Le saviez-vous ? #4 Spécial Enfance

A

AnonymousUser

Guest
Et moi aussi, je croyais qu'à la droguerie, on vendait de la drogue.

Cela dit, c'est pas si faux, on y vend de la Mort aux rats (d'ailleurs, je pensais jusqu'à ya 2 secondes à vérifier dans Google que ça s'écrivait "Moraurats" :shifty:), et mon grand père appelait ça de la "drogue aux rats"
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Et ben moi, je croyais qu'on disais un cordon bilicale, pour le cordon ombilicale...

Et étant donné que c'est un mot que j'utilisais tres peu quand j'étais petite (^^), ben j'ai mis mégaaaa longtemps à comprendre que c'était 'cordon ombilical" le bon mot XDD
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Aaaah il est énorme cet article. J'ai adoré ^^
J'ai pas mal cru à la plupart des trucs sus-cités ! Genre le machin du photocopillage, la machine à nuages, les pépins qui poussaient dans le ventre, et qu'on pouvait faire des bébés en faisant caca ! J'me souviens qu'après avoir fait caca j'regardais pour voir si j'avais pas fait un bébé... Pathétique ? :P

Sinon j'vais vous raconter un truc TROP mignon que mon chéri m'a dit l'autre jour. Quand il était petit il était persuadé que, lorsqu'il y avait des éclairs dans le ciel, c'était Dieu qui prenait des photos. Alors, à chaque orage, il allait se mettre devant la porte-fenêtre et faisait de grands sourires !
C'est pas trop chou, ça ?? :P
 
12 Août 2010
35
46
1 074
Sokola;1998686 a dit :
Sinon j'vais vous raconter un truc TROP mignon que mon chéri m'a dit l'autre jour. Quand il était petit il était persuadé que, lorsqu'il y avait des éclairs dans le ciel, c'était Dieu qui prenait des photos. Alors, à chaque orage, il allait se mettre devant la porte-fenêtre et faisait de grands sourires !
C'est pas trop chou, ça ?? :P

Trop mignon en effet ! Moi, pendant les orages, je croyais que le bon dieu était en colère. Et quand il pleuvait, que le petit jésus faisait pipi (a posteriori, c'est quand même dégueu !)

Par rapport au point 4, moi je croyais qu'une pub diffusée à la télé était à chaque fois en direct. Que les comédiens passaient leur journée à refaire la même pub...
 
Quand j'étais petite (enfin jusqu'à mes 17 ans -vous allez capter pourquoi 17...) , je comptais les jours en dodo (oui même a 16 ans et demi) genre "Plus que 3 fois dodo avant les sooooldes"...
Ensuite j'ai pris la pillule et là c'est devenu "Plus que 3 pillules avant de voir mon doubitchouuu"
Je précise que à 23 ans je me suis encore fait la réflexion pas plus tard que.. hier soir.

Je sais...
C'est grave.:facepalm:
 
3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Bah moi je croyais que le clignotant de la voiture savait où on allait et qu'il se déclenchait tout seul...
Et que le tournage d'un film se faisait d'un coup. Donc si un acteur se trompait il fallait tout reprendre au début.
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Voilà qu'il est minuit 30 et que je reviens d'un verre avec mes copines qui m'ont raconté plein de "et moi je croyais que.." et voilà que je lis aussi tous vos adorables commentaires, et que j'ai envie de reprendre tout mon article et l'éditer 99 fois pour ajouter toutes vos mignonnes anecdotes.

Ahh, on en deviendrait gâteux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes