le football

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Moi devant un match, je suis le genre de fille qui énerve, car j'y connais rien, et je parle, lol

Alors je dis " ooooh trop bien jouer" et mon copain a coté me fait " nan, mais tais toi, c'étais pourri ce qu'il vient de faire"
et tout le temps ça.
Mais bon, moi ca me fait rire, et de voir des gens hysterique dans des stades et tout, c'est trop marant.
je me rapelle, l'année derniere pendant la finale de la coupe du monde, j'étais anim en colo, et on regardais le match et tout, on était tous en suspent, et la, ya le dirlo qui dit a tous les petits (ils étaient au moins 100), '"ouais julie elle est pour l'italie" ils m'ont tous regardé ac des yeux méchants, je savais plus ou me mettre lol, et le soir quand ils ont gagné, j'ai fait le tour du camp en gueulant " litalie elle a gagnééé", lol.

Moi, je suis le genre a enervé les gens quand quelqu'un qui est fan d'une équipe perd, ou par exemple, mon copain qui adule l'om, j'arrete pas de lui parler du psg lol
Je sais être tres chiante :)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Lol Tomo :). C'est vrai que je ne supporte pas de voir un match avec quelqu'un qui me demande des explications tout le temps.
J'suis super expéditive genre "eh oui, eh oui, c'est ça même". Pas très patiente la nana!

Et moi Ka-li, pour la finale de la coupe du monde, j'ai carrément pleuré. Alors que j'étais chez des amis à ma soeur et que je ne les connaissais pas.
J'suis restée un bon moment au toilettes à essuyer mes larmes mdr.
Pis j'ai été triste pendant un très long moment. Une espèce d'amertume surtout avec l'histoire de Materazzie.
Je pense que ma soeur a du avoir de me voir m'effondrer comme ça lol.

Pis Princesse, tu peux t'exprimer sur l'équipe que tu soutiens hein. Ce n'est pas le PSG alors c'est bon :d.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
l'OM!

Et moi aussi j'étais super triste, super dégoûtée de la perversité des Italiens lol. Et pour le match contre le Portugal, on va pas revenir dessus. Sinon étincelles :d.
Je me rappelle que le jour de la finale, c'était l'annif d'une amie à ma soeur. D'où ma présence.
Et à plusieurs reprises, j'ai senti les larmes monter pendant la fin de la soirée. Genre "Joyeux Anniversaire Untelle, Joyeux anniversaire untelle" et moi les yeux qui brillent.

C'est assez fou, je l'ai vraiment très mal vécu. Te fiche pas de moi, mais je crois que c'est parce que je m'étais trop projetée en Zidane :rolleyes:.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah non mais moi aussi j'avais trop, trop les boules envers Materrazzi, et pour Zizou quoi, genre je lui ai toujours donné raison à lui, toute façon :P

Princesse, je savais que tu étais pour le Portugal, mais je pensais que t'avais une autre équipe en France quoi ;)
(Et d'ailleurs, quand je parlait de mon maillot de l'OM, c'était effectivement mon pyjama, mdr)

Tomo, ne viens pas regarder de match avec moi où je crois que je te baillonne, mdr XD
Sinon à côté j'aime bien parler de foot et expliquer aux gens qui comprennent pas tout :)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ka-li a dit :
Ah non mais moi aussi j'avais trop, trop les boules envers Materrazzi, et pour Zizou quoi, genre je lui ai toujours donné raison à lui, toute façon :P

Princesse, je savais que tu étais pour le Portugal, mais je pensais que t'avais une autre équipe en France quoi ;)
(Et d'ailleurs, quand je parlait de mon maillot de l'OM, c'était effectivement mon pyjama, mdr)

Tomo, ne viens pas regarder de match avec moi où je crois que je te baillonne, mdr XD
Sinon à côté j'aime bien parler de foot et expliquer aux gens qui comprennent pas tout :)

Pareil et j'en ai même pas honte.
Moi aussi.
Tant que ce n'est pas pendant le match! Oui, là je peux prendre mon temps, sinon nada.

 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Toute façon Zidane je l'ai toujours aimé, sauf quand il a dit qu'il prenait sa retraite et que par conséquent il aura jamais joué à l'OM, le pire drame de ma vie de supportrice mdr.

D'ailleurs, je me souviens trop que quand il avait fait son come back en EDF, mon père un soir vient me chercher au taff, et me dit "Devine qui Domenech à appelé en EDF ?", genre, j'ai hurlé Zidane cash sans réfléchir, parce que c'était pas possible autrement XD
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
PrincesseDeRien a dit :
Et je me souviens pendant la coupe, on m'avait invité je sais plus où, au resto je crois un truc comme ça, et j'avais refusé parce que le Portugal jouait. Paye la super copine quoi :P
Han, c'est trop moi ça XD
Toute façon, mes amis savent que le samedi ou dimanche soir, c'est selon (Canal +, fuck), je suis pas dispo mdr ;)

Et je me souviens aussi, qu'après la finale perdue, j'avais acheté la Gazzetta dello Sport, et j'ai pas arrêté de le relire et tout pendant 3 jours, ça faisait bizarre !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
PrincesseDeRien a dit :
Je vais dire un truc trop niais, mais Zidane a l'air sympa comme mec.
Il l'est :d

Je l'ai déjà vu, une fois, quand j'avais environ 14 ans, (racontage de life), il était venu avec Leboeuf et Dugarry (mon chéri de l'époque mdr) dans ma petite ville, où y'avait un parc en l'honneur de Leboeuf (qui y est né), et j'avais pu avoir leurs autographes, et genre Zidane, trop gentil, il refusait rien, 'fin la classe totale quoi.

Et même dans les interviews, t'a envie de lui faire des bisous quand il parle, il est timide et tout gentil, fin bref, j'adore.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui moi, il m'est sympathique en tout cas.
Et Eliz', je refuse les sorties aussi quand y'a un match important. Faut pas déconner, c'est un manque de respect mdr.
D'ailleurs pour la finale (obsédée, je suis!), je voulais pas aller à la fête d'annif. Je voulais rester avec mon papa.
D'ailleurs on s'appelait à chaque fois. Et j'me souviens quand on est arrivé aux pénaltys et que Zizou était dehors, j'ai appelé mon papounet.
J'lui ai demandé son avis et il m'a répondu d'un air solennel "Tout est fini" mdrrr.

Et sinon Ka-li, j'ai compris Électricité De France, alors j'étais un peu perplexe lol.

J'aime ce topic!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
PrincesseDeRien a dit :
On est entrain de se faire une petite session nostalgie là :P Limite j'ai les larmes aux yeux en repensant à tout ça :')

Dans votre entourage ya des gens qui aiment le foot aussi ou vous êtes les seuls ? Genre t'as envie de parler foot et personne ne comprend quand tu parles de Hors Jeu, touche ou c'est plutôt gros débat avec les mots qui vont avec ?

Mon père et une mes soeurs, on aime à donf! Sinon ma maman s'y intéresse un peu mais demande à chaque fois "Tu peux m'expliquer c'est quoi un hors-jeu?". Et mon autre soeur, vraiment rien à battre de tout ça.

Et pour ce que tu as dit en haut, pareil. Quelle te-hon ambulante, je fais. Je pensais avoir exorcisé ça lol.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mince alors. Je dois aller à la bibliothèque. Si j'avais pas rendez-vous, je resterais bien parler ici de tout ça :sad: lol.
Je reviens lire vos réponses après le boulot :d.

Et oui Eliz', on a le même papa. (Non pas dans le sens on est demi-soeur hein :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes