Le style "Undercut"

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
SoleilLunatik;2514113 a dit :
Je sais pas ce qui m'a pris, un élan de folie je crois ! Je l'ai fait !
Et franchement ... J'ADORE !!!!! Je suis méga fan.
Je l'ai faite toute seule aux ciseaux (ma mère avait finalement un ciseau de coiffeur) et à la tondeuse.
Je suis pas déçue du résultat.

Je vous met une photo que j'enleverai après, pour vous montrer que même nulle en coiffure, ça marche =D

Foncez les filles, ça fait du bien d'avoir des cheveux courts ! XD

(Sur la photo, j'ai des mèches qui recouvrent un peu le derrière de mes oreilles, mais c'est rasé un peu plus loin que ce qu'on voit là.) J'ai laissé 1 cm de cheveux.
J'me tâte à couper plus et plus court !

http://i51.tinypic.com/4ky593.png

Et une autre prise avec mon tel

http://i55.tinypic.com/2s9pt3q.png


Tu es superbe ! Ça te va super bien :fleur:
 
O

Oeildelynx

Guest
Comme quoi, les envies soudaines peuvent donner de bonnes choses !

A vrai dire, je te préfère même au premier modèle que tu as mis en photo, bravo ; après ce serait intéressant si tu revenais de temps en temps sur le sujet pour l'évolution de ta coupe - raser tous les combien de temps, etc.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 796
5 894
Normalement les undercut - sidecut ça se cache assez facilement, il suffit de laisser le reste des cheveux retomber dessus... A partir du moment ou les cheveux sont au moins à la nuque ça va je trouve :)! Mais je sais pas si c'est aussi discret sur les personnes qui ont peu de cheveux, ou les cheveux hyper fins...

En tout cas c'était trop "à la mode" par chez moi quand j'étais plus jeune, je pensais que plus personne n'en faisait, ça fait vraiment plaisir de voir un topic là dessus sur le forum !

Violette! : j'ai vu plusieurs filles avec cette même longueur de cheveux porter une undercut, et ça leur allait bien :d si tes cheveux sont assez épais pour être attachés + cacher toute la nuque, ça devrait être possible non?
Après pour la sidecut je pense qu'il n'y a pas de problème, j'ai quelques photos de sidecut avec la même longueur de cheveux sur une clef usb quelque part chez moi, si tu veux je pourrais essayer de retrouver ça :)! D'ailleurs quand j'avais fait la mienne, j'avais presque exactement la même coupe!
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Coucou,
Ah maintenant toute ma famille a vu la coupe que j'avais :)
Mon copain ça l'a fait sourire au début, il arrêtais pas de caresser mes cheveux court (je suis pas un chien oh), il m'a dit que ça changeais et que ça m'allait bien.
Ma soeur aussi a trouvé que ça m'allait bien.

Pettersson, merci :)
Je cherche un taf' aussi ... Mais quand je rabats mes cheveux mon côté rasé ne se voit plus, donc je pense que ce sera pas un soucis.

Oeildelynx, je viendrai régulièrement pour vous dire comment ça évolue. Je compte garder mon sidecut un bon bout de temps donc je vous tiendrai au courant du laps de temps entre deux coups de tondeuse.

Mondkopf, ma raie n'est pas totalement à la limite de là ou c'est rasé et là ou c'est long, donc je peux facilement les rabattre sur le côté rasé pour masqué. Et ça se voit pas que j'ai qu'1 cm de cheveux en dessous. Comme j'ai les cheveux relativement longs, y'a pas de soucis. Peut être qu'en les ayant plus court, ça se verrai, je ne sais pas.

Ma mère aussi a frôlé la crise cardiaque en voyant ça mdr. Mais au final elle m'a dit que, même si elle n'adhérais pas au style un peu punk, elle trouvais que ça changeais et que ça m'allait plutôt bien.

Violette!, Quand je les attache ça se voit, même si je rabats mes cheveux dessus. Par contre quand je fais une queue basse ça se voit moins, mais on voit quand même une portion de cheveux d'1cm :)

Tristana, j'avais déjà vu des sidecut quand j'étais plus petite, et j'adorais aussi, ça signifiait pas mal de choses aussi pour moi. Et aujourd'hui je ne regrette pas de l'avoir fait :)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je fantasme sur un sidecut depuis quelques temps... en fait j'ai la même coupe "petite fille sage" depuis au moins 6 ans et j'en ai vraiment marre.

Du coup j'ai bien envie de me le faire moi-même, mais j'ai deux questions: ça reste cachable quand ça repousse ? Et c'est possible de le faire sans tondeuse ? :shifty:

Et puis si des Mads parisiennes connaissent un salon sympa où on peut en faire un ça serait un plus, mais bon je DETESTE aller chez le coiffeur même si j'y suis obligée...

Edit: bon bah en fait j'me suis lancée XD J'en ai fais un bébé avec les ciseaux donc c'est loin d'être parfait mais je voulais voir ce que ça donnait... et j'aime bien !
photodu6578056090149.jpg


Du coup quand je retourne chez le coiffeur pour mon ombré hair, je lui demanderais (en priant qu'il accepte) de me donner un coup de tondeuse et d'agrandir un poil plus.

J'ai les cheveux tellement épais (mais un truc bien) que j'suis sûre que même quand ça repoussera, ça se verra même pas XD

On dit souvent que les décisions prises à minuit passés ça craint, bah en tout cas je suis plus satisfaite du résultat que quand je me suis coupée une frange XDD
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 796
5 894
Faith. : décidément c'est trop classe, depuis hier j'hésite à passer le cap moi aussi <3 (j'ai envie de faire un peu comme la fille de cette vidéo). Je vais essayer de calculer ça ce soir, mais il va falloir que je gère vu que j'ai les cheveux souples / ondulés...


Et si Pettersson le fait aussi, on pourra faire un gang de filles à septum + undercut :shifty:.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 796
5 894
Pettersson;2519581 a dit :
Oh ouais, elle est cool cette coupe, Orange, mais je préfère la longueur avant le passage de la tondeuse.
Elle les tond toutes les 3 semaines ! Woah, trop cool :)

J'hésite à le faire, vu que c'est rapide à tondre de tomber amoureuse de "la tonsure de cheveux" et du coup la continuer trop loin... Mais ca rend vraiment bien sa coupe !

Oui c'est vrai que l'autre côté est super classe aussi, en fait je crois que c'est le mouvement que ça donne avec la frange que j'aime bien, et puis ses cheveux sont super beaux (donc peut-être que ça aide :lol:). Et le fait que de pouvoir passer de coupe courte / cheveux longs juste en détachant ses cheveux, c'est parfait quand on a pas envie de trop s'engager...
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pettersson;2519581 a dit :
@Faith. : le salon Ultra, à bastille, est plutôt cool, je pense qu'ils pourront te faire tout ce que tu veux (une des coiffeuse est tatouée de la tête aux pieds, le jour ou j'y étais allée, elle était dans un magazine de tatouage qui venait juste de paraitre, alors ils étaient tous tout fous c'était un peu marrant comme ambiance).
C'est pas super cher (35? quoi), mais on peut pas payer par CB. (voilà, c'était la pub du jour :) )

Hey, merci beaucoup ! Ca me plait bien, je vais essayer d'y aller la semaine pro !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Yay c'est cool ça ! Je vais suivre ton processus (XD) voir si j'en serait capable (histoire que je paye encore moins cher, vu que j'ai lancé mon projet tatouage qui coute un rein c'est pas plus mal XD)

J'avais vu sur un blog une nana qui l'avait fait avec un shampooing éclaircissant (mais un vrai truc pas juste avec de la camomille dedans), en descendant au fur et à mesure. Enfin bref c'pas le topic mais c'est cool o/
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Faith. , J'adore ! ça te va hyper bien !
On va lancer un groupe des sidecut mad'z ! :rockon:
Et le septum, j'adore aussi, sauf que j'ai peur que ça m'aille pas, alors j'ose pas :/
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Qu'est-ce que j'aime le side cut. Ca ne m'a pas toujours pas passé. Si je n'avais pas cette foutue peur de regretter, je me lancerais illico (je suis un peu phobique des coupes de cheveux). Je me laisse du temps pour peut-être sauter le pas; pour moi ça correspondrait à quelque chose d'important dans ma vie, à une étape essentielle. Par contre, est-ce que vous savez où on peut voir des photos de side cut recouverts, avec les cheveux placés de chaque côté du visage, naturellement sans la raie sur le côté ? Pour voir comment c'est quand on met ses cheveux "normalement", comment les cheveux se mettent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes