Le topic des chiens

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Bon, voila. Nous expérimentons le séjour chez les beaux-parents avec bébé chien.
Elle a suuuuper bien géré les 8h de trajet, exemplaire cette petite !
Et depuis qu'on est arrivés hier soir,elle nous colle aux basques, elle pleure dès que l'un de nous quitte la pièce, et ne se repose pas...
Elle a pourtant sa caisse, ses jouets, une pièce dédiée, et nous dormons dans une chambre attenante.

Il est difficile de la laisser pleurer trop longtemps parce que les beaux parents ne sont pas hyper motivés...

J'adresse donc une petite prière à ma bonne étoile, ou au père Noël,pour que kiwi prenne confiance rapidement... Parce qu'une fois que toute la famille sera arrivée, j'ai peur que ce ne soit plus gérable :sad:
Le felliway pour chien ça existe ? :erf:

Édit : après de looooongues minutes à pleurer, elle semble vouloir s'endormir... Au moment où il fallait la sortir :facepalm: :rire:
 
Dernière édition :
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
@Paravelle Ne t'inquiète pas, c'est temporaire même si c'est pénible ! Nox est en train de finir la sienne je pense, enfin disons qu'avec mon copain il répond impec mais avec moi il obéit quand ça l'arrange, et plus ça va plus il essaie de "négocier", genre il revient en douce alors qu'on l'avait envoyé au panier, il répond au rappel au bout de trois fois ... faut pas lâcher et tout reprendre point par point sans arrêt jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre, mais j'avoue que ça demande un temps et une patience qu'on n'a pas toujours !
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Ça dure depuis ses 9 mois je dirais et la il va en avoir 11. C'est pas encore fini mais ça s'améliore donc j'ai bon espoir que d'ici un mois ou deux mois on ait dépassé cette phase !
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
Bon courage pour gérer vos ados ^^
ce petit message était pour savoir si vous aviez un compte instagram (si pas perso hein), j'en ai fait un pour mon site Animappy où je publie également les bêtises et moments de désespoir avec mes gros XD
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion et Lisabel
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter avec un peu de retard un très joyeux Noël à vous et à vos boules de poil, et pour vous dire que Nox a été super extra pendant ces deux jours en-dehors de la maison donc je suis très fière de lui <3 Il a supporté le trajet en voiture sans rien dire, il a été sympa avec tout le monde, il nous a à peu près écoutés et surtout il a accepté de rester dans son panier un peu à l'écart alors que la chienne de ma grand-mère avait le droit de traîner dans les pattes de tout le monde et de réclamer de la bouffe à table sans se faire réprimander ... Mon chien est génial ^^ Et vous, comment ça s'est passé avec vos loulous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes