Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 4 octobre 2005.

1. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

@Morpheme je vais aller lire l'article mais ça me faisait pareil :cretin: Après je pleure facilement pendant les films et j'ai pleuré beaucoup devant celui-là
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Heureisement j'ai aussi bien rigolé, et moi qui suit pas très film de super héros d'habitude là j'ai vraiment passé un bon moment.
    Je trouve Gal Gadot magnifique et je trouve qu'elle est le parfait équilibre entre force et douceur. Oui j'ai trouvé ça un peu niais les grands discours sur l'amour mais bon j'ai tellement aimé le reste que pas grave ! Je serais au rdv pour la suite et j'ai limite envie de regarder Batman vs Superman et Justice League quand il sortira (juste pour Diana :cretin:)

Let_Them_Eat_Cake, Vic Beretton, Astrobulle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Sausau11

Sausau11
    Expand Collapse

Bon, je l'ai vu ce Wonder Woman. Pour moi, c'est la même soupe que le reste, mais peut être un peu mieux. La mise en scène évite les pantyshots, c'est déjà pas mal. Sinon, c'est poussif et très classique. Les films de super héro devraient s'affranchir un peu plus de comics, ça peut se faire sans trahison.
    Pour un excellent film de super héros : Super, de James Gunn avec Rainn Wilson et Ellen Page. Un principe proche de Kick Ass, mais en tellement mieux traité.

Chargement...