Le Fairy, ce "lance-roquettes à orgasmes"

M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai plus qu'à trouver un moyen d'annoncer ça à mes parents, chez qui je séjourne. Ou alors, je demande à mon voisin de passer. Il a 80 ans. ça va lui faire le choc de sa vie... Oui, je sais que vous êtes mortes de rire derrière vos écrans...:erf:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Merci, Ghost wind. T'es un ange! Je viens d'envoyer un message à mon voisin en lui disant que mon appareil de massage dans le dos est resté branché et il accepte d'aller le débrancher. Maintenant, je vais avoir un peu de mal à lui en parler sans pouffer de rire mais au moins je suis tranquille. Bonne soirée et bon weekend! :)
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
17 Juin 2014
379
1 984
3 804
Avignon
@Loulouboux Noooooooooonnnnnnn c'est que du plaisir, pas de place pour les pensées négatives ici ! Comment ça se fait ? :erf:

Je sais pas ! Peut-être parce que c'est la première fois que j'investis là-dedans ? Peut-être parce que je n'ai jamais vraiment fait personnellement la connaissance de Madame Vagina ? Ou alors c'est une culpabilité purement financière, je sais pas trop. J'ai un peu l'impression d'avoir fait un achat inutile... C'est un peu idiot, mais c'est le sentiment que j'ai
 
12 Octobre 2015
5
19
64
28
Lyon
Coucou les Madz! J'ai un peu la flemme de lire tous les commentaires et de répondre aux questions individuellement (pas bien!)
En tout cas, pour la petite info je suis vendeuse à domicile, et je vends... des sextoys!
Je suis formée, et apte à répondre à touuutes vos questions :)
Donc, n'hésitez pas! :d
Demandez, demandez, demandez :d
 
8 Décembre 2010
10
13
1 554
Paris
Je ne peux que recommander l'achat de la chose. C'est un excellent investissement.
Je n'avais jamais vraiment eu d'orgasme, pareil que Josée avec 4 ans de plus (...) et ça me désespérait, je pensais être frigide, les doigts (les miens ou autres) c'était pas mal mais trop lent, pas assez efficace, et puis pour être honnête, pas assez d'envie toute seule vu que "de toute façon" ça n'amenait à rien de dingue, mon rabbit offert il y a des années avait des problèmes de piles...
Bref je me dis que je passe à côté de qq chose et je pars à la recherche du meilleur sex toy du marché. Suite à la lecture des articles de Josée et de Maïa, j'investis dans le fairy, certes c'est cher, mais si ça peut résoudre un des plus gros problèmes de ma vie...
J'essaie une fois, deux fois, trois fois, comme Josée je kiffe mais je ne parviens pas au Graal.
La quatrième fois, toujours pas d'effet orgasmique, je suis en larmes, parce que "même avec ce truc censé être magique ça ne fonctionne pas sur moi", je me dis que je suis perdue et je laisse le fairy tourner tout en me lamentant sur ma condition. Et là, BAM! Waouh!
Depuis ça fonctionne <3 Pas à tous les coups mais de mieux en mieux. Et si je partage avec un homme, je jouis en moins de deux minutes.
Je ne parviens pas encore à orgasmer hors fairy, mais grâce à cette bestiole électrique, j'ai la preuve que c'est POSSIBLE.
Alors pour toutes les filles dans ma situation, je vous recommande le fairy et si ça ne fonctionne pas direct, ne ne désespèrez pas, laissez le ronronner là où c'est sympa et ATTENDEZ: même pas besoin de se faire des scénarii sympas, ça va marcher de soi-même.
PS: je ne le met pas du tout au plus fort sinon ça me fait limite mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes