Le prénom de votre poupée chérie...

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ma toute première poupée s'appelait Natacha, je me rappelle très bien. Et celle de ma frangine, c'était Antoinette (je trouve ça vraiment trop chou, avec le recul :d)

Sinon mes autres poupées n'ont eu aucun prénom, ou du moins aucun prénom fixe, SAUF mon Ken, qui s'est appelé Éric du jour où je l'ai eu au jour où... ben non, toujours en fait. Il est au grenier et il s'appelle toujours Éric. Il était beau, j'étais trop fan de lui.
Il s'est marié un certain nombre de fois avec à peu près toutes mes Barbies, j'organisais ça dans ma salle de bain, c'était chouette !


Le truc drôle, maintenant, c'est que.... mon copain s'appelle Éric.... :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'avais beaucoup de poupées mais seulement deux ont eu un prénom fixe (les autres c'était selon mon humeur...). Il y a donc eu Chloé, que mon frère m'avait offert, et j'avais beaucoup pleuré après avoir lui avoir arraché la jambe par mégarde huhu, mais j'ai quand même continué de partager mes nuits avec elle. C'était ma chouchoute ! La seconde c'était Marion, et elle est toujours en un seul morceau je pense.
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Lokelani.;1739477 a dit :
Ma poupée c'était un petit garçon, il était trop chou, son prénom c'était Léandre. Sinon j'ai jamais été très "poupées".
ha! ça me rapel que j'avais une poupée mâle - un bébé qui avait un petit sexe - je l'appelais Zizi!! hehe.. mais ce n'était pas mon préféré - ma préféré c'était une poupée corolle que j'avais nomée Charlotte puis ma peluche Softy (un ours) (j'avais 3ans) et je les ai toujours quelque par chez ma mere
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'étais pas tellement du style à jouer avec des poupées, mais je me souviens d'une poupée de porcelaine, achetée à Bruges, quand j'avais huit ans. Je lisais Petite Princesse au même moment, alors je l'ai appelée Emily, comme dans le livre.

Elle était vraiment belle cette poupée. Je la laissais tranquillement assise, dans sa robe de soie dorée, avec son chapeau et ses boucles anglaises. Je lui racontais ma vie, je la vouvoyais, je lui posais des questions et je faisais les réponses.

Et je dois avouer qu'à chaque fois que mes copines me parlent de "Chuckie la poupée qui fait peur", étant une grosse inculte des films qui font peur, je pense à Emily ma poupée de porcelaine que j'aimais d'amour. Ses yeux de verre ne m'ont jamais fait peur =).
 
B

boreale-2

Guest
Carole...parce que quand je l'ai eu elle avait des petits habits de la marque Corole ( celle des poupées) alors j'ai cru qu'elle s'appelait Carole :red:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ma toute première poupée adorée, elle s'appelait Sandrine, sauvagement surnommée la Drine-Drine. La Drine-Drine était sacrée, je l'emmenais partout.

Et mon poupon s'appelait Julien et il est encore dans ma chambre, au dessus de mon lit et je l'aime toujours.
Genre j'engueule mon frère comme je sais pas quoi si il le fait tomber ou si il le touche ou même si il se moque de lui :sweatdrop:
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Denaxor;1739525 a dit :
Carole...parce que quand je l'ai eu elle avait des petits habits de la marque Corole ( celle des poupées) alors j'ai cru qu'elle s'appelait Carole :red:
je pensais que mes Barbie étaient nomée "Taiwan" parcequ'il y avait écrit Taiwan à lárriere de leurs tête! puis aussi avec les barbie que je trouvais moche je leur coupait les cheveux et leur donnais le role des méchantes dans mes histoires!! a lala!.:icon_4laugh:

edit : ou peut-être c'était "China" pas Taiwan..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes