Le Pouvoir des Mots.

17 Juin 2008
21
0
2 152
BOURG DE THIZY
De mon ex (quand tout allait bien): " Y'a que toi qui peut me comprendre réellement "

Je sais, c'est simple, banal .. Mais de savoir ça, ça m'a fait plaisir ..
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Ma mère, disant à une amie à elle qu'elle avait assez confiance en ce que je disais en général. Ça m'a touchée.

Les mots qui m'ont touchée aussi, de façon générale, sont ceux des profs de français qui ont loué mes qualités d'écriture. Ils m'ont toujours fait me sentir fière.

Un mail que je viens de retrouver, d'une amie de mon père, prof de français à l'époque, à qui j'avais fait lire un début de roman (c'était en 2004, j'avais 14 ans) :
" Eh ben dis donc ! Tu peux à bon droit être un papa gâteux : c'est de la bonne graine, cette petite ! Son récit témoigne d'une maîtrise et d'une imagination que je n'ai encore jamais rencontrées chez aucun de mes élèves..."

Oh et puis encore une phrase que je viens de retrouver, toujours du même garçon, il m'en a dit des jolies celui-là :
"J'aimerais bien t'oublier pour que tu m'oublies aussi et que tu arrêtes de te torturer l'esprit à cause de moi, mais je ne peux pas t'oublier".
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
"Tu es la plus belle des princesses indépendantes"


Dite par un garçon qui malgré son amour, ne pouvait se permettre de sortir avec moi (il était beacuoup plus vieux :sad: )

Mais ca m'a vraiment fait plaisir :)
 
2 Juin 2008
138
2
2 179
Paris
Le mot?

ça m'a déjà tué plusieurs fois. Et ça m'a aussi fait souffrir.Pour le moment, le mot tout juste de me tuer,k et je souffert tellement que je pleures tout le temps
:crying:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai une amie qui dit souvent " oh punaise " , elle a tendance a dire " pinaise " plutot que "punaise" et a chaques fois je rigole a en avoir mal au ventre..c'est affreux
 
18 Juillet 2008
17
1
2 154
Noves
La pire : "je pense que tu devrais perdre quelque kilo" venant d'une "amie"

Celle qui m'ont le plus touchées :

Ma petite soeur de 7ans : "Quand je serais grande je veux etre comme toi" en me fixant droit dans les yeux, trop mignon

Mon ex : "Mon ange je t'aime plus que tout, tu passe avant tout dans ma vie" cela m'a beaucoup touchée et me touche encore...
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
D'une amie : "Quand tu souris t'as des yeux de BN " j'ai trouvé ça vraiment trop mignon.

et j'adore les phrases des enfants mais je n'en ai aucune qui me vient ...
 
A

AnonymousUser

Guest
De mon homme, qui sait que je doute souvent : " Tu es la seule personne qui me manque "
 
3 Septembre 2008
6
1
2 164
Fontenay le Comte
Une voiture s'arrête alors que je marchais dans la rue, la vitre se baisse et deux jeunes hommes me demandent une direction.
Je leur répond désolée que je ne sais pas. Celui qui conduisait me dit "Tant pis" et ajoute "Vous êtes magnifique madmoizelle" en souriant.
Si c'est pas un joli compliment :cupidon:
Il m'a donné le sourire pour le reste de la journée.

J'allais à pied au ciné avec Chéri qui a simplement en me voyant dit "Je préfère ton autre jupe".. Parfois :confused:
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Quand j'étais allée en cours un samedi matin avec une veste adidas grande, qui voulait dire "séance de kingboxing" au lieu de "mégatropbelle même le samedi matin aprés avoir regardé Sex&the City toute la nuit" et qu'à la pause entre deux cours malgré la remarque de mon amie ironique, une fille de ma classe contre le mur, me regarde longuement et me dis "Hééééé mais toi ! Tu as trop la classe enfait." :heartbeat:

Un copain quand on parlait de mon look "Toi, t'as ton style, c'est bien tu vois ! Sur certaines la minijupe ça fait p__es alors que toi c'est classe !"

Et j'en passe...Ca illumine votre journée et vous vous sentez 100fois mieux dans votre peau !

Mon ancienne prof d"Histoire-Géo de 4éme quand elle m'a revu deux ans plus tard:
"Ca ma fait plaisir de te revoir et je voulais te dire que tu étais devenue une trés jolie jeune femme" Avec une légére pointe d'émotion, ça m'a vraiment fait drôle et plaisir.

"Toi t'es une Princesse, et tu trouveras ton Prince Charmant." un amii (L)

Et les remarques méchantes, j'en cherche de vraiment récentes...
 
10 Avril 2008
16
1
2 164
rose hill
Hm hm.
La plus jolie mon copain que me dit "Tu es l'éclat de mon sourire" (phrase que je dis souvent maintenant LOL).
La plus drole: pas mal de personnes me disent que je ressemble à Keira Knightley et un jour dans un magasin la vendeuse m'a demandé cmbien de je mesurais et m'a affirmé que je pouvais être un top model avec qqes centimètres de plus. Haha. Mais bon, les compliments on ne sait jamais <,>

La plus vilaine? Je sais pas trop. Je me vexe pr un oui pr un non parfois.

Voilà ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes