Le guide technique du forum (FAQ)

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Merci @faye pour ce guide :happy: !

2. Fée de la Taïga

Fée de la Taïga
    Expand Collapse

Eh bien je ne comprends pas la manipulation :)
    il faut obligatoirement héberger les photos sur un site ?
    Merci en tout cas de m'avoir répondu !

3. Fée de la Taïga

Fée de la Taïga
    Expand Collapse

d'accord, merci !
    je n'héberge pas mes photos sur un site (n'en connaissant pas :) )donc ça sera en pièce jointe.
    Merci beaucoup de m'avoir répondu !

4. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

@Faye Est-ce qu'on pourra retrouver un outil de recherche dans le forum tel que celui qu'on avait avant ?
    L'outil loupe ne fait qu'une recherche Google, mais impossible de chercher par pseudo ou mot-clé dans un topic précis...

Les statuts d'ambassadrices ont disparu aussi, tu sais si ça va se remettre en place ou l'idée est avortée ?

Merci ;)

5. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Du coup pour le moment on remet nous même le ambassadrice madmoizelle :shifty: ?

6. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

C'était plus par rapport aux droits d'admin qu'au titre que je posais la question.
    Je voulais faire un peu de nettoyage sur le topic Paris mais j'y ai plus accès :sad: Mais je vais patienter !

7. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Super chouette le nouveau forum : bien plus clair, sobre, fonctionnel... Par contre je n'arrive plus à suivre un de mes discussions/sujet ? J'ai beau cliquer sur "envoi d'alerte par e-mail", je ne reçois rien et il n'apparaît pas dans les abonnements...

bagayogo5 a BigUpé ce message
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ça va revenir, mercredi normalement, parce que @thoas doit gérer le "tracking" des sujets (en gros, vous recevez un mail qd un nouveau message apparaît, mais tant que vous n'avez pas lu le dit message, vous ne recevez plus de nouveau mail)

9. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse

@Fab : Ca c'est comme avant, non ? C'est juste que je n'arrive pas à me réabonner à un sujet (alors que zéro problème avec les autres). Mais je vais vérifier si ça n'est pas un problème d'interface chaise-clavier :shifty:

10. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Je reçois plus du tout d'alertes par mail pour mes abonnements du forum, je me demandais si c'était normal et si ça se règlerait dans quelques temps ou si il y a bel et bien un problème ??
    (Si ce souci a déjà été cité plusieurs fois désolée :shifty:)

11. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse

@Gwenish : idem ici, je ne reçois pas les motifs des sujets qui apparaissent pourtant dans mes abonnements, puis des alertes pour des sujets auxquels je n'arrivais plus à m'abonner, et qui n'apparaissent pas dans mes abonnements...

12. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse

@Faye : Oui, je vois ça, j'ai plein de notifications d'un coup. C'est magique :free:

#24 Romeowyn, 3 janvier 2013
    Dernière édition: 3 janvier 2013
Chargement...