Le guide technique du forum (FAQ)

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    This must be underwater love / The way I feel it slipping all over me.

@Chess Fenrir Il n'y a plus d'Orchestreuz pour les Costumadz, donc dorénavant on ne peut plus changer de pseudo. La seule façon c'est de se refaire un autre compte!

2. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

3. Stachä

Stachä
    Expand Collapse
    La truite remonte le ruisseau pas à pas ! 

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée (désolé si c'est le cas) mais est il possible de retrouver des choses qu'on a déjà posté ? Je participe au topic "se changer et changer sa vie" et j'aimerais bien de temps en temps revenir à ce que j'ai écris précédemment (voir des mois avant) pour faire le point.
    Je sais qu'avant c'était possible mais je ne retrouve pas...

Merci par avance :)

4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Le bon topic est ici ;)
    Et du coup poke @leiluspocus

lafillelabas a BigUpé ce message
  5. leiluspocus

leiluspocus
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@lafillelabas Ce problème vient peut être d'un contenu que tu mets dans tes messages qui bloque son envoi, je n'ai pas encore eu le temps de voir précisément d'où ça venait :'( Essaye pê d'enlever les spoilers ou tout autre formatage un peu spécial ?

lafillelabas a BigUpé ce message
  6. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

7. CW

CW
    Expand Collapse

Bonjour,

Je viens de lancer le challenge lecture 2018 sur le forum Littérature. Est-il possible de l'épingler à la place du fil du challenge 2017 ?

Merci par avance,

Bonne journée !

8. PetitPomelo

PetitPomelo
    Expand Collapse
    Kiss around my sense of right and wrong (But not on it, it's sensitive)

Hello !
    J'ai fait une rapide recherche mais j'ai pas trouvé : comment on change sa date de naissance dans notre profil ? ^^

9. PetitPomelo

PetitPomelo
    Expand Collapse

:)

10. Enheduanna

Enheduanna
    Expand Collapse

Bonjour, est-il possible de masquer un sujet ? (en gros quand je clique sur "nouveaux messages", que le sujet en question ne s'affiche pas, même si des personnes ont répondu ?)

11. Jeannedarkh

Jeannedarkh
    Expand Collapse
    Est-ce que les échanges éphémères laisseront des traces indélébiles ?

Bonjour !
    J'aimerai savoir quel est le moyen d'uploader des images sur le forum sans passer par un hébergeur et les afficher en taille réelle, sans générer de lien ou de miniature.
    En existe-il un déjà (de moyen)? Jusqu'ici sur tous les forums que auxquels j'ai pu contribuer, il y avait moyen de charger des fichiers depuis mon ordi, mais là j'ai pas l'impression que ce soit possible.
    Et j'ai parcouru le tutoriel de la première page, ainsi que quelques pages du topic, mais j'ai pas trouvé l'info.
    Merci d'avance pour vos réponses :)

12. PetitPomelo

PetitPomelo
    Expand Collapse

@leiluspocus je me permets de te mentionner pour ma question sur la date de naissance :)

Chargement...