Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
cloure;4005141 a dit :
@Denderah Hm... Hugo Weaving n'est pas en bas en jaune :confused: ? Où alors tu parles d'autre chose :happy:

Par contre, oui il n'est pas complet (il n'y a pas Ben Wishaw, entre autre le compositeur, ou Susan Sarandon entre autre la guerisseuse tribale)
Vala, c'est Robert Frobisher, alias Ben Wishaw qui manque, et il apparait pourtant à presque toutes les époques (sauf dans le futur distopique me semble). Et son rôle en tant que compositeur est pourtant une des clés du scénario...

Et Susan Sarandon aurait pu apparaitre aussi...
 
15 Mars 2010
24
14
1 064
Beaumont du Gatinais
Le monde fantastique d'Oz : Certainement trop long (j'ai commencé à bailler au bout de 90 minutes de film), mais très joli, et drôle !! De vrais rires, c'était chouette.
Mais par contre, j'adore Mila Kunis, et là je n'ai pas été emballée par sa prestation... Je la préfère en jolie gentille je crois^^
Big-up au p'tit singe volant <3
 
CLOUD ATLAS !!!! <3

Laquelle des époques vous a le plus touché et pourquoi ?

Perso, j'arrive pas à choisir entre ... 1930, 1970 et New séoul...
Je trouve que c'est les moment où on perçoit le mieux l'importance des liens entre les Hommes ...

(J'ai pas compris le shéma et l'évolution des âmes posté par une mad ( @cloure ... elle m'explique ? :))
 
3 Mai 2012
108
121
3 744
clarinouille;4005407 a dit :
CLOUD ATLAS !!!! <3

Laquelle des époques vous a le plus touché et pourquoi ?

Perso, j'arrive pas à choisir entre ... 1930, 1970 et New séoul...
Je trouve que c'est les moment où on perçoit le mieux l'importance des liens entre les Hommes ...

(J'ai pas compris le shéma et l'évolution des âmes posté par une mad ( @cloure ... elle m'explique ? :))



Hé bien, c'est un peu bête mais c'est super dur de choisir une époque qui m'a le plus touchée, car elles m'ont toutes touchées (héhé:flappie:). Mais je dirais peut être 1930 ou Néo Séoul également, dans ces deux périodes, je trouve que les personnages ont des vies vraiment complexes ou presque aucune solution ne semble possible
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour le schéma, c'est pas si compliqué :
Tu as, en ordonnée (j'espère que je confond pas les deux axes, j'ai jamais aimé ces noms :troll:) le caractère des personnages (méchants, neutres, bons).

En abcisse, tu as l'époque où ils vivent.


Ensuite, pour suivre les "âmes" (enfin, l'évolution des "acteurs"), chacun à une couleur personnelle (par exemple, Tom Hanks, qui part du bas, est rouge, Halle Berry qui part du milieu est bleu klein).
Cela te permet aussi de voir quels personnages les acteurs ont joué pendant le film :dowant:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
- Zaytoun : Ca parle d'une histoire d'amitié entre un pilote israélien et un gamin palestinien. Le pilote (joué par l'acteur protagoniste de Somewhere de Coppola) se crashe au Liban et va finir par se lier d'amitié avec le petit qui veut qu'il le ramène en Israël, sur la terre de ses parents. Bon, j'y suis allée avec mon mec qui est libanais donc j'étais déjà pas mal sensible au sujet. Le film m'a paru pas mal romancé, j'ai du mal à croire qu'une histoire pareille puisse exister en vrai. Les paysages sont quand même jolis, puis l'acteur est pas dégueu donc je regrette pas.

- Mobiüs : Film d'espionnage / amour avec Cecile de France et Jean Dujardin. Grosse déception. La bande-annonce était pourtant prometteuse (j'aime bien les films d'espionnage / de gangster) mais le film s'étale et l'intrigue est un peu trop complexe à mon goût. J'ai regretté d'avoir payé pour aller le voir.

- The Place Beyond The Pines : Bande annonce trompeuse pour un film qui traîne en longueur. La premirère heure passe très bien, ça envoie du lourd, Ryan Gosling est ultra crédible et l'ambiance est très glauque. Mais passé le retournement de folie (je ne spoilerai personne :chat:), j'ai commencé à voir passer les minutes. Les histoires qui sont racontées sont liées les unes aux autres mais il manque quelque chose pour que ce soit vraiment cohérent et crédible. Trop d'ellipses peut-être, je sais pas.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
20459623.jpg


Très bon film sur un sujet que je connaissais assez mal (référendum sur la présidence du dictateur Pinochet au Chili). C'était vraiment très intéressant.
En revanche, esthétiquement c'est assez moche, on a l'impression de regarder une vieille cassette vidéo...je sais que c'est un parti pris du réal mais ça m'a un peu dérangée.
Bon, je ne peux pas terminer sans l'instant groupie : Gael Garcia Bernal <3<3<3<3<3<3<3
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
cloure;4006641 a dit :
@bettinky J'ai bien envie d'aller voir ce film, tu le conseillerais ?
Franchement, oui. Le sujet est intéressant et bien traité je trouve.
Après, j'ai donné mon ressenti sur l'aspect esthétique mais c'est vraiment selon mes goûts personnels. :)
 
12 Février 2013
34
19
169
Warm Bodies.
Ouais ouais. Le teen movie avec un Zombie amoureux.
J'en attendais rien vu mon rejet quasi systématique des comédies romantiques. Mais bon, un jour d'ennui magistral, j'y suis allée. Ca avait l'air tellement con.

Et ça m'a filé la patate comme jamais. C'est drôle, c'est pas prétentieux, c'est vraiment très con. Bref. C'était idéal sur le moment. Par contre, je me suis sentie brutalement pédophile et nécrophile en même temps. Ça devrait être interdit, les films avec des jeunots morts et mignons.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai vu la Religieuse samedi dernier et je ne regrette absolument pas ! C'est un film atypique par les temps qui courent ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes