Le topic de l'aide aux devoirs

28 Août 2012
45
17
689
Moi je propose de l'aide en Chimie pour celles qui veulent :) Je suis en L3 Chimie Médicament. N'hésitez pas !!! ;)
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
Je peut donner un coup de main en biologie et chimie, ainsi que dans les matières de santé (et là dedans plus particulièrement tout ce qui a trait à la pharmacie)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je suis dispo (y compris en vrai sur Paris) et bien sûr bénévolement pour toute personne ayant des soucis dans la rédaction de dissertation (toute matière) et surtout en philo et science sociale :P
Ca a toujours été une facilitée et j'aime bien la partager !
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Bonjouuuur

J'ai un (petit) mémoire de 25 pages à rendre, et j'aimerai que quelqu'un le relise... Mon problème : il est en allemand. Le mémoire traite des différences de traitement homme/femme, centré surtout sur les politiques familiales, la place des femmes dans le monde du travail, les relations de pouvoir, et le tout compare la France, l'Allemagne, l'UE.

Si quelqu'un veut bien faire ça pour moi, je serai reconnaissante puissance... Beaucoup beaucoup. (Oui alors moi les maths c'est pas mon truc).

Par contre, je parle couramment l'anglais, j'ai déjà donné des cours particuliers en français, anglais et allemand (j'ai un master 1 en LEA), donc si je peux aider, ce sera avec plaisir. :boire:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
silbermond;4076375 a dit :
@amyhst
Ca m'intéresserait beaucoup de le lire, malheureusement je ne pense pas avoir le niveau pour te corriger :sad:

On ne sait jamais ! Peut être qu'à ton niveau (si ça se trouve, meilleur que le mien, puisque je suis loin d'être bilingue en allemand étant donné que j'ai largement privilégié l'anglais pendant mes études et mes stages)tu peux repérer des petites fautes... Par exemple si je me suis trompé de genre, si j'ai mis un accusatif au lieu d'un datif, si je me suis trompé de verbe et qu'un autre aurait été plus approprié...

Et même si tu penses ne pas avoir le niveau, je veux bien te le faire passer. Mon obejctif : finir les détails d'ici la fin du weekend ! Tu peux m'envoyer un mp si ça t'intéresse toujours, avec ton adresse email pour que je te l'envoie. En tout cas, merci beaucoup rien que pour ta réponse :joy:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
amyhst;4076354 a dit :
Bonjouuuur

J'ai un (petit) mémoire de 25 pages à rendre, et j'aimerai que quelqu'un le relise... Mon problème : il est en allemand. Le mémoire traite des différences de traitement homme/femme, centré surtout sur les politiques familiales, la place des femmes dans le monde du travail, les relations de pouvoir, et le tout compare la France, l'Allemagne, l'UE.

Si quelqu'un veut bien faire ça pour moi, je serai reconnaissante puissance... Beaucoup beaucoup. (Oui alors moi les maths c'est pas mon truc).

Par contre, je parle couramment l'anglais, j'ai déjà donné des cours particuliers en français, anglais et allemand (j'ai un master 1 en LEA), donc si je peux aider, ce sera avec plaisir. :boire:


Je peux aussi, j'ai un C2 en allemand, j'ai passé 1 ans et demi là-bas et surtout, j'ai rédigé un mémoire de 50 pages pour mes études en allemand donc ^^
 
26 Avril 2013
1
0
352
Bonjour,
je suis étudiante en tourisme. Je rentre de 3 mois de cours en Espagne et j'ai un travail à réaliser sur un livre anglais. C'est un résumé ainsi qu'un commentaire de texte. Je n'ai pas validé l'anglais au 1er semestre mais je peux compenser avec le second semestre et donc avec seulement ce travail. C'est pourquoi j'aimerais avoir une correction, des conseils sur mon travail...
En espérant que quelqu'un ait un peu de temps pour moi !
Je vous remercie d'avance !



Lucy and Charlotte arrived in the pension Bertolini in Florence where they had booked a room with a view but it had no view. So, Charlotte doing a scandal during the dinner, it is then an old man, Mr. Emerson proposed to exchange the rooms because he and his son had a view and the view over the Arno had no value for them but for the women, yes. But first, Charlotte refused because Mr. Emerson wasn’t of the same social background and Charlotte didn’t like this. In reality, she refused because she believed may be Mr. Emerson wanted to put them under an obligation.



Mr. Beebe, a clergyman who knew Lucy, apologized for the lack of view but he knew Mr. Emerson and he went to speak with him in the smoking room. During Mr. Beebe spoke with Mr. Emerson; Lucy and her chaperone spoke with two old ladies about the city and Mr. Emerson. After his discussion with Mr. Emerson, Mr. Beebe came back for said at the ladies that it’s all right about the rooms. Charlotte and Lucy went to her each room with a view, Charlotte inspected all part of her room, and at the wall she found a sheet of paper with a note of interrogation and she kept for George, Emerson’s son.


The first day, Mrs. Bartlett was tired and she wanted to stay at the pension but Lucy wanted go outdoors. Mrs. Lavish purposed at Lucy to go to Santa Croce for a long morning, Lucy went with her but during this walk, Mrs. Lavish, spoke too much and they were lost. But after a moment of adventure they found Santa Croce, and they sawed the Emersons. Mrs. Lavish leaved Lucy for a moment and after ten minutes, Lucy wanted to meet her, but she ran away. Lucy was alone, in an unknown city. She entered in the building without real interest, after she looked the tourist and especially a little boy who had failed, and at the same time, Mr. Emerson spoke at this little boy too. She joined us, with hesitation but she joined us and she spent good time with us at visited the church and spoke with Emerson’s father about his son. Mrs. Bartlett was too in the church; Lucy joined Charlotte and came back to the pension.



The wet afternoon, Lucy stayed at pension for play piano and Mrs. Bartlett & Mrs. Lavish went to the hills.

Ceci est une première partie, je mettrais la suite petit à petit, selon si j'ai des réponses ou pas.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
 
T

twentytwo

Guest
@Yxanne, @creepy ... (oui j'ai cité pour que ce soit plus simple pour les concernées ;) ) bref celles bonnes en maths vous allez certainement pouvoir me sauver la vie . Je suis en licence d'éco j'ai foiré les maths aux 1er partiel (comme tout le monde) sauf que ce semestre j'assure mais certaines parties sont totalement incompréhensibles pour moi et je dois vraiment vraiment assurer ...
j'aimerais que vous m'expliquiez comment calculer une somme de 2 sous espaces vectoriels (méthode et exemples si possible car rien n'y fait :sad: ), idem pour une fonction surjective et l'image d'une fonction (cas avec ses vecteurs je sais pas vraiment expliquer ya image ,rang ....
merci merci :)

mis à part ca je peux proposer mon aide pour de la macro niveau licence, et surtout ESPAGNOL tout niveau, et un peu anglais niveau bac
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
theodelinde;4134030 a dit :
Il y'a des historiennes de l'art dans la salle qui pourraient me renseigner sur les styles animaliers 1 et 2 (en orfèvrerie médiévale)?
sourire.gif

Mes notes sont pas hyper claires là-dessus et google me propose des combinaisons panthères!
stare.gif


Je vois bien le truc en gros, mais juste quelques notions clés pour les distinguer?
fleurs.gif

Oula c'est trop pointu pour moi désolée (Et puis le médiéval a jamais été ma période favorite ...). Tu as pas de bouquins à la BU sur le sujet ?
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Pour un projet d'art, il me faut des références d'artistes (films/performances/photo/etc etc) sur les thèmes de l'addiction, les drogues, les péchés (et tout ce qui peut s'y rattacher).
Je n'ai pas trouvé grand-choses sur le net, donc je fais appel à vous. <3
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com

@Deetz en fait je cherche surtout dans le domaine visuel oui. Je fais des recherches dans la photographie de mode là, c'est bien le seul médium où on peut faire l'apologie de tout ça :ninja:
. Crotte, je n'ai vu que shinning :facepalm:, mais Trainspotting à l'air intéressant ! je vais regarder ça tout ça.
Merci :test
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes