Le présentateur télé que vous pouvez pas voir

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Blue*;1047502 a dit :
Je ne le supportais pas également jusqu'au jour où j'ai compris quelque chose après avoir vu deux émissions sur lui. La première où il parlait de son expérience "Joseph Lubsky", et la deuxième lors d'une interview pour son livre "Tu m'appelles en arrivant" qui parle de sa mère. J'ai lu le livre, même si c'est une écriture simple c'est beau et touchant, et ça nous en apprend beaucoup sur son passé. Patrick Sébastien (de son vrai nom Boutot, Sébastien est le nom de son fils décédé à 19 ans) n'est vraiment pas celui que l'on voit dans "Le plus grand cabaret du monde" (je pense que c'est dans cette émission là qu'il vous énerve), il le dit lui même, c'est un personnage qu'il s'est construit. Et puis, dans son dernier livre il aborde la vie et les coïncidences d'une façon intéressante.
Alors, bien sûr je ne veux pas vous faire aimer Patrick Sébastien, parce que je ne l'apprécie pas outre mesure non plus, je veux juste vous montrer que tout ça n'est que de l'artificiel et qu'en dessous de sa carapace c'est vraiment quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent. Comme quoi les apparences...

Oui, c'est possible, mais nous le jugeons toutes là en tant que présentateur. Le personnage qu'il incarne dans "Le plus grand cabaret du monde" m'agace au plus haut point, je le trouve superficiel et dénué d'interêt, de sens, ridicule. Après peut-être qu'il raconte des trucs interessant dans son bouquin, mais ça n'est pas ce que l'on juge ici, même si j'aurais plus tendance à lire du Sartre que du Patrick Sébastien, je l'avoue...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Dechavanne, Arthur... le genre de mec qui se sent obligé de rabaisser les gens pour faire rire!
Ah, et aussi, et par dessus tout... Jean Pascal en tant que présentateur, c'est terrible! Autant les deux premiers sont encore bons, mais alors lui...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1047627 a dit :
Dechavanne, Arthur... le genre de mec qui se sent obligé de rabaisser les gens pour faire rire!
Ah, et aussi, et par dessus tout... Jean Pascal en tant que présentateur, c'est terrible! Autant les deux premiers sont encore bons, mais alors lui...

En même temps vu la qualité des émissions qu'il présente...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
I-think-i-m-paranoid;1047629 a dit :
En même temps vu la qualité des émissions qu'il présente...
Certes! mais je ne pense pas non plus que "à prendre ou à laisser" soit une émission de qualité... la différence, c'est sûrement juste une question de budget.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Fogiel : dès qu'il l'ouvre j'ai envie de lui planter un panneau PETIT CON sur le front.
Ariane Massenet : faut-il vraiment que je justifie ? :sick:
Et enfin Bernard de la Villardière. Je trouve qu'il pue le mérpis, quand à la fin de ses reportages, il se donne des airs cool parce qu'il va se mêler au petit peuple (employés d'emmaus, boat people...). Il tripote tout ce qu'il voit comme s'il était connaisseur ("ah oui le lave-linge là" "non c'est un frigo"), pose des questions simplettes en regardant ailleurs, n'écoute pas les réponses ou les coupe d'un "d'accord" sous-entendu "oui bon pas la peine d'entrer dans les détails, t'es toujours qu'un pauvre/un noir/un vieux...", et enfin termine par dire "à très bientôt", comme si on y croyait une seconde... Connard.
 
A

AnonymousUser

Guest
Christophe Dechavanne , déjà il a une gueule que je déteste rien que de le voir j'ai des vapeurs. Une gueule de salopard , oui c'est pas bien de juger par le physique , mais il a même une gueule de salopard quand il sort des vannes pourries qui font rire tout le monde dans le public , quand il se force à sourire etc.
Castaldi , pareil mais beaucoup moins quand même \o/
Drucker , il sert à rien.
Arthur qui se croit trop drôle mais qui a une tête à claque et une façon de traiter les gens méprisable et méprisante avec ses remarques humiliantes et tendancieuses...

( ca y'est j'ai fini de faire ma langue de p... :nerd: )
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Cauet. Je hais ce type lol c'est chimique, physique, comme vous voulez mais je peux pas supporter sa voix, ses mimiques, ses blagues vaseuses et son cauetburger
Virgine Effira
Arthur
Jean Pascal Lacoste
:boxing:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Cauet je le supporte vraiment vraiment pas.
Arthur bon à la limite ca peu passer et encore...
Nagui j'aime pas du tout son humour, j'évite de le regarder trop souvent tellement il m'enerve.
 
2 Août 2007
33
0
2 887
Thoigné
Oops, me suis trompé de forum.. C'est ça de faire pls choses en meme tps.

Donc pr en revenir au présentateur, sans hésiter Dechavane, jle trouve prétentieux et on sent que ça "le fait chier" d'etre ici.. (dsl du terme :S).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Jean-Luc Delarue. Ce mec pue l'hypocrisie et la fausseté - mais pire encore, il se fout complètement des gens. Et l'histoire de l'avion et des mails n'a fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé sur lui.

Ma mère regarde Toute une histoire quotidiennement, moi quand j'y pense, et je passe toute l'emission à dire Regarde comme il se fout de sa gueule, mais il en a rien à branler qu'elle souffre ou qu'elle couche avec celui-là, il en rit intèrieurement le con. Et puis il pose toujours des questions aux gens dont on sait déjà à l'avance ce qu'ils vont répondre, juste pour enfoncer le couteau dans la plaie. Plus c'est thrash et plus il aime. Il fat l'innocent, mais pourquoi vous avez fait ça? Il le sait très bien.

Et son foutu costume noir avec sa chemise blanche, sa jambe appuyée sur l'estrade et son bloc-notes où ya écrit quoi dessus? On se le demande? J'aime bien l'emission Ca se discute, depuis longtemps, même si maintenant les sujets sont de plus en plus nazes, et même si je peux pas le sentir. Le coup des cacahouètes dans l'avion, j'ai ai longtemps ri, et je me suis dit c'est bien lui en effet.

Sinon, j'aime pas Emilie Albertini de Change de look, c'est un Marie-Claire sur pattes Non ça c'est out, non ça passé 25 ans on oublie, je la trouve antipathique.

Reichmann aussi j'ai du mal, je le sens pas sincère et son émission qu'elle m'énerve, ses marches à la con et ses bonhommes roses, et sa question "co-qui-neeee" il m'enerve tout simplement.

Un autre que j'apprécie pas c'est - je me souviens pas du nom, je regarde sur google - Laurent Romejko, le mec ça fait cinquante ans qu'il anime Des chiffres et des lettres, il s'est enterré dans son émission, il doit avoir la trentaine mais il aime avoir 60 ans d'ennui.

Beccaro, aussi, lui je l'apprécie quand même, enfin ça va quoi, mais dans Motus, il a des blagues pourries, mais pourries, auxquelles personne rit jamais, il a pas de talent d'animation, on sait pas comment il a atteri là.

Tex aussi me sort pas les trous du nez, il anime mais on voit bien que c'est pas son truc et l'humour est pourri.

Et pour finit Arthur et ses eternels polos moulants de chaque couleur suivant les jours et son jeu pourri A prendre ou à laisser, rien que sa voix m'empêche de respirer tellement il parle du nez, et on sent qu'il pue l'argent à travers l'ecran et la fausseté. En plus, physiquement, il est toujours moche, mais il se croit beau parce qu'on la relooké comparé à y a quinze ans.

OUF JE PEUX RESPIRER

(Par contre, j'ai été amoureuse de Dechavanne de 10 ans à 13 ans, à l'époque de Coucou c'est nous, me tuez pas!). Et à l'epoque de Ciel, mon mardi, il faisait des super émissions très provoc', c'est un mec intelligent, ouvert d'esprit, qui des fois paraît orgueilleux c'est vrai, mais je pense toujours qu'il a des putains de qualité et je regrette son passé à la télé, là il fait plus rien d'interessant comparé à avant, quand il animait des talk shows.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes