putaiiin mais c'est pas possible, on est le 18, j'ai toujours pas mes bourses, alors ok je bouffe pas, c'est pas TRES GRAVE, mais que je puisse pas faire encore mes cadeaux de Noel, alors que cette année, et avec mon indépendance, je voulais en faire des beaux, des qui se prépare à l'avance, des qui font vraiment plaisir... Ca me SAOULE qu'en Décembre, on est pas au moins nos bourses UN PEU PLUS TOT que d'habitude, puis même, merde, ils croient quoi, qu'on a les bourses mais que bon ça va, on a de l'argent à côté, même quand on est échelon 6 ? RAHHH :bomb::bomb::bomb:
 
28 Mars 2011
43
32
1 579
Grigny
vilaine;3806794 a dit :
Putaiiin mais c'est pas possible, on est le 18, j'ai toujours pas mes bourses, alors ok je bouffe pas, c'est pas TRES GRAVE, mais que je puisse pas faire encore mes cadeaux de Noel, alors que cette année, et avec mon indépendance, je voulais en faire des beaux, des qui se prépare à l'avance, des qui font vraiment plaisir... Ca me SAOULE qu'en Décembre, on est pas au moins nos bourses UN PEU PLUS TOT que d'habitude, puis même, merde, ils croient quoi, qu'on a les bourses mais que bon ça va, on a de l'argent à côté, même quand on est échelon 6 ? RAHHH :bomb::bomb::bomb:
Les bourses ne sont pas fais pour les cadeaux de noël. Pour ma part ça me sert à manger, payer mon loyer, payer mes factures et mes transports.

C'est comme ceux qui compte sur la bourse pour faire les soldes, ça m'énerve du plus au point.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
knightsbridge;3864754 a dit :
vilaine;3806794 a dit :
Putaiiin mais c'est pas possible, on est le 18, j'ai toujours pas mes bourses, alors ok je bouffe pas, c'est pas TRES GRAVE, mais que je puisse pas faire encore mes cadeaux de Noel, alors que cette année, et avec mon indépendance, je voulais en faire des beaux, des qui se prépare à l'avance, des qui font vraiment plaisir... Ca me SAOULE qu'en Décembre, on est pas au moins nos bourses UN PEU PLUS TOT que d'habitude, puis même, merde, ils croient quoi, qu'on a les bourses mais que bon ça va, on a de l'argent à côté, même quand on est échelon 6 ? RAHHH :bomb::bomb::bomb:
Les bourses ne sont pas fais pour les cadeaux de noël. Pour ma part ça me sert à manger, payer mon loyer, payer mes factures et mes transports.

C'est comme ceux qui compte sur la bourse pour faire les soldes, ça m'énerve du plus au point.

Mes bourses me servent aussi à tout ça (manger, payer mes études et les achats qui s'en suivent, le transport, le loyer, mes factures), cela dit, coucou, je n'ai pas d'argent donc oui, je me sers de mes bourses pour faire mes cadeaux de Noel.

En quoi ça te concerne, en fait ? Enfin je veux dire, ok, toi tu ne te vois pas te servir de tes bourses pour te faire plaisir/faire plaisir aux autres, et peut-être que tu ne le peux simplement pas, mais c'est ton soucis, pourquoi s'énerver sur les bourses des autres ? :cretin:
 
Dernière édition :
H

_hazel_

Guest
Vouuuuuu.. je fais le sapin et je laisse les émotions négatives me traverser ..

:banana:
 
Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'en ai franchement marre de cette camarade qui ne fout strictement rien, qui se réveille mille ans après. C'est bien, Madame nous a envoyé des documents pour un travail de groupe...C'est pas pour faire un concours mais j'ai envoyé exactement ces deux mêmes docs au groupe il y a plus d'un mois. Je vois donc que Madame s'investit vachement dans le truc. Putain, elle commence à me taper sur les nerfs. C'est grave d'être comme ça. Si elle ne nous respecte pas, qu'elle se respecte elle, au moins, je sais pas moi.
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Alors voilà, là c'est le truc en trop.
j'ai rager contre une fille à toutes les sorties de partiel parce qu'elle regardait sur son portable et mes brouillons. D'ailleurs je ne me suis pas gêner pour me plaindre ouvertement devant elle à la sortie à des amis. Et là tout le monde ce prend une caisse, sauf elle. Le prof nous dit ''c'est la place 139 qui a réussis c'est tout sinon c'est que des 0-5". Tout le monde était persuader que c'était moi, mais non je suis le N°138 et le N°139 est une fille qui n'a absolument aucun mérite, une sale tricheuse, glandeuse, qui nous démontre que sa  malhonnêteté paye plus que mon travail acharné. Alors j'ai juste les boules. J'ai envie de lui hurler dessus et d'aller dénoncé sa tricherie. 
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
C'est très fatiguant de limite devoir se mettre à genoux pour que les gens s'intéressent à toi.
Ça catégorise à tout va, et si tu as le malheur de te retrouver dans les 90% des personnes qui ne sont pas "immédiatement dignes d'intérêt" (c-à-d attirant/e physiquement, l'air à l'aise dans ses baskets, avec le sens de la conversation), bonne chance pour que l'on reconnaisse ta valeur.
Je trouve ça d'une tristesse sans fin que l'on porte plus de crédit à quelqu'un parce qu'il/elle a un beau cul plutôt que parce qu'il/elle dit quelque chose d'intéressant. Cette façon de mépriser les personnes timides et de généralement se foutre de la gueule de tout ce qui sort plus ou moins du schéma Kooples "salutjesuiscool", c'est s'assurer de toujours avoir 13 ans et demi quelque part dans sa tête. Et pas le bon 13 ans et demi, plutôt celui avec les bagues et les boutons et la bande de copains avec tous le doigt pointé dans la même direction.

Comme disait une âme sage, "le cool c'est du conventionnel habillé en noir". De la norme camouflée. Le premier pas du grand parcours "ces gens-là ne sont pas comme nous/vite des capuches pointues blanches et des torches enflammées".

Ça me rend malade de voir que personne ne prend le temps de réfléchir sur eux-mêmes, ne serait-ce que 30 secondes.

Hmpf.

Ça fait du bien.
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'en ai maaAaAaaAaarre de la fac et de tous ces cours inutiles ! Gaspillage d'argent et de temps. Puis le corps enseignant nous prend vraiment pour des abrutis.


ça va mieux :cretin:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
j'entame mon troisième mois sans emploi, une centaine de candidatures et toujours aucune réponse, aucun entretien, rien.

Pire certaines entreprises se servent de mon adresse mail pour m'envoyer des pubs...

J'ai le droit de me mettre en colère là?

ALORS COMME ÇA T'AS PAS LE TEMPS DE RÉPONDRE A MA CANDIDATURE MAIS T'AS LE TEMPS DE M'ENVOYER TA PUB DE MERDE??????!!!!

CONNARD!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes