Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
spece-dhippie;4080739 a dit :
L'écume des jours :cupidon:
Je regrette de ne pas avoir lu le livre de Boris Vian car, pendant tout le film, je me suis demandée "mais comment il a écrit ça??". Ce film nous emmène dans un univers complètement déjanté que j'ai adoré :puppyeyes: Et puis le casting de foufou quoi :cretin:

Haha copine ! J'ai ressenti la même chose, j'étais trop dégoûtée de pas avoir lu le roman avant, pour la raison que tu évoques mais aussi et surtout parce que j'ai pas pu avoir de recul par rapport au bouquin et donc bah du coup j'ai beaucoup aimé :shifty:

On reconnaît la patte de Gondry dans toutes ses fantaisies visuelles, j'ai adoré tout ce bric-à-brac. Le seul point noir et pas des moindres, c'est que le couple central ne fonctionnait absolument pas à mes yeux, il n'y avait aucune alchimie entre eux et leur amour sensé je suppose te faire pleurer à seaux bah m'a laissé de glace, c'est dommage. Sinon les autres étaient très bons :chat:

J'ai vu Jurassic Park 3D aussi : Wouaaaaa :puppyeyes: (je précise que je ne l'ai jamais vu.)
C'était trop géniaaaaaaal j'étais vissée dans le fin fond de mon siège pendant la moitié du film tellement je stressais (et en même temps j'me disais que les gentils pouvaient trop pas mourir alors je me reprenais :cretin:). J'ai un peu raté mon enfance à pas avoir vu ce film. En plus comme tout le monde j'ai eu ma période dinosaures alors je sais pas ce qui m'a pris. Ah ouais si. J'avais peur d'avoir peur.
Sinon ! Paraît que la qualité de l'image est a couper le souffle cf @pippingd qui l'avait déjà vu (comme tout le monde sauf moi donc.), la 3D est pas vraiment utile, comme d'hab, mais on a tous plus ou moins sursauté dans la salle (même des garçons devant huhu) quand une tête de raptor traverse la vitre à la fin, l'effet était saisissant. Bon voilà. Je suis contente de l'avoir vu quoi.

Et aussi Upside Down : PFOUALALALALA CES DECORS MINDIEU. En vrai j'y allais que pour ça parce que je savais que l'histoire cucul d'amour niais me plairait pas. MAIS.
1) Jim Sturgess : le mec t'as envie de le croquer tellement c'est un amour tout le long étou.
2) KRR KRR KRR DECORS.
3) Timothy Spall, belle surprise, j'ai adoré son personnage :jv:
Mais genre LES DECORS. LES PAYSAGES. Des fois comme ça tes devant un film et t'as envie d'un IMAX 3D direct. Genre là.
Les failles du scénario et la photographie avec plein de grains dégueulasse m'ont un peu rebutée quand même.
Mais c'était cool. ET VISUELLEMENT SCOTCHANT JVOUDIS :puppyeyes:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Iron Man 3 ~
Ouais, pas mal, mais je n'ai pas non adorer.
(Mais bon, qu'on se le dise, RDJ = <3)
 
21 Août 2011
3
1
654
Brest
- Les Croods

J'ai du aller le voir sinon ma petite soeur aller piquer une crise dans le cinéma. Elle s'est bien éclatée mais moi j'ai cru que j'allais m'endormir : je n'est aimé du tout. :stare:
 
28 Avril 2013
85
108
2 194
Rennes
Cloud Atlas : l'un des films les plus WTF qu'il m'ait été donné de voir récemment au cinéma. Je pense que le scénariste a commencé plein d'histoires et puis au bout d'un moment, voyant qu'il n'arriverait pas à donner une cohérence à tout cela, a balancé son histoire inachevée en se disant que le public compléterait haha ! J'ai bien aimé mais contrairement à ma coloc' je ne serais pas prête à " le revoir une deuxième fois pour vraiment bien comprendre ". Honnêtement je suis sortie aussi éclairée après 3 heures de film qu'après sa bande annonce de 2 minutes. Sinon la métamorphose des acteurs d'un rôle à l'autre est époustouflante.

Les âmes vagabondes : je crois que c'est la première fois que je ne suis pas déçue de l'adaptation cinématographique d'un livre que j'ai lu et aimé. D'accord ce n'est pas toujours fidèle et il m'a manqué des choses comme toutes les descriptions que Gaby fait des autres planètes qui sont fantastiques mais quand même, chapeau :)
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Stoker.

Les acteurs jouent très bien, l'intrigue et l'ambiance sont supers sympas, par contre j'ai trouvé que ça se finissait en nœud de boudin, la fin serait donc à revoir selon moi.

J'ai néanmoins passé un très bon moment, d'autant plus que c'est le premier film que j'allais voir avec mon nouvel amoureux <3
 
27 Septembre 2012
42
18
2 884
31
Metz
Étant une accro aux films d'horreur, c'est Evil Dead  le dernier que j'ai vu ! Je ne suis pas déçue, mais OMG je me suis jamais autant fendue la poire ! J'ai du passé pour une psychopathe dans la salle, mais tant pis ; ^^
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Je reviens du cinéma.
Hé bien moi qui suis une grosse grosse réfractaire au genre de la comédie romantique française, je dois dire que j'ai été vraiment super surprise par Les Gamins.
Rien que le titre fait fuir.
Je n'ai pas été aussi tordue de rire que les autres spectateurs pendant la séquence de l'interprétariat, mais tout le reste du film m'a convaincue!

Bien qu'il joue sur des ressorts clichés comme le quinqua qui fait sa crise, les clichés sur le mariage, les couples... Je trouve qu'il les détruits un à un et c'est assez rafraichissant.
Moi qui ne suis pas une fan des chansons humoristiques de Boublil, là j'ai trouvé ça assez fin (bon peut être pas le "jte chie dessus" et moult plaisanteries du même acabit mais quand même).

Et le guest quoi!!!! Et Kheiron putain!!

Je suis contente. ;)
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Trance : Bon déjà, James McAvoy. Hein, oui, bon. Toujours au top, comme d'habitude. Ensuite le scénario, d'abord simpliste, puis de plus en plus complexe, qui enchaîne retournement de situations et révélations à n'en plus rien comprendre, mais malgré tout, en réfléchissant un peu, on arrive à tout saisir. Et puis le reste, la musique, les ambiances, les autres acteurs (je viens de me découvrir un coup de coeur pour Vincent Cassel), bref tout était superbement bien synchronisé, bien ficelé, j'ai adoré :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes