Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

5 Août 2014
97
540
3 734
Je suis allée voir les indestructibles 2 et je rejoins l'avis de @Karoh :). Je le trouve moi aussi encore mieux que le premier. J'ai bien aimé voir Elastigirl au premier plan et Monsieur Indestructible est chou dans son rôle de papa. J'ai bien rigolé, surtout avec Jack Jack et tous ses super pouvoirs :rire:. Et au delà de ça, si on creuse un peu plus, il y a plusieurs sujets intéressants qui sont abordés, notamment la place des médias dans la société.
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Ant-man et la guêpe: j'ai trouvé ça bien marrant et j'ai passé un très bon moment, même si j'ai trouvé les motivations de l'antagonistes bien pourries...c'est plus du genre "je vous déteste à cause de l'action de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'avait plus rien à voir avec vous"....erm...moui...non ! Mon copain a trouvé le film étrange, mais c'est pas du tout son univers !
Il n'y a pas besoin de rester pour la fin du générique, la scène est un troll total...et pas vraiment marrante !
 
  • Big up !
Réactions : Nimrë et misspoire
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Je suis allée voir Une famille italienne, c'est une bonne comédie, j'ai ri et j'ai aimé entendre parler italien, ça faisait longtemps mais j'ai de bons restes.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
J'ai vu Jean-Christophe et Winnie et c'était chou et pas trop enfantin
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
J'ai vu My Lady et c'est un coup de cœur <3
J'ai tellement aimé, ça posait énormément de questions sur la foi et la manière dont elle influe sur nos vies, l'amour, les relations aux autres, c'était beau et poignant, les couleurs tranchées de la Cour et douces de l'appartement reflétaient tellement les personnages et il y avait la merveilleuse Emma Thompson :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
J'ai vu Mamma mia 2 et j'ai bien aimé :happy:
Le début était long à prendre (la première chanson n'est pas la meilleure) mais il y a eu quelques moments épique, comme la chanson Waterloo (chorégraphie et décors très réussis et avec une personne en fauteuil roulant, merci pour un chouïa plus de représentativité) ou celle sur le bateau du jeune Bill, la fraîcheur de Lily James (<3) et un casting en général aux petits oignons (on parle de l'invitée surprise ? <3)
Bref, j'ai trouvé ça drôle, très kistch mais chouette.
 
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
Le monde est à toi. C'était super ! Franchement je m'attendais pas à grand chose et j'ai bien ris. Et puis je suis toujours autant amoureuse du jeu d'acteur de Vincent Cassel. Ce mec est ouf. Il peut interpréter n'importe quel rôle.
 
  • Big up !
Réactions : MiseryChastain
26 Avril 2018
206
437
164
26
Hier j'ai vu Mary Shelley et ce soir je suis retournée au cinéma pour voir L'espion Qui M'a Largué.
Mary Shelley: un très bon film Britannique. Les acteurs ont été très bien choisi. Je pense que c'est un film qu'il faut voir en VO. Ce film parle de l'écrivaine Mary Shelley et surtout de comment elle en est arrivee à écrire Frankenstein. C'est vraiment un film intéressant et on rentre bien dans Le film. Îl y a une ou deux scène qui on été longues mais ça passe vite tellement Le reste est génial! C'est un film que je conseille vraiment.
L'espion qui m'a largué : j'ai également vu ce film en VO et je pense que ça peut apporter un plus Pour Les blagues qui sont parfois mal traduite. Enfin bref, c'est une bonne comédie. Je rigole pas beaucoup Dans levant les comédies et là, j'avoue avoir rigolé plusieurs fois devant. C'est aussi un film que je vous conseille Si vous aimez les comédies. En bref, c'est une comédie assez bien
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
J'ai récemment été voir Au Poste, American Nightmare 4 et Hôtel transylvanie 3.

J'ai été déconcertée par Au Poste mais c'est le but recherché, les acteurs sont excellents, impossible de deviner la fin donc la surprise est totale.

Pour American Nightmare, je n'ai pas vraiment retrouvé l'univers des films précédents, j'ai trouvé celui-ci moins inquiétant, stressant. Cependant j'ai bien accroché aux personnages principaux et à l'intrigue du film. On découvre les origines de la purge, je m'attendais à ça donc peu de surprise. J'ai beaucoup aimé l'ambiance sonore du film.

Hier soir j'ai été voir Hôtel transylvanie 3, c'était un bon moment de détente avec un film très fun !
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes