Le retour de la Buffalo

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Mon dieu, c'est dans ces moments que je remercie ma maman d'avoir un minimum de bon goût qui m'a permis de ne jamais porter ce genre d'horreur...
Même si il faut l'avouer, c'était mon rêve en primaire..
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Apparemment mon commentaire n'avait pas marché... Je confirme que ça coûtait bien 850 francs dans tous les magasins autour de chez moi en tous cas. C'est énorme (et ça l'était encore plus à l'époque!)
J'en ai eu une paire et même si je dois reconnaître que c'est hyper laid, à l'époque ça nous grandissait et moi j'aimais bien avoir des échasses du haut de mon petit mètre 50 en 4ème!
Et puis vous avez l'air de l'avoir oublié mais on était trop bien dedans c'était matelassé et tout ><

Bon ok j'arrête de défendre l'indéfendable! Au feu!
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ahah moi aussi j'ai pas eu le droit au Buffalo mais a des fakes made in Carrefour, en beige toutmoche, mais c'est pas grave j'me la pétais trop quand même et j'étais enfin grande ! (je suis assez petite !)

Par contre maintenant hm sans façons ! ... Déjà même à l'époque je sais pas trop comment j'ai fait pour mettre ça parceque bon c'est pas terrible, mais c'était a cause des Spice Girls, on voulait faire pareil...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Aaaah les buffalo... j'étais en 6ème, et c'était ultra cher (ça devait être pas loin de 900 francs ouais je crois bien). Donc j'ai eu les fausses de chez la halle ou de Carrefour, je sais plus. Elles étaient beiges, et je les adorais! J'ai aussi eu droit à "c'est moche ces écrases merde"! Mais j'étais une rebelle, alors j'adorais encore plus!

J'ai aussi eu les buffalo à flamme, quand j'étais au lycée. ça faisait un peu skate, j'étais fan!

Les compensés pourrait ressortir, je pense que je resterai aujourd'hui fidèle à mes escarpins....
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pour moi les Buffalo sont mortes et enterrées! Aucune chance de revenir à la mode. Un peu d'innovation les gars. On arrête de reprendre les vieilles tendances.
 
2 Août 2007
106
12
2 879
paris
m-aizu.blogspot.fr
  • Big up !
Réactions : Little Doll et Stalag
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
izumihiiiflower;2127243 a dit :
j'en est enfin des vraiiiiis!
rouge et blanches!

https://lh3.googleusercontent.com/-8hcOo3ceGfQ/TXZWzpk6ThI/AAAAAAAAA1k/wgEv21jus9U/s1600/94.jpg (photo)

Izumihiiiflower style

Bon par contre je pense que ça ne reviendra pas en france ... 'faut pas rever

Je hais ces chaussures (ça rappelle trop de mauvais, mauvais souvenirs :P.) mais toi, tu les portes vraiment trop bien! J'aime beaucoup, et je pensais pas que c'était possible d'être jolie avec des Buffalos aux pieds.

Sinon c'était atrocement cher, atrocement moche à mon goût, et en plus, le traumatisme est bien trop frais pour les ressortir. Ça fait quoi, 10, 15 ans maximum que c'était trop fashion... C'est même pas vintage, y a pas encore prescription là...
 
21 Août 2009
9
3
1 564
Brest
Alala les Buffalo c'est toute mon adolescence ça, première paires de "marque", première paire de chaussures aussi chères... (et restent inégalées à ce jour)
Par contre les Buffalo compensées c'est du solide. Elles m'ont suivies pendant presque 5 ans sans broncher. *grosse marcheuse inside*
Elles sont d'ailleurs toujours très portables mais à mon entrée à l'université c'était juste plus possible, maintenant je les conserve dans le placard "de la honte" plus ou moins en souvenir de manière affective pour me rappeler de ne plus jamais tomber dans le 'mauvais goût'. XD
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
*elles reviennent* *elles sont là, parmis nous!*


*aaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh naaaaaaaaaaan pitiiiiiiiiiiié!*

ça m'a traumatisé au collège ce truc...

Je suis certes un peu snob chic, et pas du tout frileuse niveau fringues, mais ce "retour" ce fera sans moi. Ces horreurs auraient dues rester là où elles étaient : dans L'OUBLI. Je suis allergique aux buffalo. Bizarrement les timberland me font rien. Ca dois être un trauma ouais.

Sur ce, je retourne à mes dr martens :P
 
18 Mai 2010
73
21
1 079
Bourgoin Jallieu
Dire que je trouvais ça trop beau, trop mode, trop tout. Ca faisait grande et tout !
Ma mère n'a jamais voulu que je porte ces "écrases merdes" qui faisaient une démarche immonde ...

MERCI MAMAN !! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est dommage parce que ce genre de chaussures ne flatte pas du tout la démarche... Et puis, ça ne doit pas être très confortable. Elles me font penser aux chaussures de gothiques, les noires avec des bouts de fer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes