Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 4 octobre 2005.

  1. Asli

    Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

    Carbone

    Mouais.
    Magimel joue tellement mal.......
     
  2. Forficule

    Forficule
    Expand Collapse
    C'est moi qui ait vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui

    Jeune Femme de Léonor Serraille :jv:
    Film incroyable, c'est la première fois que je voyais Laetitia Dosch, et quelle actrice !
    J'ai trouvé le film très beau, c'est un film où on vit des trucs. Je ne pourrais pas vraiment raconter l'histoire, et c'est pour ça que je trouve que c'est un bon film : c'est des images, des relations entre les personnages, de la musique, des acteurs incroyables... ce n'est pas une histoire.

    Avant j'avais vu Diane a les épaules de Fabion Gorgeat avec lequel j'avais pas accroché. Je n'ai pas passé un mauvais moment, ce film a le mérite d'exister et de tenter d'inscrire la Gestation Pour Autrui dans le paysage. C'est une comédie française familiale pas trop pleine de stéréotype, donc c'est bien, mais sans plus.
     
  3. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Le musée des merveilles: Bwarf. Il ne vaut vraiment pas les critiques dithyrambique qu'il y avait sur l'affiche. C'était long, c'était chiant, ce n'était pas émouvant. La scène finale m'a fait lever les yeux au ciel tellement c'était cliché et il n'y a eu que les 10 dernières minutes qui valaient le coup (pour l'histoire, pour la réalisation etc).
    Pourtant l'histoire de base est bonne, le film tourne autour de la surdité sans que ce soit le sujet en soi et ça c'était vraiment cool.
     
    AStarShinesBright a BigUpé ce message
  4. tempsdance-89

    tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

    j 'ai vu le film "jalouse" decidement j 'aime bien l 'actrice karine viard des passages drôle des passages touchant on passe a bon moment
     
    AStarShinesBright a BigUpé ce message
  5. Forficule

    Forficule
    Expand Collapse
    C'est moi qui ait vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui

    Une femme fantastique, de Sebastian Lelio.
    J'ai adoré ce film, je le conseille à tout le monde, et j'éditerai ce message demain pour dire pourquoi. Là, je vais dormir.
     
  6. Juliette Drouet

    Juliette Drouet
    Expand Collapse
    Passe l'automne vienne l'hiver

    Le Brio : j'ai adoré ! Un film sur l'éloquence et l'importance des mots... qui donne envie de veiller à toujours bien s'exprimer ! :nod:
     
    tempsdance-89 a BigUpé ce message
  7. tempsdance-89

    tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

    Le brio également : j 'ai beaucoup aimé, un film touchant qui nous fait réfléchir et pointe du doigt les préjugés malheureusement toujours présent, une belle leçon d'humanité.
     
    Juliette Drouet a BigUpé ce message
  8. Cléo.

    Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

    J'ai également été voir "Jalouse" qui m'a embarquée dès le début grâce au charisme et au talent de Karin Viard qui crève l'écran, moi qui suis assez difficile avec le cinéma français, j'ai passé un très bon moment, même si quelques scènes paraissent un peu "too much" niveau réactions, ça m'a beaucoup évoqué ma mère, même physiquement, c'était assez troublant haha !

    Et par contre on a été voir hier "Battle of the Sexes" et franchement... c'était mauvais, timing mal géré, beaucoup trop long (2h10 alors qu'en 1h30 GRAND MAX c'était torché, vu comme ils survolent littéralement le sujet) ... Emma Stone joue Emma Stone et Steve Carrel joue Steve Carrel, ça marche pas et c'est frustrant parce qu'on avait envie d'y croire vu le sujet... et dire que ça a passionné 90 millions de téléspectateurs à l'époque, c'est sûr que c'est pas ce film qui en fera autant.
    J'ai écrit une critique sur SensCritique pour celles que ça intéressent : https://www.senscritique.com/film/Battle_of_the_Sexes/critique/144905656

    Je suis curieuse de voir ce qu'en diront les madz et l'équipe de rédac, j'attends les réactions, on est vraiment restés perplexes avec mon mec.
     
    #8482 Cléo., 29 novembre 2017
    Dernière édition: 30 novembre 2017
    AStarShinesBright et Kounette ont BigUpé.
  9. Awdrey

    Awdrey
    Expand Collapse
    “The only queer people are those who don't love anybody.” - Rita Mae Brown

    Le dernier "film" que j'ai vu au cinéma est un documentaire : Ouvrir La Voix , réalisé par Amandine Gay. Ce documentaire parle de l'expérience de vie des femmes Noires françaises. Touchant car concernée, et plus que nécessaire pour faire comprendre certains enjeux aux personnes extérieures à la communauté.
     
    Tu as raison et Elyden ont BigUpé.
  10. Auk.

    Auk.
    Expand Collapse

    Coco. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce nouveau disney :jv: L'histoire et les décors sont magnifiques et les personnages sont vraiment attachants <3
     
    Miss_A, Greediness, Tu as raison et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...