le plus beau cadeau qu'on t'ait offert!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de répondre "Lui" mais on ne me l'a pas offert donc..
Par contre, il m'a offert une bague à notre première Saint-Valentin.
Sinon mon Lumix FZ30 et mon ordinateur portable par mes parents.

Du côté immatériel, l'amour et l'attention que quelques rares personnes me témoignent.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Avec mes parents c'est jamais une surprise dc ça ne me touche pas enormemement on va dire (meme si je suis qd meme tres heureuse mais disons qu'ils adorent aller me faire acheter mon propre cadeau puis me donner les sous).
Avec mes ex cheris, j'en garde pas un souvenir extraordinaire (souvent des ptites babioles vite fait)
Mes avis m'ont svt fait des petits cadeaux surprises qui m'ont fait vachement plaisir meme si ça leur a pas couté beaucoup, et je crois que mes plus beaux cdeaux ce sont ceux là.
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Sans hesitation la bague Cartier que ma mere m'a offerte il y a + de 15 ans, et elle a jamais quitté mon doigt (sauf quand je me lave et dors hein :d )

Sinon, les + beaux cadeaux ne sont pas forcement les plus gros ou les plus chers
Souvent , le geste est bien plus beau
Ca peut etre un Cd offert parce que la personne sait que vous aimerez ce Cd

Bisous
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Décidément, il me fait bloquer, ce sujet, parce que j'ai beau cherché, rien ne me vient particulilèrement à l'esprit...
J'avais beaucoup apprécié le fait qu'une de mes meilleures amies me fasse don de l'intégralité de sa collection de DVD Buffy (ça représente énormément, pour moi) Il n'y avait aucune raison, j'étais juste allée chez elle, j'avais été impressionnée par la rangée de DVD, et elle m'avait dit : "tu en veux ? Tiens, je te les offre !" :eek: Ca avait un côté tellement gratuit, sans aucune occasion, aucune raison, juste parce qu'elle savait que ça me ferait très plaisir. Le don m'a vraiment impressionnée.
 
24 Juillet 2007
80
2
2 859
Mondicourt
-Mes parents m'ont offert l'album de Tokio Hotel pour mon anniversaire.
-Des amis m'ont acheté ma guitare. J'en sui fan =').
-D'autres amies m'ont fabriqué une sorte d'album photos, dans lequel logent des photos de nos journées passées ensemble... Je les ai regardé des milliers de fois.
-La présence de ma sista à tous mes anniversaires. Cette année, toutes mes amies étaient parties en vacances alors j'allais me retrouver seule pour fêter mes 13ans. Ma soeur est restée avec moi et je la remercie énormément <33
-La carte que des amies d'internet m'ont envoyé l'année dernière (L)
 
16 Septembre 2007
78
1
2 869
Bienne
Dès que j'ai lu "plus beau cadeau" j'ai su duquel il s'agissait. Cela ne pouvait être que celui-là. Tellement il est beau, je ne sais pas comment l'écrire, le décrire. Il représente tellement de choses, de gentillesse, d'amour, ...

Donc, mon plus cadeau est un collier-amulette bouddhiste, un de ceux que chaque homme bouddhiste en possède, qu'un jeune Laotien vivant en Thailande m'a offert l'été passé. J'étais amoureuse de lui et, jusqu'au jour de mon départ, je ne savais pas que lui l'était également de moi. Car en pays bouddhiste, les sentiments ne se montrent que très peu en public et il était très timide, parlant peu l'anglais. Donc, le jour de mon départ, lorsqu'on s'est dit aurevoir, il s'est approché de moi, a enlevé son collier et me l'a offert. Puis, il m'a prise dans ses bras et m'a embrasse dans le cou. Chose qui m'a extrêment touchée étant donné qu'il est trés timide et que cela ne se fait absolument pas en Thailande, d'embrasser quelqu'un en public ... J'en suis restée complètement abasourdie, ne réalisant pas ce qui se passait, surtout que c'est un énorme cadeau qu'il m'a fait là vu qu'il était très pauvre et que ce collier a une grande valeur pour les bouddhiste. C'est leur porte-bonheur qu'ils reçoivent de leur famille quand ils entrent au monastère, d'après ce que je sais. Par la suite de mon voyage, dans son pays cette fois, au Laos, mais sans lui, j'ai recontré un certain nombre de personnes qui, voyant mon collier, m'ont posé des questions et m'ont dit que j'étais vraiment très chanceuse ("you're very lucky") car il s'agit là d'un porte bonheur d'une grande valeur.

C'est réellement le plus cadeau que je n'ai jamais reçu, jamais je ne pourrai l'oublier, même si je sais que je ne le reverai surement jamais, comment pourrais-je bien le retrouver? En tout les cas, une partie de lui restera à jamais avec moi, comme une bonne étoile veillant sur moi.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mes parents me demandent toujours ce que je veux, donc y'a pas de surprises et ça perd de son charme.
Mes amis font toujours de chouettes cadeaux. Une fois, une amie m'a juste offert une carte avec inscrit dessus "l'amitié c'est se comprendre sans dire un seul mot" et me disant que c'est ce qu'elle ressentait avec moi, ça m'a beaucoup touché.
Et le vrai plus beau cadeau c'est la bague que j'ai au doigt. Pas une bague de fiançailese ni une alliance, juste une bague que mon homme m'a offert à la st valentin, comme ça, parce qu'il m'a acheté un autre bijou ( qui doit probablemen coûté au moins le double ) et qu'en passant devant il s'est dit qu'elle m'irait bien. Je ne l'enlève jamais, on a connu beaucoup de difficultés tous les deux et ça me rappelle que quoi qu'il arrive, on s'aime.
( Et, sinon, mon homme m'a dit que le plus beau cadeau que je lui avait fait, c'était un bracelet qui reprend les mailles des gourmettes, vous voyez ? Mais sans la plaque, en argent. ca lui a beaucoup plu parce qu'il en avait un comme ça avant qu'il a cassé puis perdu. )
 
A

AnonymousUser

Guest
Wahoo. Je la trouve vraiment touchante ton histoire, kantiang. Rien que d'imaginer ce que ça devait représenter pour ce garçon... c'est vraiment un cadeau inoubliable !

Pour ma part, je ne sais pas. J'aime bien les cadeaux fabriqués. Donc je dirais que mon cadeau préféré doit être une petite poupée nommée Cunégonde qu'une amie m'a faite. Un cadre avec plein de photos débiles qu'une autre amie m'a bidouillé. L'autre très beau cadeau ( bien que je l'ai en partie financé ) c'est le violoncelle que mes parents m'ont aidé à acheter, et que le luthier m'ai rajouté des pièces de qualité gratuitement, c'est aussi un beau cadeau.
 
22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
Mon plus beau cadeau me vient de la vie: M'avoir donné un Parrain qui m'a apprit ce qu'était l'amour le plus puissant. Il m'a sauvé d'une vie désastreuse, m'a nourrit lorsque ma mère n'était pas là, m'a dit "Je t'Aime", et, un peu chaque jour, il se tue un peu plus pour me donner ce dont je manque.
Mon Parrain...

Dieu sait si je serais capable d'aimer qui que ce soit de cette façon. Le pire c'est que je n'en ai pas envie, je n'ai pas envie d'aimer à ce niveau presque meurtrier. Parce que l'amour comme ça, ca tue à force de vivre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes