Le Pouvoir des Mots.

24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
"Tu ressembles à Whoopi Goldberg"
Ca, quand on me le balance, j'ai juste envie de décoller un pain à mon interlocuteur. Parce que non, vraiment, je ne lui ressemble pas, à Whoopi Goldberg, c'est juste que je suis noire et que je souris (trop) facilement.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'une amie, que j'ai d'ailleurs hate de retrouver en cours : "heureusement que tu es là, toi tu te plains jamais, tu rigoles tout le temps, t'es tout le temps de bonne humeur", ça m'avait touché parce que c'était à une période où toutes mes copines se disputaient. En plus j'ai plutot une sale image de moi meme donc bon.
De la mere d'une amie, qui m'a revu apres plus de 5 ans: "comment l'oublier, avec des yeux comme ça y'en a pas deux"
De mon copain, en m'offrant ma bague: "je ne te l'offre pas pour rien, tu peux te considérer comme mariée"

J'ai une mémoire de poule, je repasserai.
 
16 Juin 2008
136
672
3 784
Il est trop bien ce post !

Phrases :down:

" T'es tellment grosse que j'ai honte de sortir avec toi"
"T'es moche"
"T'es bizarre"

Phrases :)

"Tu fais partie des personnes que j'ai pas envie d'oublier"
"T'es une fille en or"
Je parlais avec une amie, on avait fait le même test bêbête sur Facebook, "quelle caractère as tu ?" Moi c'était le caractère parfait. Et elle me répond " je m'en doutais".

Phrases marrantes
"T'a un tout petit nez comment tu fais pour respirer?"

Vous l'aurez compris, j'ai pas d'estime pour moi même, el les gens autour de moi y participent bien. Si je devais faire un résumé, je suis laide au bon coeur.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Loonivers;785204 a dit :
voilà.

C'est pas ta soeur qui m'interesse,c'est toi.

J'ai pas de soeurs mais qu'est-ce que J'aimerai qu'on me dise ça :coiffe:

Sinon, quand on me dit que Je ressemble à Sophie Marceau quand elle était Jeune (Vic, la Boum), ça me Fait plaisir :]
 
24 Mai 2006
38
4
4 689
sand
Aujourd'hui et après un week-end end horrible a cause d'une bêtise, ma meilleure amie m'a dit : " Moi tu sais je t'aime comme tu es et quoique tu fasses".
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Il y a 5 min , un jeune homme a qui je tiens beaucoup m'as dit :

" désolé de t'avoir beaucoup taquiné aujourd'hui "
et il a enchainer avec : " qui aime bien chatie bien "

Je trouve que l'enchainement etait mignon tous plein.

ou ma meilleure amie
m'as dit un jour : " tu es ma personne" ( ref a une série télé , mais cette phrase veut tous dire pour nous :d)
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
-Un garçon de ma classe dont je ne suis pas du tout proche m'avait dit sur msn : "toi t'es une petite fille intelligente qui aime observer les gens et essayer de connaître leur caractère". Ça m'avait énormément touché puisque je ne le connais pas personnellement et que l'on n'est pas ami.
-Un jour au salon des métiers: "il faut avoir de l'ambition madmoizelle". Un vieux prof qui m'avait dit ça sur un tel ton convaincant.
-"je suis contente de vous avoir rencontrée" ma prof d'anglais de seconde que je n'appréciais pas spécialement et pour laquelle je n'avais pas fait grand chose donc ça ne m'a pas fait spécialement plaisir sur le coup mais ça m'a énormément marqué qu'on est pu me remarqué alors que je suis timide.

Je crois qu'il faudrait que je repasse aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
La pire :


Je crois qu'on devrait faire comme si on se conaissait pas toi et nous. Tu vois, toi quand on te regarde, tu correspond plus, tu nous fait un peu honte.


Par ma bande de pote au collège, par msn biensur. Où comment se retrouver seul du jour au lendemain. :coiffe:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Pour des phrases positives qui m'ont marquées, eh bien je ne m'en souviens d'aucune. On m'a déjà fait des compliments, mais jamais quelque chose d'original ou qui me touche vraiment.
Ah si, je me souviens de la prof de français en 3ème (qui pourtant, ne me portait pas vraiment dans son coeur) qui m'avait félicité pour ma moyenne aux épreuves du brevet blanc en disant que je survolais les autres élèves (il devait y avoir 3 points de différence entre le 2nd et moi) et une fille de la classe (qui devait sûrement me détester) qui a répondu que c'était vraiment grâce à moi que la moyenne de la classe au brevet blanc était la meilleure.

Et pour les méchantes, ça oui, j'en ai eues, je me rappelle surtout d'un gars de ma classe qui sur son blog avait décrété que j'étais la plus fayotte de la classe avec la langue la plus longue alors que je m'étais bien forcée de ne pas participer cette année parce que je savais très bien que je n'étais pas vraiment appréciée. Donc qu'on pense ça de moi alors qu'ils n'ont concrètement aucune preuve puisque je n'ai quasiment jamais participé en classe, ça me fait mal au coeur.

Et un prof de musique aussi, remplaçant, en 3ème, qui m'avait volontairement baissé la moyenne car d'après lui je ne foutais rien. Alors que c'était vraiment faux, je devais être la seule à chanter et à jouer de la flûte (et je déteste ça en plus). Il n'avait fait cela qu'à moi, j'étais dégoutée.
 
28 Juillet 2007
18
0
2 862
auchel
la seule phrase qui me vient en tête la maintenant
c'est cette phrase qu'un ami m'a dite récemment alors qu'il regardait mes albums photos :
"c'est quand même bizarre pour une fille aussi tordue d'avoir des cheveux aussi carrés"

je change souvent de coiffure et je passe souvent par le carré depuis ma "tendre enfance" :happy:
et j'avoue que chaque fois que je repense à cette phrase ça me fait sourire :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes