Le guide technique du forum (FAQ)

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

Coucou ! J'aimerais savoir si c'est normal que le forum n'enregistre pas quand je réduis un sous-forum sur la page d'accueil du forum ? Genre j'aimerais ne pas voir le forum régional/national, du coup je le réduis, mais à mon passage d'après il est réouvert... @Fab j'imagine ? :fleur:

2. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    se voit bien couverte de tatouages !
    Ambassadrice de Ville

Coucou ! J'ai une question qui a probablement une réponse simple mais je suis aveugle pour l'instant ; comment j'ajoute une nouvelle personne à une conversation mp déjà créée?

EDIT : j'ai trouvé, mais on peut pas faire une conversation à plus de 5 membres ?!

#242 Marionigiri, 17 août 2016
    Dernière édition: 17 août 2016
  3. MokaBrown

MokaBrown
    Expand Collapse
    Yosh

Salut, je voudrais savoir comment fait-on pour suivre des tags?
    J'ai bien lu la première page de ce post mais je n'ai pas du tout compris quand je clique sur un tag j'ai juste l'apparition des posts référencés à partir de ce tag mais je ne le suis pas.
    Merci d'avance. :)

4. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Il est beaucoup plus grave de renoncer à échouer que de renoncer à réussir.

Hello,
    Quelqu'un sait comment faire pour ne plus recevoir de mail à chaque Mp? :fleur:

Merci d'avance !

5. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Illusions a BigUpé ce message
  6. Lily Ariane

Lily Ariane
    Expand Collapse

J'essaye de mettre des photos dans un message mais ça me dit que le fichier est trop grand!
    Comment faire pour réduire la taille?

7. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

@Lily Ariane Si ça te dit que ton fichier est trop grand, c'est que ton fichier est trop lourd. ;) Regarde d'abord le format, si c'est un PNG, tu peux le convertir en JPEG sur Paint. Si c'est un JPEG, tu peux le redimensionner (toujours sur Paint), normalement, si un des côtés mesure 700 pi (ça te laisse la photo proportionnel donc 700pi d'un côté et l'autre qui varie selon le format de l'image), ça devrait être bon. :)

Lily Ariane a BigUpé ce message
  8. Lily Ariane

Lily Ariane
    Expand Collapse

Daredevil. a BigUpé ce message
  9. Aela.

Aela.
    Expand Collapse
    Oui mais non.

Est-ce que c'est possible de ne pas m'être de "statut", j'en ai mis un une fois et depuis je suis tout le temps obligé d'en remettre, si je laisse vide ça ne m'efface pas l'actuel pour autant...
    Je ne sais pas si je suis bien claire :happy:

10. _Lena

_Lena
    Expand Collapse
    "Time flies indeed, but the good new is you are the pilot"

Hey, c'est plus possible de changer de psuedo? Je ne trouve plus le sujet :/

11. Lesalerat

Lesalerat
    Expand Collapse
    too dope to cope

Hello @Amy :)
    Dis je ne comprends pas, alors que j'envoyais un suuuuuper long message que j'ai enregistré dans mes brouillons, je veux le reprendre pour continuer à l'écrire mais il a disparu ! Pourtant je ne l'ai pas supprimé...
    Alors étant donné que rien ne disparaît jamais vraiment sur internet, est-ce que je pourrais avoir un moyen de le récupérer ?

Merci pour ta réponse ^^

12. Noix

Noix
    Expand Collapse

Si j'ai bien compris, ici on peut poser des questions en rapport au forum ?
    Si non, il y a un topic ?
    Parce que j'ai une question, par rapport au forum :
    Sur ce forum, vaut-il mieux déterrer un sujet ou en créer un nouveau ? Ce n'est pas dérangeant d'en déterrer un ?

Chargement...