Le destin de Lisa

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je n' ai absolument rien compris...Mais c' est tellement kitch ça c' est sur ! :P Je pensais qu' elle aurait une robe de mariée plus jolie que cette serpière qu' elle a !
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
tysniet a dit :
La série devrait durer a peu prés 9 mois sur tf1 a raison de 2 épisode par jour mais sa pourrait s'allonger étant donné que c'est toujours en production(360 épisode pour le moments) .Et ce n'est pas une copie du Diable d'habille en prada étant donné que la premiére version du destin de lisa, c'ets la télénovela "yo soy betty la fea" et qu'elle date de 1999 tandis que le diable s'habille en prada date de 2005.

Si vous voulez voir les 3 différente actrice pour:


Betty the Ugly:
BetUgly.jpg



Yo soy Betty la Fea:
betty2_36a0.jpg



et Le destin de Lisa:
vib4.jpg


sur le net y a les résumés jusqu'à l'épisode 120 à peu près....c'est d'un lourd...
sur la suisse, elle va entamé son régime....
 
A

AnonymousUser

Guest
Rwahhhh je l'ai raté aujourd'huiiii.... C'est sur quoi qu'elle a tilté dans son apparence?
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
tysniet a dit :
La série devrait durer a peu prés 9 mois sur tf1 a raison de 2 épisode par jour mais sa pourrait s'allonger étant donné que c'est toujours en production(360 épisode pour le moments) .Et ce n'est pas une copie du Diable d'habille en prada étant donné que la premiére version du destin de lisa, c'ets la télénovela "yo soy betty la fea" et qu'elle date de 1999 tandis que le diable s'habille en prada date de 2005.

Si vous voulez voir les 3 différente actrice pour:


Betty the Ugly:
BetUgly.jpg

N'empêche elle ça se voit qu'elle vachement mignonne quand même, je veux dire les lunnettes moches, l'appareil dentaire, les fringues et la coiffure moche et les sourcils en bataille ça n'enlève pas la jolie structure du visage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Après avoir regardé pas mal d'épisodes (genre en rentrant des cours), je me rends compte que même si c'est très con, on peut pas s'empêcher de regarder..:confused: Y'a un petit côé addictif.
A côté de ça, j'ai souvent envie de foutre une paire de baffes à Lisa pendant les longs moments où elle se perd dans ses pensées ("Ohh David.. Si la surprise de cet oeuf en chocolat est verte, ça sera toi"). Puis c'est assez répétitif aussi, c'est toujours plus ou moins la même chose qui revient, autrement dit Lisa et ses sentiments pour David ou Julien.
Par contre, comme l'ont dit pas mal de filles, David est con mais vraiment craquant :P
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
ah oui je regarde presque tout les matins en faisant mon" sport"...c'est tellement nul que ça en devient marrant. Elle est tellement cruche quans elle part dans ses pensées , quand elle imagine david en superman avec sa petite combi moulante ahah c'est trop nul...par contre ça devient interêssant maintenant, les 3 plus jeunes de la série ont fait un truc à 3...
 
A

AnonymousUser

Guest
*arrive en couant* héééé j'ai un peu raté ces derniers temps... les 3 jeunes faisaient semblant avant d'avoir fait un truc à 3, et là ils l'ont vraiment fait?????:eek:
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
"mon choupinou" j'ai jamais eu autant envie de lui sonner les cloches qu'aujourd'hui ...

oui y'a le côté addictif je trouve ...enfin je me mets pas devant ma télé a chaque fois que c'est l'heure mais si c'est l'heure et que je suis là et que je tombe dessus j'vais pas essayer de zapper ...

j'ai plutot tendance à me faire des films moi même .. mais pas au point de Lisa ... c'est poussé à l'extrème tout de même ..

et pi ooh.. mon frère était là quand c'était l'heure cet aprem... et j'l'ai pas laissé changé de chaine.. résultat j'ai pas entendu le quart des paroles.. mais j'crois pas que ca soit une grosse perte ... mais bon l'écouter commenter c'était rigolo ( après relecture, le rigolo fait enfantin mais bon... pas mieux)

et j'aurais bien aimé voir c'qui s'est passé entre les 3 jeunes ... et comment ca va évoluer... pasque bon thibault qui sait pas trop laquelle il préfère, kim qui se pose des questions sur sa sexualité et hanna qui semble elle n'avoir que thibault en vue (mais comme je dis j'ai pas vu l'épisode clé) bref ... a suivre =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes