le football

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Alors on a toutes les trois le même papa, moi aussi c'est trop ça !

J'étais allée voir France Togo dans un pub, avec Asthenia d'ailleurs, et ma coloc du moment, et j'appelais mon père toutes les trois minutes qui le regardait avec mon oncle.
A la fin du match, en redescendant du centre ville à pied pour rentrer chez moi, on a fait le commentaire, genre pour rattraper le fait qu'on l'avait pas vu ensemble.

C'est arrivé aussi y'a pas longtemps que j'ai pas pu aller au stade, c'était OM-Lyon en CDF (Coupe de France pour les incultes :P), trop un déchirement, j'avais cours jusqu'à 8h, et la seule et unique fois où on bat Lyon cette saison j'y étais pas, je l'ai trop mal vécu. Réellement...
Alors il m'appelait constamment depuis le Vél', enfin, quand ça captait, c'est à dire quand ça joue pas mdr, pendant que je le regardais à la télé :/
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
PrincesseDeRien a dit :
Dans votre entourage ya des gens qui aiment le foot aussi ou vous êtes les seuls ? Genre t'as envie de parler foot et personne ne comprend quand tu parles de Hors Jeu, touche ou c'est plutôt gros débat avec les mots qui vont avec ?

Ah, Deco est un des mes joueurs détestés, mais trop XD
Je peux pas blairer sa tête, mdr ;)

Chez moi, ma mère est plutôt couçi-couça.
En fait ça la gonfle un peu qu'on aille au stade une semaine sur deux, qu'on mate Jour de foot, Téléfoot, L'équipe du dimanche, Stade 2 et compagnie (mdr), mais elle est déjà venue une fois au stade, pour voir combien ça me plaisait et que c'était bien, et elle me demande carrément tout le temps si on a gagné, et tout ça.

Mais avec mon père, c'est trop tout le temps notre sujet de conversation number one.
Genre, après le "ça va", c'est "t'as vu le journal ?" "t'as lu l'Equipe", "T'as visité le Phocéen?" mdr XD

D'ailleurs, le cousin à mon père connait les gars qui s'occupent de ce site : http://www.lephoceen.fr/
Qui est ma référence, et j'espère les rencontrer bientôt ^^


Et en parlant de l'OM, Leev, ce soir c'est grand soir :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
Et pour ce que tu as dit en haut, pareil. Quelle te-hon ambulante, je fais. Je pensais avoir exorcisé ça lol.
J'avais pas lu ça, sur la session nostalgie mdr, mais moi c'est pareil XD
Il m'est très souvent arrivé d'avoir trop les larmes aux yeux au stade, c'est dingue.
Et quand je lis des fois des itws de joueurs, souvent, aussi...

Je kiffe ce topic bis bis :d

(Et j'arrête de poster trois messages d'affilée à chaque fois, promis!)
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
J'pensais a vous quand j'ai vu qui jouait ce soir

et mon copain est tout exité, car il a marqué les marseillais
J'vois bien Milie toute folle devant sa télé lol

Ouais, je sais, je suis le genre de personne pendant un match (n'importe lequel lol) qui énerve, car je cherche tjrs la ptite bete lol, et surtout c'est que je comprend jamais rien!!
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Et je saurai pas expliquer, mais même si j'aime pas spécialement le foot, faut pas toucher a l'équipe italienne sinon je mord lol. C'est con, mais moi j'ai aussi pleuré (mais de joie lol) a la finale de la coupe du monde,
T'facon, tout le monde le sait que la meilleure équipe c'est les italiens, alors ...
:P

Ep ep ep 2-0 !!!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ka-li a dit :
Toute façon Zidane je l'ai toujours aimé, sauf quand il a dit qu'il prenait sa retraite et que par conséquent il aura jamais joué à l'OM, le pire drame de ma vie de supportrice mdr.

D'ailleurs, je me souviens trop que quand il avait fait son come back en EDF, mon père un soir vient me chercher au taff, et me dit "Devine qui Domenech à appelé en EDF ?", genre, j'ai hurlé Zidane cash sans réfléchir, parce que c'était pas possible autrement XD

Zidane, je n'en parle pas sinon je m'enflamme!
Il avait anoncé son retour le jour de mon anniversaire en plus, trop contente, j'étais!
Et je l'ai super mal vécue la finale aussi, surtout que j'étais chez une amie dont les parents ne s'interessent absolument pas au foot, donc ils nous ont parlé, avec petites blagues pas droles tout le long alors que j'étais trop stressée...
Et j'ai mis trooop de temps à digérer, je n'ai lu aucun des topics consacrés au problème materrazzi, ni rien.
Tomo, tu cherches la noise? Tu l'as dit toi même, tu n'y comprends rien!!:P

Sinon, pour répondre à la question de princessederien, c'est moi qui aime le moins le foot chez moi, ma soeur est une acharnée, mes frères et mon père moins, mais tout de même.
En fait j'ai été amenée à aimer le foot pour comprendre et prendre part aux discussions.

Et Ka-li, en semaine j'habite Marseille, arf, sachant que je ne peux pas aller voir les matchs, ni les regarder entiers (trop de boulots), c'est hyper frustrant, je suis informée de chaque action par les hurlements de mes voisins, et je crois bien que c'est les lumières du Vélodrome que je vois de chez moi. Là d'ailleurs, y'a pas mal de bordel, klaxons et tout! :d
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'viens de rentrer. Alors, les résultats c'est quoi?
M'enfait, le match est enregistré alors je vais le regarder tout à l'heure. :o
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je suis HYSTERIQUE depuis hier soir, haha.
(Dire que j'aurais dû y être, m'enfin bref)

Trop trop la joie, je m'en remets pas (elle va être belle ma première journée de taf, mdr) !

3-0 avec but de Ribéry, Maoulida, Cissé (ça fait plaisir pour lui peucheure)!

May, t'as un peu de chance dans ton malheur, c'est que tu n'attends pas les cris et les chants du stade mdr ;)
Sinon c'est clair que ce serait trop frustrant :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Vive Ribéry et Malouda.

Et Tomo merci :d. Le match était même pas enregistré en fait. C'est mon papa qui m'a raconté un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes