Le style "Undercut"

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Tristana, j'ai pas de photos dans l'immédiat mais quand je met mes cheveux de façon à ce qu'on ne voit pas le side cut, ça fait juste une coupe de cheveux normal. Personne ne remarque que j'ai une partie rasée. Après j'ai les cheveux longs et je les ai assez épais donc peut être que ça aide.
Quoiqu'il en soit, je peux me mettre en mode side cut ou en mode "normale" et personne ne remarque rien :)
 
19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Oh mais c'est que ça parle de ma coupe par ici XD
J'ai fait le mien mi-aout dernier, et c'est que ça repousse vite ces bebêtes là ! Je dois recouper environ toutes les 3 semaines, sinon ça fait un gros pâté pas beau. L'avantage, c'est que c'est très facilement camouflable (en trois mois, mes parents ne se sont aperçus de rien, et le jour où je leur ai montré, je vous raconte pas la surprise !)
Sinon j'aurais tendance à différencier un undercut ( = raser au niveau de la nuque) et un sidecut ( = raser sur le côté) mais je ne suis plus tout à faire sure ...
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Salut les madz, je voulais me faire une sidecut et comme par hasard je suis tombé sur ce sujet il y a quelques jours! Vous m'avez décidé à me lancer! Je l'ai fait aujourd'hui! J'ai les cheveux très bouclé donc j'avais un peu peur... je vous montre le résultat!
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
J'ai vu beaucoup de commentaires de filles qui se décolorent les tifs elles même.
Je suis fortement intéressée, je suis brune à la base et depuis peut je suis passée au roux poil de carotte. Ça m'a coûté un bras et niveau entretien financièrement je peux pas suivre.

J'ai l'habitude de réaliser des colo sur mes tifs, mais j'ai un plus peur pour une décoloration?!
Du coup j'ai quelques ptites questions: vous attendez un délai de combien de temps entre deux déco? faut compter combien (€) niveau produit et pour combien de coloration pour cheveux court/mi-long ? pour les roux il existe des genres de flash qui permettent de remetttre un peu de vie à la couleur?

Sinon je viens d'apprendre un mot. Alors moi aussi j'ai un sidecut avec un coté carré violemment plongeant et derrière effet boule et j'ai gardé "la patte" super longue coté tondu.

Mais avec cette longueur ça demande pas mal d'entretien si on veut garder une nuque potable
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'ai rasé encore plus depuis, je suis passée d'un peu plus d'1cm à 0,3mm. :cretin:
J'ai presque plus de poils sur le caillou ! haha.
En fait, au fur et à mesure, j'avais l'envie de les avoir plus courts, et voilà.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cela fait très longtemps que je veux me faire un sidecut. Je devais le faire il y a déjà plusieurs semaines maintenant, réellement, et puis ça a été reporté plusieurs fois, bêtement. Maintenant, c'est sûr, je le fais dans les jours qui viennent, j'ai bien réfléchi; c'est très symbolique pour moi.
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
il y a plein de personnes qui ont peur de la "repousse" des cheveux, qui se demande ce que ça va donner. Moi avec ma sidecut je ne trouve pas ça moche du tout. Mais bon j'ai tout re-rasé parce que j'avais envie de garder cette coupe encore un peu ;) j'ai quand même eu jusqu'à environ 4 cm. La seule différence c'est que les gens remarquaient moins ma coupe (on aurait juste dit que je les avaient attaché en arrière)
conclusion, n'ayez pas peur de la repousse si c'est ça qui vous freine pour vous lancer! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes