Le saviez-vous ? #4 Spécial Enfance

A

Ancien membre

Guest
Je proteste contre cet article qui est totalement à côté de la plaque !

Je n'ai jamais cru que les femmes perdaient les eaux à cause des castors ou je ne sais quoi, moi. J'étais perspicace, moi.

Oui...

Je croyais que les femmes perdaient les os, de petits os qui devaient tomber uniquement lors du premier accouchement pour laisser le bébé passer.:lol:

Bon... ok, pas si perspicace que ça.

En revanche, je me sens un peu privée d'enfance là, je n'ai jamais compté en dodo.
 
14 Août 2009
15
38
2 864
Bex
Tu m?étonnes que les adultes se bidonnaient après, en racontant nos conneries à table à leurs potes, l?air de dire « ahaha ma fille est TROP CONNE, tu sais ce qu?elle a encore gobé la dernière fois ? » Sérieusement, les adultes ? Allez tous mourir.

ENORME!!! :lol: J'adore cet article, me suis bien marrée!

Moi quand j'étais petite, je croyais que quand ma maman me disait de bien soigner un jouet qu'elle venait de m'offrir, ça voulait dire qu'il était malade...... Hum
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Titeintello07;1999503 a dit :
Je proteste contre cet article qui est totalement à côté de la plaque !

Je n'ai jamais cru que les femmes perdaient les eaux à cause des castors ou je ne sais quoi, moi. J'étais perspicace, moi.

Oui...

Je croyais que les femmes perdaient les os, de petits os qui devaient tomber uniquement lors du premier accouchement pour laisser le bébé passer.:lol:

Bon... ok, pas si perspicace que ça.

Oui, on le dit aussi :)

Pareil pour l?expression « perdre les eaux ». Entre nous, cette expression m?a toujours laissé sans voix. Est-il question d?un barrage similaire à ceux construits par les castors au Canada, un truc à rompre pour laisser des litres et des litres d?eau s?écouler ? À moins que l?expression ne soit « perdre les os », comme le pensait Julina, auquel cas, désolé, mais c?est encore plus dégueulasse.

Un petit os qui bloque la sortie de ton vagin :d

http://www.lavoiXDunord.fr/stories/thumb460x00/mediastore/VDN/France_Monde/A2009/M06/_090613-grotte-mer-glace.jpg
 
Hahaha comme je me suis retrouvée là dedans !

Ca me fait penser à mon papa qui quand il était petit allait en vacances à Montpellier, et à chaque il croyait qu'il allait au Pellier de son père : "on va à MON Pellier". Alors il pleurait et disait qu'il voulait son Pellier aussi sinon il partirait pas en vacances !

Pareil pour ma meilleure amie qui s'appelle Magali et qui disait à quiconque l'appelait comme ça "Nooon je suis pas ta Gali !"

Aaah les enfants sont merveilleux... :lol:
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Mazing-Lou;1999830 a dit :
Hahaha comme je me suis retrouvée là dedans !

Ca me fait penser à mon papa qui quand il était petit allait en vacances à Montpellier, et à chaque il croyait qu'il allait au Pellier de son père : "on va à MON Pellier". Alors il pleurait et disait qu'il voulait son Pellier aussi sinon il partirait pas en vacances !

Pareil pour ma meilleure amie qui s'appelle Magali et qui disait à quiconque l'appelait comme ça "Nooon je suis pas ta Gali !"

Aaah les enfants sont merveilleux... :lol:

Haha ça me fait penser à un copain qui s'appelle Marc et qui a mis vachement de temps à comprendre le "à vos marques, prêts, partez". Quand c'était lui qui criait le départ il disait "à vos jean-jacques, prêt, partez" ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Le saviez-vous ? Quand j'étais petite je rêvais de pouvoir porter des talons, maintenant que j'ai le droit je préfère porter des méduses. Bonne soirée !

C'est toute ma vie, ça.
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Les parents de mon petit cousin de 1 an s'extasiaient devant ses exploits et le fait qu'il était évidemment beaucoup plus précoce que tous-les-autres-bébés-normaux notamment à propos de ses capacités auditives : "Il a une ouïe... !"
=> air perplexe de mon autre petit cousin : "Il a une wii Tiago??"

Haha. La jeunesse, c'est plus ce que c'était.
 
5 Septembre 2009
7
5
1 554
Herblay
Et moi je pensais que New-York se trouvait à Paris... j'ai longtemps cherché avant de comprendre!
Et puis je croyais, grâce à "Il était une fois la vie", qu'on avait réellement des petits bonhommes qui se baladaient dans le corps...
 
29 Décembre 2010
54
32
669
Oreye
www.flickr.com
Moi aussi, je croyais dur comme fer que les chansons que l'on entendait à la radio étaient chantées en direct. J'étais d'ailleurs très impressionnée par la capacité des artistes à ne jamais avoir de chat dans la gorge, de toux ou de reniflement. Puis du coup, j'avais du mal à comprendre pourquoi, en changeant de chaîne, un chanteur pouvait rechanter le même machin.
(Ou à la télé : comment une même personne pouvait se trouver à deux endroits en même temps.)

Sinon, dans le même genre, quand je regardais le Club Dorothée, à la fin, il y avait une chanson d'Hélène et ne comprenant pas la subtilité du montage, j'étais subjuguée par sa capacité à changer si vite de tenue. Un plan elle était en robe, l'autre plan elle était en blouson en jeans. Dingue.

(En parlant de Club Dorothée, même si je n'en faisais pas partie, j'attendais toujours de voir mon nom dans le générique pour les anniversaires. Même les jours où ce n'était pas mon anniversaire d'ailleurs.)

Et oui, aussi, la peur de l'arbre qui pousse dans le ventre en avalant un pépin ou un noyau.
Et la droguerie aussi.

Puis, je croyais que les haricots étaient des spaghettis verts. :eh:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Trop drôle tout ça !
J'ai mis du temps à comprendre qu'une soirée dansante, c'était pas une soirée où yavait plein d'encens....
Et quand je passais le code, (ça remonte à pas si longtemps en fait) je croyait que les zebras c'était des ébrats, mais vu qu'en fait c'est comme un zèbre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes