Le destin de Lisa

A

AnonymousUser

Guest
:P Ok j'admets... j'ai pris mes habitudes à regarder ça... mais là il faut qu'on m'explique un bidule... Mlle Lisa, elle est folle et éperdumment amoureuse de son patron qui 1: est fiancé, 2: couche avec tout ce qui bouge et qui n'est pas un mec. Non mais qu'est-ce qu'elle lui trouve? Elle s'est jamais dit "jpourrai pas lui faire confiance"? Voui bon ok, faut bien batir la série sur quelque chose...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Hoshi a dit :
:P Ok j'admets... j'ai pris mes habitudes à regarder ça... mais là il faut qu'on m'explique un bidule... Mlle Lisa, elle est folle et éperdumment amoureuse de son patron qui 1: est fiancé, 2: couche avec tout ce qui bouge et qui n'est pas un mec. Non mais qu'est-ce qu'elle lui trouve? Elle s'est jamais dit "jpourrai pas lui faire confiance"? Voui bon ok, faut bien batir la série sur quelque chose...

Ce n'est pas un mec? :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
:P En gros je voulais dire que c'est tout ce qui bouge et qui n'est pas un mex, autrement dit il se tape limite tout et n'importe quoi comme fille, lol! Psychologiquement, c'est une chose très dure à comprendre pour moi que cet amour qu'a Lisa pour lui... Et ce qui me fait trop marrer, c'est quand elle prend son air de rêveuse avec des phrases du genre "Haaa.... Avec David, on est sur la même longueur d'onde, il a totaaaalement confiance en moi... je suis son bras droit, on va faire des grandes chooooses tous les deux...."
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tombée là-dessus une fois, et mon dieu que c'est niais :eek: J'ai pas accroché du tout. J'ai plus trouvé ça pathétique qu'autre chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sabrina n'est pas un méga canon parfait, mais je la trouve harmonieuse et jolie!

Arf ^^ j'étais morte de rire ces derniers jour, à voir comme Lisa transforme tout.... David s'endort dans son bureau, et elle fait des heures sup' la nuit, résultat "haaaan, notre première nuit ensembleeeee......"
Et hier, elle force le bisou à son patron, et elle part toute guillerette "notre premier baiseeeeer"....
Les répliques me font trop rire, c'est pour ça que je m'accroche a cette série je crois :P
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je trouve cette série vraiment nulle...Y a pas à dire, Ugly Betty, c'est vraiment mieux: les décors sont supers, les dialogues sont marrants, les acteurs ont l'air de s'amuser à "caricaturer" les personnes qui travaillent dans la mode.

Mais alors Le monde de Lisa, c'est d'une niaiserie...Je savais pas que les gens aimaient encore ça puisque apparemment cette série à pas mal de succés...
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'ai trouvé ça un peu "Sous-marque" , pardonnez mon expression :o
Ayant regardé les dix épisodes d'Ugly Betty, j'ai trouvé cette série dégobillante et niaise à souhait. Je ne peux pas voir la tronche de la Lisa. Et puis ce générique m'insupporte, c'est censé mettre en valeur la série, ça la dégrade. Rien n'est drôle, aucune intrigue. C'est bidon. Les acteurs sont mauvais, mauvais, mauvais, faux et nuls au possible. Le magazine de mode a des faux-airs d'entrepôt ou de je ne sais quoi. C'est pas classe, alors que ce milieu devrait l'être.
 
27 Août 2006
154
846
4 774
J'adore. Vu que je suis en vacances j'peux suivre les episodes pendant deux semaines.. et j'suis bien contente. Cette série et vraiment superbe et Daviiiid.. hum. :P :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes