Le topic des au pair.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
kafkanorexia;4669692 a dit :
Bonsoir les filles ! :)
J'ai trouvé le topic par hasard, et ça tombe très bien parce que j'ai plein de questions !

héhé vous vendez des paillettes sur ce topic :paillettes:(oui même les histoires de vomi et de biberon 4 fois par nuit c'est des paillettes)

(depuis quelques semaines je pense aussi chercher un job d'au pair chez les anglais, et ça fait mille ans que je me dis qu'il faut que je vous embête avec plein de questions)
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
:hello:
Vous avez utilisé quel site/organisme pour trouver vos familles ? (à part aupairworld)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai posé ma candidature pour des sites d'au pair...
J'ai l'impression d'avoir raconté n'importe quoi... :lunette:

Pour le "mot" à la famille:
Liebe Familie,

Ich sende Ihnen hier mit meine Kandidatur für den kommenden Sommer.
Ich bin frei von Juli bis Ende August (Anfang September).
Ich würde mich über eine positive Antwort von Ihnen freuen.


Pour se décrire:
Ich bin eine 17 Jährige französiche Abiturientin. Ich wohne in . Meine Hobbys sind Literatur, Musik, Kino und Theater. Ich spiele in einer Improvisationsgruppe. Ich studiere auch Kino im Gymnasium.
Nächstes Jahr habe ich vor Humanités zu studieren (Philo, Geschichte, Deutsch, Kino und Theater). Dann habe ich vor Lehrerin zu werden.
Ich bin kontaktfreudig und weltoffen. Ich interessiere mich für Bio und veganisches Essen.

Pourquoi j'aimerais travailler:
Ich möchte gern in Deutschland als Aupair-Mädchen arbeiten, weil ich mein Deutsch verbessern will.
AuBerdem finde ich Deutschland toll (ich hatte schon mehrere Austausche mit meiner Schule), weil das Leben leichter und natürlicher als in Frankreich ist.
Ich will nach dem Abitur studieren und unter den Fächern ist auch Deutsch.
Ich habe hier in Frankreich viel Erfahrung im Babysitten und mag besonders den Kontakt mit kleinen Kindern.
 
  • Big up !
Réactions : DarkTotole
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@silbermond Merci pour ta longue réponse. :)
Concernant les quelques fautes, c'est vraiment la honte parce que je n'ai rien relu, j'avais fait ça hier sans y faire attention. Du coup, je n'avais rien vu, merci. :) J'ai honte, mais honte de faire des fautes d'inattention comme ça...

Je vais tout développer, mais je pensais qu'il fallait écrire quelques mots, c'est tout... :d Du coup, je suis entrain d'écrire un roman haha !

Concernant la grammaire, j'avoue que je n'y fais pas vraiment attention. A la maison, je parle d'une manière assez familière, mais c'est quand même retenu et même si ma mère ne respecte rien (elle ne met pas les verbes à la fin quand elle dit weil etc) ... je la respecte. :d
Concernant le veganisme, je ne sais pas... C'est tellement plus simple à l'étranger, mais c'est vrai, je vais enlever @shinypony :)

J'ai beaucoup de mal à synthétiser (et c'est encore pire en langues étrangères, en anglais et surtout en allemand ! :yawn:)


J'ai carrément honte d'avoir posté ça ici, huhu. Ca faisait très candide et manichéen, mais sur ces présentations, il faut être court donc bon... Du coup, j'ai tout refait. :)

J'ai fait toutes les pages Allemagne/Autriche: j'ai trouvé une famille qui accepte des filles de 17 ans + pas besoin de permis + pile mes dates, donc c'est génial. :) Puis je ne connais pas encore l'Autriche ! :d J'espère que ça marchera, la famille a l'air cool et les enfants ont 4-8 ans !
 
T

tom-chaton

Guest
J'ai envie de partir en Espagne cet été, impérativement dans le nord-ouest sinon je vais décéder à cause de la chaleur.
C'est trop tard pour partir dès juin ou juillet ? :dunno:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
Je voulais savoir si avant d'être au pair vous aviez eu des exériences avec des enfants (baby-sitting, bafa, animation ou colo, ce genre de trucs) ?
Je sais que c'est une question bête, j'ai envie de tenter l'expérience, mais j'ai aucune expérience avec des enfants. Est-ce que c'est rédhibitoire ?
Après je peux toujours chercher quelques baby-sittings d'ici cet été, et c'est clair que quoi qu'il en soit, je me sens pas capable de m'occuper d'enfants en bas âge :erf:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
shinypony;4702948 a dit :
@van.i.ada   moi j'avais fait plusieurs babysitting, plus ou moins régulier, surtout pour des cousins/cousines
T'as aucune situation que tu peux gonfler un peu ?

Hum que veux-tu dire par "gonfler un peu" :cretin: ? Bon, non j'ai vraiment gardé personne (je suis la petite dernière de ma famille). Non mais ça me rassure, je peux faire du baby-sitting d'ici là, même s'il faut que je me bouge les fesses. Merci de ta réponse ! :fleur:

Puis pff, je dois faire un stage cet été, donc en fait je me fais des fantasmes toute seule parce que j'ai envie de bouger, mais je crains que ça soit pas conciliable. :facepalm: C'est juste que je veux aller à Londres ou n'importe quelle ville anglaise :non:
 
Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
crocuta;4707904 a dit :
vaniada;4702880 a dit :
Je voulais savoir si avant d'être au pair vous aviez eu des exériences avec des enfants (baby-sitting, bafa, animation ou colo, ce genre de trucs) ?

 et j'ai bossé dans un refuge pour chats:yawn: !

Je note :lunette:
(Merciii) (parfois je me dis que je devrais me contenter des bigs ups au lieu de remercier compulsivement :hesite:)
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Bouh j'ai besoin de râler. Aujourd'hui c'est l'anniversaire du garçon. ça fait plusieurs semaines que je dis tout le temps qu'on doit faire des crêpes ensembles avec les enfants.
JOKE de la mère hier soir : Elle me dit : demain tu pourrais faire des crêpes. Moi je me suis imaginée faire des crêpes pour le petit dej j'ai trouvé l'idée super bonne. Mais elle a continué, tu les ferai l'après-midi avec Caterina (sa petite fille capricieuse et "prepotente" (je ne sais pas dire en français mais je trouve qu'on comprend bien l'italien)) et comme ça on les mangerai le soir avec les cousines et les deux petites de ma meilleure amie, bon c'est dommage je suppose que tu voudras sortir.

LOL donc en gros elle me demande de faire des crêpes pour un régiment avec sa fille intenable pendant ma journée libre tout en disant qu'elle s'attend pas à ce que je sois là quand ils les mangent.

J'ai décidé hier soir en me couchant que j'allais refuser, mais ils m'ont réveillée à 7h en gueulant bon anniversaire à leur petit mais depuis la mère a pas lâché son téléphone sur lequel elle parle avec une amie d'une chose qui n'a rien à voir avec l'anniversaire. Matin de joie.


La vie d'au pair vous fait envie ?? Laissez moi vous en dissuader !
(Non en vérité il y a beaucoup de bons côtés mais pas ce matin haha)
 
Dernière édition :
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Ça y est, j'ai créé mon profil sur Au pair world :paillettes:
Ça m'a pris un temps fou parce que je ne savais absolument pas quoi dire mais ça y est, c'est fait ! Demain, je vais commencer à envoyer des messages aux familles :ordi: Bon je sens que je vais encore galérer parce que je ne saurai pas quoi mettre dans le message mais je suis quand même toute excitée, héhé :d
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Ça y est, j'ai reçu mon premier "vrai" message sur aupair-world ! Quand je dis "vrai" message, j'entends par-là une famille qui m'écrit une véritable réponse en retour, pas juste les messages automatiques générés par la site. Par contre, je ne suis pas sûre que ça aille au final :erf: Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir leur expliquer ça :erf:

(Olala, je sens que je vais vous pomper pendant tout l'été :lol:)

@ShinyPony : Euh, je t'avoue que je n'ai jamais vu de gosses se trimbalant à moitié à poil. Bon, après, il n'y pas d'enfants en bas âge chez mes voisins ; mais même dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas avoir déjà vu ça. Mais c'est peut-être juste moi :)
 
16 Septembre 2013
60
153
4 714
Coucou :hello:

Je me suis inscrite (enfin réinscrite plutôt) sur Aupair world et je cherche à partir en Angleterre pour la rentrée <3 Mais pour le moment ça donne pas grand chose, je pense que je m'y suis peut être prise un peu trop tard :shifty: Ou tout simplement mon expérience quasi inexistante avec les enfants me fait dégager direct:yawn::tears:

En tout cas je viendrais peut être squatter ici d'ici quelques mois, enfin j'espère :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes