Le retour de la Buffalo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 23 mars 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le retour de la Buffalo.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Aaaaah ces bonnes vielles baskets à plates formes!
    J'avais un modèle chelou en vinyl orange avec point de lacet mais un zip. De sacrés "écrase-merdes" comme disait mon papa, catastrophé

4. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il y a 10 ans j'avais une paire comme celles ci

Mon amour pour ces "écrase-merde" comme disait ma mère, n'a duré que quelques mois, bien heureusement.. C'était l'effet collège, la volonté de rentrer dans le moule.. La connerie profonde, ouais.

Une connaissance en avait une paire violette immonde, qu'elle a gardé facilement 5 ans après tout l'monde, et qu'elle portait chaque jour, avec des survet' bleus, verts.. L'horreur.

5. Carott Cake

Carott Cake
    Expand Collapse
    Mangeuse Impulsive

moi je voulais celle la

Mais ma mère a jamais voulu....

Oui bon c'est moche mais ça faisait son effet à l'époque!!

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Eh, bien joué ! Je corrige, merci !

7. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Et bien, et bien... Que dire?

J'ai réussi à échapper à cette "grande mode" qu'étaient les Buffalo.
    A l'époque, je ne comprenais pas l'intérêt (encore aujourd'hui) de ces chaussures, qu'il fallait porter lacets-défaits-qui-trainent-par terre et qui du coup faisaient trainer des pieds.
    "Oh, un troupeau d'éléphants? Non non, juste [X] qui arrive."
    Pour l'élégance et la féminité on repassera.

Je me souviendrais toujours de ma voisine, qui courais tous les matins pour tenter d'attraper le bus et qui à chaque fois:
    - perdait une chaussure dans sa course
    - manquait de se détruire les chevilles ...

Le must, c'était quand même les Buffalo roses et violettes, avec "le survet' à la mode".

Si quelqu'un à des photos de la honte, c'est le moment ! :hello:

8. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'avais les mêmes ! En plus sa me permettait de compenser ma petite taille, quand j'y repense elles étaient vraiment affreuses !

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Il va falloir se mettre d'accord :coiffe:
    (moi j'ai jamais eu de Buffalo alors je peux pas dire)
    Que celles qui en ont eu se dénoncent et nous disent en francs combien elles les ont payées !

10. Lilixouille

Lilixouille
    Expand Collapse

Eh ben moi c'est très bizarre mais j'ai une espèce de relation "haine-fascination" pour ces pompes ^^

Quand j'étais au collège, pareil, pas le droit d'en avoir, selon ma mère c'était trop cher, trop moche, trop tout, bref, interdit, même des fausses ! Et je ne lui en voudrais jamais pour cela, elle avait bien raison...

Ceci étant, il y a 5 ans, j'ai trouvé une fille qui en vendait des vraies sur un marché aux puces, et je n'ai pas pu m'empêcher de les acheter, pour la modique somme de 3?...

J'ai dû me dire que j'en avais toujours voulu, que ce n'était pas cher et que ça pourrait me servir pour une soirée déguisée !

En tous cas, je ne les porte jamais mais je suis contente d'en avoir dans mon placard, ça fait genre "vintage" (lool) et toutes les copines qui tombent dessus dans mon dressing veulent toujours les essayer...

Comme quoi ce modèle de pompes à l'air de déclencher autant de dégoût que de fascination !

11. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je les ai eues! En blanches avec flammes bleues, et bordeaux avec flammes roses... :yawn:

12. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Hmmm, le retour de la Buffalo se fera sans moi...

Chargement...