Le metal

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par [alex], le 26 octobre 2006.

1. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@Pluie d'automne Ravie de partager :fleur: Leur dernier album est très abouti. Et tkt je découvre des tas de nouveau groupes sans arrêt. Mes petit favoris du moment (depuis un moment déjà) c'est Shining (les norvégiens).

PS: ...ta photo de profil "Hercule et Roxane" c'est ça? :rire:

2. Pluie d'automne

Pluie d'automne
    Expand Collapse
    En cours de réalisation

@mélishnek
    Encore un groupe que je ne connais pas ;)

Sinon concernant mon avatar, je l'ai trouvé dans un des Trouvailles d'Internet je ne sais plus combien :cretin: (d'ailleurs, tu ne pensais pas plutôt à "Zeus et Roxanne" ? Parce que j'ai cherché avec Hercule, mais je n'ai rien trouvé :rire:)

3. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

Pluie d'automne a BigUpé ce message
  4. Choconoisette

Choconoisette
    Expand Collapse
    I believe whatever doesn't kill you, simply makes you... stranger

Bonjour/Bonsoir ^^
    Je suis super contente de trouver un topic dédié au métal :puppyeyes: :rockon:
    J'ai découvert il y a pas longtemps un chanteur reprenant des chansons en version hard rock/métal , et il se débrouille bien le bougre8)

artemis-diane, EnjoyTheSilence et Nastja ont BigUpé ce message.
  5. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Je découvre des trucs tous les jours sur ce forum :rire: Bon du coup je rejoins la team metal ^^ Mes premiers pas datent d'il y a 3 ou 4 ans, avec des amis qui ont eu la bonne idée de me mettre du Powerwolf dans les oreilles ! Venant de la musique classique j'ai naturellement accroché tout de suite au metal sympho/power, avec un peu de Within Temptation, BEAUCOUP de Nightwish, Epica, Powerwolf, Sabaton... Et plus récemment Raphsody of Fire. Et puis petit à petit je découvre de plus en plus de groupes qui me rendent complètement folle, Lordi, Rob Zombie, Alestorm, Rammstein,, Ghost... Ma petite mention spéciale est pour Orphaned Land, un super groupe de Metal israélien. J'ai du mal avec le Metal plus "hard", j'ai besoin de discerner une mélodie et d'avoir des paroles un minimum compréhensibles pour trouver ça intéressant musicalement^^ Ma dernière découverte est Korn que je commence à écouter un peu, en tout cas j'aime beaucoup l'univers de leurs clips (je suis aussi très sensible aux images) et je vais de ce pas écouter Lunatica cité dans plusieurs posts plus haut^^

Choconoisette a BigUpé ce message
  6. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@Zamonie Pour moi, LE groupe de power que j'aime de tout les temps c'est Sonata Arctica :banana: Après, ils on produit beaucoup d'albums dans leur carrière et ont pas mal évolué.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EnjoyTheSilence et Zamonie ont BigUpé.
  7. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    Je suis une femme transgenre et je m'appelle Alia et je suis lesbienne

Moi je préfère largement en metal
    eluveitie, hammerfall, rhapsody, nightwish, within temptations c'est ceux que j'écoute le plus

Lord Griffith a BigUpé ce message
  8. Darky Dark

Darky Dark
    Expand Collapse

TIens je sors de ma grotte pour proposer aux amatrices de Power/Sympho. ce petit groupe normalement de fond de seconde zone mais qui a sorti un magistral album il y a quelques années (2009... déjà 7/8 ans... nondidjou que ça file ^^) : Celesty - Vendetta

C'est pas un album intégral la, mais directement intégré a une playlist normalement

EnjoyTheSilence a BigUpé ce message
  9. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

Je rejoins la team madmoizHell moi aussi :rockon:

En vrac, j'aime bien Nightwish, Ensiferum, Finntroll, Eluveitie, Children of Bodom, Amorphis, In Flames...

Je vais me faire une playlist avec ce que vous avez posté pour pouvoir les écouter à mon rythme, et je vous propose un morceau de Xandria, qui plaira sûrement aux fans de symphonique style Nightwish :happy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sur ce je vais finir ma commande chez Nuclear Blast (y a des soldes :ninja:). D'ailleurs, vous avez reçu des albums ou autres cadeaux en rapport avec la musique pour Noël ?

Lord Griffith, Nastja et EnjoyTheSilence ont BigUpé ce message.
  10. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

Je vais m'abonner à ce topic pour recevoir les alertes, parce que là j'ai raté pleeeein de choses ! Plein de nouvelles musiques à écouter !! :loveeyes:

@Fruits Oh j'adore Xandria ! Tiens d'ailleurs récemment ils sont sortis un titre avec Björn Strid le chanteur du groupe de melodeath Soilwork, une petite pépite !

Sinon, je venais pour une question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent des groupes suédois qui chantent dans leur langue ? Je suis tombée totalement amoureuse de la langue suédoise depuis que je suis partie là-bas, mais même si je connais plein de groupes suédois qui déchirent, tous chantent en anglais... Donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

11. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@EnjoyTheSilence Des groupes suédois qui chantent dans leur langue maternelle je pense de premier abord à Manegarm (un o sur le premier a) et King of Asgard (mais pas toutes, ni forcément en totalité)

Je me renseignerai :supermad:

EnjoyTheSilence a BigUpé ce message
  12. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

@mélishnek Je vais tout de suite les ajouter à ma playlist, merci ! Ca fait longtemps que j'ai pas écouté du folk/viking metal en plus.

Chargement...