Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

26 Mai 2015
272
960
2 274
J'ai vu Le Cercle Littéraire de Guernesey (en vost) et j'ai beaucoup aimé! J'avais lu le livre il y a quelques années, je l'avais déjà bien aimé alors j'attendais l'adaptation avec impatience :). Je ne me souviens pas assez du livre pour dire si le film lui est vraiment fidèle ou pas mais en tout cas les paysages sont magnifiques, les acteurs bons et l'histoire attachante. Je sais que certaines critiques ont été dures avec ce film mais honnêtement je trouve qu'on passe un bon moment!
 
18 Janvier 2012
4 351
27 495
5 744
J'ai aussi vu Le cercle littéraire de Guernesey et j'ai beaucoup aimé. C'est un film tout simple, la bande-annonce ne m'avait pas trop plu parce que je la trouvais trop culcul, mais les acteurs, la sobriété et l'histoire ont vraiment emporté le morceau :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Ksiezniczka
A

Asli

Guest
J'ai aussi vu Le cercle littéraire de Guernesey !
J'ai bien aimé aussi.
C'est mignon, c'est joli, ca fait plaisir.
J'avais pas lu le livre avant, mais du coup je viens de le commencer :P

J'ai enchaîné avec Solo
Autre style forcément, mais franchement c'était pas si mal malgré les critiques.
Je ne me suis pas ennuyée donc pour moi c'est bon signe.
 
8 Avril 2018
142
674
1 664
2001, l'Odyssée de l'espace de Kubrick

Voilà. Ça va faire 4 jours que j'ai vécu cette expérience totalement hors du temps. Tout ce que je vais dire va paraitre tellement futile en fait. J'ai envie de m'approprier le film avec ma propre sensibilité mais peut-être que c'est trop tôt. Je n'ai d'ailleurs pas encore tout saisi et j'hésite à y retourner ce week end, mais ce qui certain, c'est que le film a touché quelque chose de difficilement explicable par des mots.

Allez le voir en salle si vous en avez l'occasion, vous n'allez pas le regretter !
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
J'ai vu Hérédité, vraiment pas mal comme film d'horreur. L'atmosphère pesante est vraiment ouf. Bon comme d'hab pour ce genre de films la fin/le plot m'a pas particulièrement plu, mais juste pour une scène dans la première partie du film, pas dévoilée dans le trailer pour une fois, ça mérite le détour quand on est fan du genre :d

Spoiler sur la scène, vraiment à ne pas lire si vous voulez voir le film :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Barbe Bleue
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Je viens de finir Senses, la série japonaise qui passe en ce moment en 5 épisodes. J'ai beaucoup aimé mais je suis mitigée... Histoire complexe et étrange.
 
  • Big up !
Réactions : Cloudy.
30 Janvier 2009
5 109
18 707
6 144
34
Lille
J'ai été voir Le cercle littéraire de Guernesey, c'était mignon, c'était beau (les décors, les costumes!) et c'est plein de bons sentiments. Par contre j'avais lu le livre il y a quelques années et je ne me souvenais absolument pas de l'histoire!

Puis How to talk to girls at parties qui était extra! C'est mon deuxième film préféré de 2018, c'est original, ça change, c'est drôle, c'est perché. Et je crois que j'ai encore plus aimé que je ne savais pas à quoi m'attendre (je m'attendais à l'histoire d'amour adolescente mais pas à tout ce qui l'entoure)
 
30 Janvier 2009
5 109
18 707
6 144
34
Lille
Champions, Alors c'est "plein de bons sentiments" (euphémisme): on suit un mec un peu connard entraîneur de baskets qui se retrouve à entrainer des personnes avec un handicap mental. Toute la partie de la vie perso de l'entraîneur n'est pas très intéressante, ils sortent le violon à chaque passage émotion, c'est ultracliché. Toute la partie avec les handicapés est EXTRA, ils sont tous excellents.
Au final je vous le conseille parce que c'est quand même bien drôle, que ça remonte le moral et que c'est joli. Mais préparez-vous aux violons, ils ont là.
 
18 Janvier 2012
4 351
27 495
5 744
Bécassine s'est pris un taulé en Bretagne quand la bande annonce est sortie (la petite bretonne gourdasse qui s'en va à Paris, c'est un cliché qui a longtemps ruiné la réputation des jeunes bonnes bretonnes), j'irai bien le voir pour me faire mon avis :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes