Le monstre sucré_ Marlene Jobert

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Ursule, le 5 juillet 2006.

1. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Bonjour =)

Voilà, je cherche le livre/cassette "Le monstre sucré" de Marlene Jobert...Cela doit faire à peu pres 1an, je l'avais petite, mais on me la voler :sad:
    Et j'aimerai beaucoup le retrouver...j'ai demander dans les librairies de ma ville, rien..Sur internet, pas grand chose..:eek:

Alors j'aimerai savoir si par hasard vous connaissiez des sites ou je pourai le trouver^^

Merci d'avance =)

2. Mae

Mae
    Expand Collapse

Peut-être chapitre.com ou abebooks.fr. Sinon, les bouquinistes ?

3. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

J'trouve pas ='(
    Mais merci quand même^^

4. Molly Moon

Molly Moon
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

(abusé la coincidence, j'ai retrouvé la cassette ce matin :eek: je sent que je vais croire en dieu )

Si tu veux, je peut te l'envoyer (la cassette, enfin ce qu'il y a dessus ) par fichier mp3 ! :d

(par conte, le livre...plus difficile a envoyer..;) )

5. dosilalice

dosilalice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Coucou! et bien moi aussi je cherche à avoir la cassette du monstre sucré (doux souvenirs d'enfance ;) )
    Donc Molly Moon, si tu pouvais me l'envoyer en fichier mp3, ça serait vachement sympa!
    merci d'avance :)

6. Trollena

Trollena
    Expand Collapse

Salut!

Je sais que ces messages datent d'il y a longtemps mais je voulais savoir si l'une de vous avait encore le mp3 et pouvait me l'envoyer?
    Merci!

Claire

7. ramion

ramion
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour tout le monde! je vois que je ne suis pas la seule à avoir adoré cette histoire! je recherche également la bande son du monstre sucré. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer par mail s'il vous plait???
    Merci beaucoup

Marion

8. Les Moustachoux

Les Moustachoux
    Expand Collapse

9. hime38

hime38
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bonjour à touts/es, je cherche depuis très longtemps l'histoire du monstre sucré et je suis bien consciente que les post datent de plus de 6 ans pour certain mais je ne perd pas espoir...

y a-t-il une âme charitable dans ce monde qui pourrait juste m'envoyer la bande son??? s'il vous plait!!

10. Trollena

Trollena
    Expand Collapse

Bonjour ! Hé non, je ne l'ai pas trouvé! Désolée!

11. MsKook

MsKook
    Expand Collapse
    MsKook

Je l'ai ENFIN trouvé ! :paillettes:

Envoyez moi un message avec votre adresse mail et je vous l'envoie !!!

Nuni68, Mini oraux et audrey413 ont BigUpé ce message.
  12. hime38

hime38
    Expand Collapse
    Si tu savais...

salut, j'ai mis un peu de temps à voir ton message mais si tu as toujours la bande son et si tu as le livre, un scan ne sera pas de refus. ton message est-il toujours valable pour que je t'envoie mon adresse mail?

Chargement...