Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Destiel Mok´ Moi, quand ma fille enceinte m'envoie des photos, je commente souvent en disant qu'elle n'a pas maigri. Je lui demande aussi régulièrement combien elle a pris et je ne la crois pas quand elle me dit qu'elle en est à environ +12kg. Je suis sûre qu'elle me ment et qu'elle a pris beaucoup plus !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Septembre 2011
5 857
74 051
6 644
Paris
Aujourd’hui j’ai appelé ma fille « - Ça va ma chérie ? J’ai vu sur Instagram que tu t’etais fait mal au doigt! »

HS rapport au topic (encore que s’occuper d’un bébé quand t’es droitier et que ton pouce droit est laminé c’est chaud) mais ça m’a fait rire que ma mère soit sur insta et suive mes stories. Surtout qu’elle ne m’a pas encore reproché de trop étaler ma vie et de donner une mauvaise image de moi. C’est louche.
 
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Ici papi !! La semaine dernière mes enfants avaient ramené l'héritier c'était super !! Il jouait avec un ballon j'étais fier, j'ai dit ça y est ça se voit que c'est un garçon. Ma BF m'a dit aucun rapport, je lui ait demandé si c'était trop tôt pour qu'il soit intéressé par les voitures et les ballons ? Pourtant un garçon à 11 mois c'est déjà pas comme une fille si ?:confused:
 
28 Novembre 2015
559
7 909
3 274
36
Ma fille m'a expliqué qu'elle a eu des corticoïdes pour les poumons des bébés. Je suis moyennement d'accord avec ça, je veux dire, ça m'inquiète quand même. Toute la grossesse on est interdites de médicaments, on peut même pas prendre une aspirine quand on a mal à la tête, et là on lui donne des corticoïdes? C'est pas prudent je trouve. Je suis sûre qu'il y a des risques pour les bébés!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2018
112
2 599
144
Ma fille doit accoucher le 4 mai, je suis impatiente, c'est dans 25 jours ! Comme son mari est absent, je viens lui tenir compagnie à partir de la semaine prochaine, et ensuite son père et ses frères et soeurs nous rejoindront, toute la famille sera là pour la venue du bébé ! Nous avons pris un AirBnB juste à côté de la maternité pour pouvoir venir la voir tous les jours ! Seulement, les vacances se finissent le 6 mai et nous devrons à ce moment là repartir à l'autre bout de la France...
Vous imaginez si elle dépasse son terme et qu'on vient la voir POUR RIEN ? Imaginez qu'on reparte et qu'elle n'a toujours pas accouché !
Mais ne vous inquiétez pas, je prévois le coup, ça fait une semaine que je lui dis tous les jours que vraiment, ça va être un voyage très long et fatiguant, et puis notre airbnb coute vraiment cher, ça serait bête de ne pas voir le bébé, en récompense à tout le mal qu'on se donne.
J'espère qu'elle va faire un effort pour ne pas dépasser son terme, et qu'on n'ait pas dépensé tout cet argent pour rien !
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Pachinko Ah c'est vraiment super, elle va être trop contente que vous veniez tous les jours pendant des heures lui tenir compagnie, parce qu'elle n'aura rien d'autre à faire :)
Dis-lui de faire le ménage, les carreaux, surtout de bien lever les bras, ça fait accoucher, c'est arrivé à la sœur du cousin de la belle-fille de mon boulanger ! Et puis qu'elle marche beaucoup, hein, déjà ça l'aidera à pas prendre trop de poids. Ce serait vraiment dommage que vous ratiez la naissance. J'espère qu'elle va faire un effort pour vous ! :)
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
Bonjour à tous, ici Papi Mali (alias Papinou). Alors je ne sais pas si j’ai ma place ici, mais je vous laisse juger. Alors voilà, comme je ne suis Papinou que 5 fois (3 filles du côté de ma compagne et 2 pour mon ainé), je commence à m’impatienter que ma fifille ne m’ai pas encore donné de petits enfants.

Alors, ces derniers mois, dès que je l’avais au téléphone (j’ai du MOI l’appeler, vous vous rendez-compte. Parce que je râlais qu’elle ne m’appelait pas. Sincèrement, la jeunesse… mais je m’égare). Donc dès que je l’avais au téléphone, je faisais de (pas très subtiles) allusions, des remarques à ce sujet. Je comprenais pas pourquoi elle restait vague et ne répondais pas trop…

Mais la dernière fois qu’ils sont venu nous voir, ma fille et son compagnon, ils nous ont dit qu’ils essayaient depuis plus d’un an et demi, qu’ils avaient déjà fait des tests de fertilités et tout et tout. Bah je me suis sentis très bête vous savez. Donc maintenant, je ne dis plus rien mais je suis un peu triste quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes