Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je ne pensais pas être la première à commenter Les Amants Passagers ici!!
Et pour faire simple, j'ai adoré. Bon, faut dire que les histoires en huis clos, j'en suis hyper friande. Il était complètement barré, des tonnes d'humour, et en même temps, avec pleins de remises en question de la société actuelle.
Du Almodovar quoi...
 
12 Février 2013
34
19
169
Effets secondaires.

J'ai eu envie de pleurer tellement je souffrais d'ennui.
J'ai trouvé ça lent, prévisible à souhait, ridiculement peu crédible. J'ai pas eu besoin de me creuser la tête pour voir comment ça allait finir, ce qui casse légèrement l'effet 'Thriller'. Ah si, quand même, j'ai été scotchée par deux trois lignes de dialogue qui m'ont sorti de mon pseudo-coma brutalement.
J'vais pas développer pour éviter, dans ma bêtise, de spoiler quiconque.

Mais n'étant nullement masochiste, je regrette méchamment les sous jetés naïvement aux yeux de l'ouvreuse, sous que j'aurais presque préféré ne dépenser qu'en pop-corn pour le coup.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Les amants passagers, de Pedro Almodovar. J'aime beaucoup Almodovar mais là... non, quoi. C'est n'importe quoi, c'est baclé, j'ai trouvé ça à chier, j'ai même dormi quelques minutes.
 
12 Mars 2013
29
35
1 574
Paris
récemment:

Spring Break (franchement bof)
Warm Bodies, que j'ai trouvé franchement cool, mais il faut avoir en tête qu'il s'agit d'une comédie romantique un peu originale, pas un film de zombie...
The place beyond the pines, avec Ryan Gosling et Bradley Cooper, que je vous encourage à voir d'ailleurs, vraiment, c'est le meilleur film que j'ai vu récemment!
Les amants passagers: très déçue, même si la chorégraphie des stewarts est suffisamment exceptionelle pour sauver le film. Le sexe est un thème récurent chez Almodovar, ce n'est pas gênant, ce qui est embêtant, c'est que le film n'est pas très intense et tourne un peu en rond...

4 fois au ciné en 2 semaines, j'avais du temps à perdre!!
 
17 Mai 2012
22
6
1 064
Effets secondaires

Impeccable, rien à dire. Ma copine disait que c'était un peu trop carré à son goût. Sans doute oui, un peu plus de fantaisie n'aurait pas fait de mal. Mais à voir quand même.



Warm Bodies

Non j'ai pas aimé désolée, j'ai pas du saisir le sens profond du film... Mais je me suis ennuyée.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Queen of Montreuil :
C'est complètement loufoque et on se marre bien. Tous les personnages sont à la fois hyper bizarres et super attachants.
Finalement, le film traite d'un sujet pas facile (le deuil) d'une manière très poétique, sensible et drôle.

Et puis, il y a surtout cette chanson que je fredonne depuis hier soir ! :yawn:
 
S

sweetonic

Guest
Le dernier film que je suis allée voir, c'était Happiness Therapy avec Bradley Cooper et Jenifer Lawrence. Une comédie assez chouette, j'aimais bien :)
 
25 Mars 2013
9
2
154
borelienne;4035515 a dit :
Je viens d'aller voir À la Merveille de Terrence Malick, dont je trouvais la bande annonce magnifique.
Il y en a qui l'ont vu par ici ?

Je m'attendais à quelque chose de super beau, conceptuel et un peu gnangnan.
Il s'est révélé être beau, très conceptuel, et assez horrible.

Du coup je suis mi-frustrée, mi-perturbée.

Mais quand même, toutes les scènes où Marina est heureuse, quand elle danse, sourit, fait la folle... : <3
Je n'ai pas pu allée le voir, j’étais très frustrée mais ton message me rassure un peu. A tu vus " the Tree of Life" tu en as pensé quoi ? comparer à " A La merveille " ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes