Le Street Style d'Aurélie, 24 ans, en vidéo

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Street Style très sympathique :)

Je n'aime pas trop les cheveux courts, moi non plus, mais sa coupe est juste extra. J'adore et ça lui va à merveille. J'aime beaucoup son style très simple et pourtant très classe et originale.

Gros big up pour ce street style que j'ai beaucoup aimé :)
 
4 Août 2007
27
6
2 864
Montmagny
J'aime beaucoup son style vestimentaire. De A à Z. :clap:

Par rapport à ce qui a été dit précédemment : Je trouve lui trouve aussi une ressemblance avec Silver de 90210 et pareil, je trouve également une similitude avec la voix d'Anne Roumanoff. :cretin:

Par contre, j'ai un petit coup de gueule : On ne voit que très rarement les silhouettes entières dans les street style et personnellement je trouve ça très frustrant. Voir l'habillement pièce par pièces c'est bien, mais voir le look en entier je pense que c'est essentiel !!!
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je crois que c'est la première fois que j'aime tout dans un StreetStyle.
Je trouve la tenue classe mais en même temps hyper cool et elle doit être bien dedans.
J'kiffe les pompes, le petit clin d'œil sur les tattoos. L'allure. C'était top!
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
J'aime j'aime j'aime! La preuve, j'ai regardé la vidéo DEUX FOIS!
J'aime toute sa tenue! Et j'aime sa voix, ses tatouages, sa coupe, etc etc.
bref! <3

Par contre j'ai jamais vu de gens pisser au milieu de la rue de la soif! En même temps j'y suis pas aller souvent mais je savais pas que ça faisait parti de la tradition ^^
 
11 Octobre 2010
4
2
1 054
Rennes
Shanes;1790445 a dit :
J'adore tout chez cette fille ! Son look est juste parfait (Si j'croise les gens qui se sont moqués de sa veste, nous aurons une petite discussion !).
Le tatouage croix est vraiment bien, c'est le genre de tatouage que je voudrais : simple mais qui veut dire beaucoup de choses. Le sac n'est pas vraiment mon style mais il est très joli et lui va très bien (ce qui me rappelle qu'il faut que je fasse un tour chez Free'p Star).
Et enfin pour finir, la coupe de cheveux <3 J'aimerai beaucoup avoir une coupe de ce genre mais j'ose pas, j'arrive pas à imaginer le résultat (Aurélie si tu passes ici, comment t'es-tu décidé ?).
Aurélie, une fille très jolie, très bien habillé et qui a l'air très sympa ! (:

Et bien pour réponder à ton petit message, je dirais que le passage à la coupe courte se fat généralement sur un coup de tête, personnellement ça c'est passé comme ça. Marre de mon carré plongeant à frange droite, j'ai décidé il y'a 2 ans de changer de tête, ce qui m'a valu au début le plus grand étonnement de mon entourage et quelques remarques de garçons qui pensaient que j'avais changé de bords ahah. Dans tous les cas, comme pour tout le monde je ne savais pas ce que cela allait donné, donc sois tu fermes les yeux et tu pries très fort pour ne pas pleurer chez le coiffeur en voyant ta masse capillaire s'amincir à vu d'oeil, sois tu y vas l'ame conquérante en sachant de de toute façon les cheveux ça repousse :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Waouh la coupe de cheveux est canon. Je crois que je vais faire une impression d'écran et tenter plus ou moins la même! ça te va vraiment bien!
Ainsi que tout le reste, j'aime beaucoup les tenues qui allient simplicité, naturel et classe (plus une touche rock, ça fait pas de mal). Très joli et inspirant!
 
11 Octobre 2010
4
2
1 054
Rennes
Luschka;1795298 a dit :
Waouh la coupe de cheveux est canon. Je crois que je vais faire une impression d'écran et tenter plus ou moins la même! ça te va vraiment bien!
Ainsi que tout le reste, j'aime beaucoup les tenues qui allient simplicité, naturel et classe (plus une touche rock, ça fait pas de mal). Très joli et inspirant!


Hey ! Pour ma part quand j'ai décidé de passer au court j'ai zieuté pas mal de photos de Agyness deyn ( oui j'avoue je suis fan), elle m'a beaucoup inspiré.
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
J'aime beaucoup son style, ça lui va vachement bien. Elle est toute jolie. Je crois que je l'ai déjà croisée moi aussi. Et puis ses tatouages sont très classieux, sans surenchère.

Lelaina;1790650 a dit :
Sinon c'est marrant parce que je passe tous les jours devant Ding Fring mais je n'aurais jamais eu l'idée d'entrer dans le magasin parce que la vitrine ne m'inspire pas des masses..
J'y suis rentrée une fois par hasard et j'y ai trouvé une veste magnifique. Faut fouiner et le contenu n'est pas toujours égal mais y a vraiment des petites merveilles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes