Le garçon que j’aimais, mais qui m’a poussée à le quitter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 18 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 18 septembre 2015
    Dernière édition: 23 décembre 2016
    Crazyfrog a BigUpé ce message
  2. Zélumine

Zélumine
    Expand Collapse
    Mélange instable

3. Enrocilicorne

Enrocilicorne
    Expand Collapse
    Garantie sans glutamates

J'aime beaucoup ce que tu écris Mymy, et cet article est rempli de vérité. J'ai aussi eu un Sam dans ma vie, mais j'ai plus eu une infection longue durée qu'une plaie bien nette :erf: En tout cas rétablis toi complètement et continue d'écrire. Car l'écriture c'est la vie putain ! :rockon:<3 Une sorte d'exutoire qui fait du bien

LilMissSunshine974, Kaus Australis, Mlle C. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. lealouu

lealouu
    Expand Collapse
    affamée

C'est extrêmement bien écrit et je ne sais pas si c'est parce que je sors de ce genre d'histoire (avec moins d'amour quand même mais une profonde attente) que les sentiments, émotions m'ont paru si intense. Au fond, j'ai juste envie de dire merci pour ces mots

Kaus Australis, zeihpos, Enrocilicorne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Ooooooh :erf:
    C'est très bien écrit en tout cas...
    Remets-toi bien! :fleur: :calin:

6. Batmars

Batmars
    Expand Collapse

Oh merde... bah du coup je viens de me prendre dans la tronche que c'est exactement ce que je suis en train de vivre. Bon, je vais pas me mentir, y'a bien un bout de moi qui le savait, mais c'était tellement plus simple de se mentir et de se dire "aller on continue, c'est pas grave si c'est toujours moi qui lui écrit, propose qu'on se voit, viens chez lui, etc..." vu qu'il dit effectivement qu'il passe des bons moments avec moi. Moi j'ai pas les couilles de faire ce que tu as fait et de lui demander clairement comment il voit les choses et où on va, parce que trop peur de me péter les dents à nouveau. Bravo à toi @Mymy et courage pour la suite. Et plein de gros bisous aussi :hugs:

Mimi-Raccoon, Kaus Australis, Ardame et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. -Saracroche-

-Saracroche-
    Expand Collapse

Merci @Mymy, tes articles font vraiment beaucoup de bien. Mon Sam je l'ai rencontré il y a peu et tout est allé très (trop) vite en fait. Un soirée, un gars, une fille, je fais pas un dessin, mais la soirée a eu une petite soeur, et peu à peu l'attachement s'est installé (réciproquement). Où est le problème me direz-vous ? Je suis Erasmus dans la fac de mon Sam qui a peur de s'engager car persuadé que tout le monde en souffrira à la fin de l'année et que jamais ça ne marchera. À voir donc, en espérant que Sam se rende compte de ce à quoi il tourne le dos (je parle bien-sûr de la relation, pas de moi ^^').

Phetdalla, Adios Badmoizelle et zeihpos ont BigUpé ce message.
  8. Lolah

Lolah
    Expand Collapse
    Juste un doigt!

Merci pour cet article et surtout la conclusion...
    C'est "drôle" qu'il sorte aujourd'hui, j'étais justement en train de cogiter sur ce sujet.

Comme plusieurs Madz au dessus, je sors aussi de ce genre de relation (enfin, sors, c'était il y a un an, mais il a tjs pas eu le courage de me dire que c'est fini, il se cache derrière des excuses bidons...). Et j'ai moi aussi pris sur moi pour tout le temps lui demander de se voir, pour finalement l'entendre me dire au bout de 2 ans qu'il me trouvait collante et qu'il avait besoin de temps pour lui (alors que vu qu'on habitait à 900km l'un de l'autre, dans des pays différents, on ne se voyait que tous les 3-4 mois (et encore que parce que je suis hyper émotive et je me mettais à pleurer au bout d'un mois sans l'avoir vu) -je l'ai un peu (beaucoup) mal pris :goth:)
    Et encore un an après, je peux pas m'empêcher de m'accrocher, parce qu'il me dit qu'il m'aime bien, que je l'attire tjs, mais il est pas capable de me dire si il a encore envie de me voir, ce qu'il veut vraiment avec moi.
    Et j'ai pas le courage de complètement couper les ponts, parce que c'est un type hyper intéressant et que j'aimais bien discuter avec lui... Je suis une nullasse :erf:

Bref tout ça pour dire, que je comprend tellement, et toi et toutes les genTes dans la même situation avez toute ma sympathie (je suis une vieille, j'assume)
    :calin:

Ardame, Enrocilicorne, Adios Badmoizelle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. GoldenFish

GoldenFish
    Expand Collapse
    Tanguy to be

Tout pareil, je suis en plein dedans aussi j'aurais pu écrire cet article (enfin, si je savais aligner 3 phrases). Ça fait mal, ça donne envie de vomir tellement ça fait mal, mais en stoppant une relation stérile on se respecte, on se préserve, et on laisse la place peut être à une personne avec laquelle le mot d'ordre sera réciprocité, nom d'une capote en bois.
    Courage Mymy, courage les madz
    <3

Luna Lechuga, Lis, cumber-pika et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. iOriane

iOriane
    Expand Collapse

Merci pour cet article. Je vis la même chose et je me dis que ça sert à rien de s'accrocher à ce genre d'histoires. Merci de me remonter le moral Mymy!

11. misschérie

misschérie
    Expand Collapse

Merci, j'avais besoin de lire quelque chose comme ça.... j'ai un poids en moins sur le coeur grâce à toi :fleur:

12. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

C'est si courageux ... Je suis un peu comme toi .. Je m'accroche je m'accroche et je n'arrive jamais à demander clairement la chose.. Du coup je me fais du mal pour pas grand chose, car au fond de moi je connais toujours la réponse.. et elle est souvent la même. Alors prenons notre courage à deux mains et allons de l'avant ! J'en ai mare d'attendre sur une personne, de m'impliquer . Le sens unique ne peut plus durer éternellement..

Chargement...