Le topic des animatrices

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Coucou les filles !

Voilà. Je passe le bafa à la toussaint, ça s'étalera sur les vacances de Noël, et je voudrais savoir combien vous êtes payés pour le centre aéré ?
Avec les vacances de Pâques et de février, ça ferait combien vous pensez ? (environs)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Spèce d'Hippie;3435232 a dit :
Près de Gérardmer :) Il fait beau là-bas en c'moment? C'est joli? :d

Il a fait super beau ces quinze derniers jours et là aujourd'hui, c'était plutôt gris mais étouffant. Et sinon oui, du côté de Gerardmer c'est vraiment super joli ( fin je suis Lorraine, donc bon, je suis peut être pas très objective non plus ) mais il y a de très beau coin du côté du lac de Gérardmer, s'il fait beau il y a moyen que ce soit très sympa.

Et Caramélisé, je suis désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le BAFA et en plus de ça, je n'ai jamais fait de centre aéré donc je ne suis pas du tout au courant des salaires.
 
19 Février 2012
90
181
4 744
Caramélisé;3435244 a dit :
Coucou les filles !

Voilà. Je passe le bafa à la toussaint, ça s'étalera sur les vacances de Noël, et je voudrais savoir combien vous êtes payés pour le centre aéré ?
Avec les vacances de Pâques et de février, ça ferait combien vous pensez ? (environs)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personnellement, je suis payée 21 euros par jour :)
 
5 Janvier 2011
9
1
2 174
jarny
Posté par Caramélisé
Coucou les filles !

Voilà. Je passe le bafa à la toussaint, ça s'étalera sur les vacances de Noël, et je voudrais savoir combien vous êtes payés pour le centre aéré ?
Avec les vacances de Pâques et de février, ça ferait combien vous pensez ? (environs)

Moi, je suis payée 38 par jour.
 
16 Novembre 2011
439
602
2 314
Allez, j'ai envie de vous faire cogiter, et vous demander selon vous quelles musiques doivent faire à tout prix de la playlist du bon anim de l'été. Pour un public de 6 à 12 ans.

(je compose la mienne et donc je me disais qu'avoir vos idées serait pratiques)
 
22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
J'attaque ma 2e semaine aujourd'hui avec les 6 ans et je cherche des idées pour le planning de la semaine prochaine. Le thème est "culture urbaine". Il y a un intervenant qui vient tous les aprems pour les initier au hip hop. Mais je suis à cours d'idées pour les autres jours ! J'ai pensé à une initiation au slam en leur faisant écouter une chanson et ensuite leur faire écrire un petit texte avec des rimes, un atelier musique sur les percussions avec création de maracasses, voire faire des percu avec des couvercles de casseroles. Le 1er jour faire une déco avec le nom du groupe écrit en graff et leur faire peindre ainsi que créer un décor de ville dans la salle (style building).
Je ne sais pas si tout cela est réalisable avec des 6 ans :/. Est-ce que vous auriez des petites idées pour moi svp ?
 
23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
Tout juste rentrée de 2 semaines de colo dans les Vosges :)
J'ai validé mon stage pratique et j'ai passé 2 semaines de folie ! L'équipe d'anims était extra !
J'avais en charge les 6 - 10 filles, et je dois dire que ça s'est super bien passé, autant en vie quot' que pour le reste :Pom:
 
1 Avril 2012
121
40
404
Marigny-le-Châtel
Salut les animatrices (ou futures) ! :d

J'ai fait 3 semaines de colo avec des 6-12 ans cet été c'était cool :)
Par contre je sais pas si vous connaissez le site animnet.com mais c'est génial tu postes une annonce en te décrivant et après des directeurs t'appellent ! J'ai posté mon annonce et une semaine après je partais en colo ! :) Donc voilà c'est un peu tard pour cette année mais pensez-y l'année prochaine ! ;)
Courage à celles qui travaillent encore !
 
25 Août 2011
816
506
2 394
ForeverAgo;3475021 a dit :
Tout juste rentrée de 2 semaines de colo dans les Vosges :)
J'ai validé mon stage pratique et j'ai passé 2 semaines de folie ! L'équipe d'anims était extra !
J'avais en charge les 6 - 10 filles, et je dois dire que ça s'est super bien passé, autant en vie quot' que pour le reste :Pom:
Moi auss je reviens tout juste de colo dans les Vosges :o mais je suis rentrée hier soir ^^ C'était 2 semaines géniales pour moi aussi :d une équipe d'anim' d'enfer, un cuistot d'enfer (on a trop bien bouffé!!), un cadre super, des gamins adorables (ah ça non en fait, ils étaient très chiants.. bon ok yen avait quand même un ou deux qui étaient mignons^^).. Bref, j'y retourne dès que j'peux :P
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
J'ai passé tout le mois de Juillet dans les Pyrénées avec des animateurs super et 65 garçons de 10-12 ans . Je peux vous dire que le jour ou l'on vous dit que c'est une colo ou il y a que des garçons refuser car c'est très très dur ! Surtout avec ce que j'avais qui montrer aucun respect pour les animateurs , le personnel de la colonie.. Qui aimer rien de ce qu'on leur proposer , qu'ils se tapés juste parce que l'autre l'avais effleurés :erf: Ils était vulgaires dans leur façons de parler que sa soit gros mots ou que sa soit la façon de parler de cul , aucun respect pour les filles aussi et encore moins pour le matériel ! En bref je sais pas si je vais refaire des colonie en tout cas pas qu'avec des garçons .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes